ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Westwick
Edward Westwick


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:38

oubli pas ton confident
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:04

    Edward -> Bien sur que non Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 231724
    Robert -> Avec plaisir.
    Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Pettyfer
Alexander R. Pettyfer


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Airplanes- B.O.B & Hayley Williams

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:03

Tu as un lien pour moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 4:41

    Ben je sais pas trop qu'elle lien tu voudrais, positif, négatif, simple, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Pettyfer
Alexander R. Pettyfer


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Airplanes- B.O.B & Hayley Williams

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 3:42

Je suis née pour le negatif complexe.
Maintenant que nous avons peut-être trouvé je te sors plusieurs scenario et interdiction de tuer mon plaisir Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 22051

scenario 1: la mauvaise blague.
Pettyfer et lively aurait pu être ami il y a de cela 1 ans, leur relation aurait pu derapé ce soir là parceque Alex dans une de ces idées de génie aurait pu faire croire a Blake qu'il lui donnait un rendez-vous amical et finalement elle c'était retrouvé avec alex et sa bande d'amis, soirée qui aurait évidament tomber dans l'obscure quand un des garçons en chaleur aurait commencer a courtiser blake. Alex ne lui aurait appris que plustard que ce n'était nulle autre qu'une blague pour tester sa "fidelité" envers penn ou autre mais blake n'aurait pas pris cela et le jugerait comme un pauvre naze...S'ils se rencontreraient cela donnerait un melange de rancoeur de haine et de malaise etrange...

Scenario 2: Mais qui est cet idiot?
Pourquoi pas un film qui n'a pas marcher a cause de la mauvaise chimie entre les deux acteurs. Ils auraient pu tourner le film "Bestly" a l'origine avec Blake et Alex. Seulement après a peine quelques jours de tournage les deux acteurs ne cessait de se chicaner pour des raisons diverses. La seule solution qu'aurait trouver le realisateur fut de virer blake du tournage et d'engager Vanessa Hudgens a sa place. La reaction de pettyfer fut trop bruyante car qui ne sut pas qu'il fêtait le depart de l'actrice qu'il disait " Totalement fausse dans son jeu d'acteur" et plein d'autre insulte de ce genre, tellement bruyante que blake ne le prit pas du tout et depuis les deux se font rivalité sans cesse esperant que l'un ou l'autre finisse enfn par quitter le monde du cinema afin que jamais ils n'aient a se rencontrer une nouvelle fois.

Maintenant je veux bien evaluer un ou deux scenario positif...
Scenario 1: L'amitié pur et dur
Alexander aurait pu rencontrer blake lors d'un essaie pour faire partie du casting de gossip girl. Bien sur il ne fut pas pris mais peut-être que blake aurait pu le rencontrer la et a partir de ce moment il devinrent de bon amis decouvrant qu'ils avaient beaucoup de chose en commun. Quand alex avait a ce plaindre d'emma il le faisait sans probleme devant sa bonne amie ce qui etait parfois reciproque d'elle. Des confidents quoi ou simplement proche de cela...

C'est a peu pres tout ce qui me vient en tête...si tu n'aime pas je te laisse creer Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 447608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: TO BE ABLE TO SURVIVE :: The relationship-