ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 22:27

UnderCo.

Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis
les amis des connaissances
et les connaissances des inconnus....
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 22:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Arterton
Gemma C. Arterton


♦ J'ai poster : 22
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : Vancouver


Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:38

    Oui bien sur, tu en désire un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE 618121
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:41

    JENSEN Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE 231724 Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE 22051
    Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:43

Tout ce que tu veux, du plus perfide en passant par le plus chauuuud au plus drôlissime : je suis toutes ouïes !
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:46

    Bah t'aime mieux le compliqué ou le simple ?
    Le positif ou le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:47

J'ai une grosse préférence pour le complexe et le positif/négatif à la fois (dans l'ordre que tu désire). Une idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:50

    Bon d'accord alors pour complexe positif/négatif
    Et puis comme lien de base tu préfère qu'on parte sur famille, amis, meilleurs amis, ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:52

Famille NON car ça veut dire que je n'ai jamais pu poser mes mains sur toi... Alors c'est exclu =DDD !!

Amis ou ennemis ? Sachant que tout a pu/peut changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:54

    Jensen est-il en couple ?
    Notre lien pourrait avoir rapport avec le passé ? Amoureux ou amical ou je sais pas Jensen est-il violent ?
    * Oui Oui, j'aime ça poser des questions xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:56

Veinarde, j'aime y répondre !

Alors oui, il est en couple avec Melle Bell. Il envisage sérieusement de lui faire sa demande même... Cependant Blake & lui auraient pu se connaitre bien avant ça et ma foi pourquoi pas partager un bout de vie commune ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptyVen 2 Juil - 23:59

    Oui pourquoi pas mais rest-ce qu'il ressente encore des sentiments, est-ce que maintenant il se déteste ou son restés en bon therme ou encore ils osent même pas se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 0:06

Alors on peut dire que je ressens un pincement au cœur quand je te vois, un soupçon de jalousie quand tu es accompagné par un autre mâââââle que moi etc. Mais tu n'en saurais rien et tu prendrais ça comme une façon de te mettre à distance de ma vie. Je sais pas si je suis super clair dans mes propos là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 0:10

    Ouais j'ai tout compris mais c'est bizarre parce que Blake est fiancée à Penn donc ... mais c'est pas grave, ça me va quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 0:11

Ahhhh ben fallait commencer par ce détail là -____-' ! On va changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 0:14

    Ben si tu y tiens alors OK
    Ta une autre idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 5:23

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 5:27

    Oui bien sur
    Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 5:30

Heumm ... du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 6:31

    Je sais pas ta une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 6:39

Sa te dit d'être ma grande soeur de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE EmptySam 3 Juil - 7:06

    Bien sur pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE _
MessageSujet: Re: Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE   Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls nos vrais amis savent où nous frapper pour que ça fasse mal ... | LINK's OF BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: TO BE ABLE TO SURVIVE :: The relationship-