ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria D. Lovato
Demetria D. Lovato


♦ J'ai poster : 23
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : in ur ass.


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » _
MessageSujet: (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »   (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » EmptyVen 2 Juil - 15:29



(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » Sanstitre14e


JOSEPH ADAM JONAS

« feat -- joe jonas »


Je m'appelle JOSEPH ADAM JONAS et le plus souvent mes amis m'appellent JOE, DJ DANGER. J'ai VINGT ANS et je suis né le 15 AOÛT 1989 A CASA GRANDE, ARIZONA. Je suis donc originaire de L'ARIZONA. Actuellement je suis CÉLIBATAIRE et J'AIME PAS TROP CA. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime FAIRE L'IDIOT, LE SPORT, MANGER. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis DRÔLE, SOCIABLE, PROTECTEUR, SEDUISANT, BRISEUR DE COEUR. Sinon en temps normal je fais partie des OH I LIKE DISNEY.




JE FAIS PARTIE DE SA VIE

« Demi, je pense qu'on devrait faire une pause... » « Comment ça ? » « Demi, nous. Tout va trop rapidement, on est ensemble que depuis deux mois bientôt et je trouve que tu es trop... investie dans notre relation. » « D'accord tu veux du temps c'est ça ? » « Oui. » « Très bien, mais ne sois pas déçu quand je ne serais plus là pour toi ensuite. »

Le 13 mars 2010, Demi annonce qu'elle sort avec le chanteur des Jonas Brothers, qui fut son meilleur ami pendant longtemps : Joe Jonas. Ils se sont rencontrés en 2007, sur le tournage de Camp Rock et sont devenus inséparables depuis. Aprés trois mois de romance, Joe met fin à cette relation jugeant que Demi était beaucoup trop investie dans cette relation

Revenir en haut Aller en bas
Joseph A. Jonas
Joseph A. Jonas


♦ J'ai poster : 2
Date d'inscription : 02/07/2010


(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » _
MessageSujet: Re: (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »   (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » EmptyVen 2 Juil - 18:12

Devine qui c'est.
(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 22051 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 64495 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 15088 calin (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 231724 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 31752
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato
Demetria D. Lovato


♦ J'ai poster : 23
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : in ur ass.


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » _
MessageSujet: Re: (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »   (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » EmptyVen 2 Juil - 19:39

(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 447608 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 64495 (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » 15088
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » _
MessageSujet: Re: (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »   (m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) j.jonas ♦ heaven knows what we could change. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: THIS IS IMPORTANT :: ■ Our friends are important-