ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après-Midi Détente En Célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptyVen 2 Juil - 14:43


    Nous étions vendredi après-midi, mais ce vendredi n'était pas comme tous les autres car Kristen était en ville avec Ashley pour faire une journée shopping. Il faut dire que depuis quelques temps les deux jeunes gens étaient en pleine crise de nerfs car leur relation libre donnait lieu a des crises de jalousie dans les deux côtés. Bref, Robert avait décidé de faire un tour à la Piscine Municipale car il avait envie de se détendre un peu. Comme toujours quand il avait envie d'être détendu, il appela Megan avec qui il avait eu une liaison deux ans auparavant mais maintenant ils étaient les meilleurs amis du monde mais de temps en temps, ils s'envoyaient en l'air par pure envie physique. Le jeune homme jouait depuis plusieurs minutes avec son téléphone portable quand il se décida enfin à téléphoner à la jeune femme, il tomba sur son répondeur comme toujours, elle était surement encore en train de dormir, il lui laissa un message vocal : « Meg' c'était Robert, je voulais savoir si tu voulais me rejoindre à la Piscine. Ben si t'es d'accord, je suis là bas toute la journée. Bisous ma belle. » Le jeune homme était en boxer de bain sur un des nombreux transats, il ne tenait pas à se faire bronzer mais il avait envie de profiter du soleil c'est tout. Le jeune homme était une personne assez content d'être seule pour une après-midi car il avait envie de silence car chez lui, les disputes ne cessaient s'éclater entre lui et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptySam 3 Juil - 17:17

Comme Vancouver était un endroit calme ! Je ne pouvais pas croire qu’il puisse y exister une place comme cela et en plus je ne veux pas me permettre de tout faire par amour pour l’endroit mais je commence à aimer cette ville . Il est certain que je n’ai jamais été comme cela avec un pays mais le Canada est l’un de mes préféré . Sauf que c’était des fois un peu trop calme à mon avis . J’avais bien tout ce que je voulais ou même de pouvoir rester dans ma grande villa et observer les autres célébrités qui se promenaient comme moi je l’avais fait au tout début de la journée mais là c’est différent . Je ne voyais que des couples , se tenir la main , s’embrasser ou même dire des petits mots d’amour que j’en avais le dégoût . Mais à force de voir ces visages amoureux , j’en avais mal dans mon cœur . Je repensais encore à Ian Somerhalder que j’avais connue quand j’étais âgée de 19 ans . Nous nous étions rencontrés sur un site de rencontre et dans ce temps-là nous n’avions pas la célébrité sous la peau mais je lui avais fait croire que j’étais âgée de 23 ans alors que lui était beaucoup plus vieux que moi si j’avais dit mon réel âge . Nous avions coucher ensembles et quand j’ai dût lui avouer la vérité , il m’a dit de ne plus jamais le revoir et j’avais eue mal pendant plusieurs semaines que je n’arrivais plus à m’arrêter de pleurer . Mais alors que j’ai 23 ans . Je peux quand même démontrer que ce temps de pleurer comme cela avait passer il y avait longtemps et je peux essayer de passer à autre chose . Mais je le revoit assez souvent lors des premières de films ou même de pouvoir l’observer pendant qu’il y a des fêtes dans les maisons des autres stars . Comme j’aimerais lui reparler mais ça m’est tout à fait impossible alors je dois le laisser partir comme on doit laisser un oiseau rétablit . Mais je l’aime et je serais prête à tout pour ne pas aller le voir dans les bras d’une autre femme , ça serait trop tragique dans ma vie et rien que d’y penser je ne peux pas le croire simplement que je n’aime pas cela et en plus je suis beaucoup trop jalouse . Mais pendant que j’étais dans mon esprit , mon téléphone se mit à sonner . Je sursautais pour regarder l’appareil qui émettait ce son sauf que je ne bougeait pas de ma chaise . Lorsque mon répondeur prenait le message , je reconnue la voix de Robert . Lui et moi avions eut une soirée ensembles mais depuis plusieurs années que nous nous connaissons et nous étions devenus les meilleurs amis du monde . Je fis un petit sourire . Au moins , je savais que cette journée là n’allais pas être solitaire finalement . Alors je me relevai pour enfiler quelque chose , une robe banale pour prendre mon maillot et l’inséré sous ma robe et une fois que toutes mes choses furent prêtes , je souriais encore avant de me retrouver hors de ma villa et ainsi pouvoir marcher quelques minutes pour me rendre là-bas . Robert s’y trouvais et j’étais heureuse de le voir . Alors en m’approchant de derrière , je vint l’embrasser dans le cou comme je le faisais toujours depuis les années . « Tiens salut . On fait le solitaire aujourd’hui ? D’habitude c’est pas ton truc » Je retirai ma robe pour laisser place à mon maillot et je plongeai dans la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptyDim 4 Juil - 15:44


    Robert était dans ses pensées quand il aperçut les fines et belles jambes de Megan, comme toujours quand il avait envie de la taquiner la jeune femme, il fit mine de ne pas l'avoir remarquer. La jeune femme était tellement extraordinairement belle comme toujours. Il passa une main dans ses cheveux tout en continuant de jouer avec son téléphone portable. Il faut dire que son truc était de taquiner Megan, car elle partait toujours au quart de tour. Il se leva une fois que la jeune femme fut en maillot de bain, il répondit du tac au tac : « Oui, je suis en célibataire, j'avais une folle envie de mater des jolies filles. Puis je me suis dit pourquoi pas peller Megan histoire de papoter un peu avec ma meilleure amie, il faut dire qu'elle est aussi très belle. », il attendit une réponse de la part de la jeune femme qu'il continuait de regarder la jeune femme, il faut dire qu'il avait une folle envie de la provoquer, car pour le moment ils étaient seuls dans la Piscine. Mais ils risquaient de le rester, car habituellement elle était fermée. Il passa une main dans le cou de la jeune femme qui adorait plutôt bien pour le moment. Il embrassa la nuque de la jeune femme et lui sourit doucement en passant une main sur ses hanches qui étaient mises en valeur avec son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptyDim 4 Juil - 21:41

Robert et moi étions assez proches quand nous le voulions et maintenant j’avais simplement envie de passer du temps avec lui sans pour autant aller dans son lit mais je sais bien qu’il est amoureux de Kristen Stewart alors je ne vais quand même pas enlever le couple qu’on voit dans tout les journaux ou même dans la saga Twilight puisque comment je pourrais passer pour une femme stupide et qui enlève les plus beaux couples d’Hollywood puisque ça m’est déjà arriver alors je ne veux surtout pas que ça se reproduise . C’est mon image qui est à voire et pas à enlever comme on peut l’entendre parler mais bon . Alors que je marchais le long du trottoir j’arrivais enfin à destination pour pouvoir regarder Robert qui était assit sur le bord de la piscine . Mais comme j’avais mes vêtements , je les retirées quelques instants passés avant de les déposer sur la grande chaise et ainsi passer ma main dans mes cheveux bruns avec un magnifique sourire alors que je marchais vers Robert afin de l’embrasser dans le cou quelques secondes plus tard pour pouvoir plonger dans la piscine . En quelques instants je fut la tête hors de l’eau pour pouvoir m’approcher du jeune homme qui était aussi dans l’eau comme moi . Je plongeais mon regard dans le sien afin de sourire comme toujours et en l’écoutant , je fis comme si de rien n’était . « C’est pas bien être célibataire . Tu sais bien que la plupart des femmes sont beaucoup trop stupides pour pouvoir sortir avec un homme comme toi . Je suis belle moi ? Personne ne me l’a jamais dit tu est le premier à l’avouer » dis-je en faisant un petit rire . Sentant sa main dans mon cou , je fermais les paupières en me mordant la lèvre doucement pour sentir mon envie grimper sans que je ne puisse m’y apercevoir . Aussi , ses lèvres dans mon cou et ses mains contre mes hanches me faisait si du bien que je collais ma poitrine contre son torse pour relever la tête afin de l’embrasser près des lèvres . « Tu sais que tu va en payer le prix si tu va plus loin » dis-je avec le même petit sourire sur le coin de mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptyLun 5 Juil - 17:11

    Il continua de passer ses mains dans ses hanches, la jeune femme était tellement belle et très attirante. Oui il jouait avec le feu, mais il adorait ça, depuis toujours il avait aimé ça. Il était avec Kristen sans l'être vraiment, ils avaient décidé d'un comme à accord que leur relation devait être comme ça. Mais avec Megan c'était bien plus compliqué , ils étaient les meilleurs amis du monde mais par moment ils étaient aussi amants. Ils se connaissaient par cœur, mais par moment ils se disputaient comme des enfants et pour un rien. Bref, pour le moment il était bien trop occupé à lui caresser les hanches puis les fesses, il l'a prit et alla dans une petite cabine où les gens pouvaient se changer. Il commença à la déshabiller de façon assez habile comme toujours, il était un expert dans la matière avec les femmes. Il connaissait tout ce qu'il pouvait leur faire plaisir, il avait une bonne éducation. Il lui dit d'un amusé : « Là maintenant, tu veux jouer avec le feu avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  EmptyLun 5 Juil - 17:30

Même quand je me trouvais en compagnie de Robert , j’aimais cela mais par moment nous étions en train de coucher ensembles et ce même si il était en compagnie d’une femme du nom de Kristen Stewart mais je m’en fichais . Je ne pouvais pas avoir Ian Somerhalder puisque ce dernier ne voulais plus me voir et j’avais peur de ne plus voir son visage près du mien ou de pouvoir avoir une relation avec lui puisque j’en étais follement amoureuse mais bon , c’est difficile quand l’homme de notre vie est en train de nous éviter en pleine rue ou même dans un bar ou quelque chose du genre . Bref , j’étais donc dans la piscine en compagnie de Robert mais sentant ses caresses sur mes hanches et surtout sur mes fesses , je poussais un soupir de plaisir afin de pouvoir me mordre la lèvre et fermer lentement les yeux quand ce dernier me transportait jusqu’à me mettre dans une de ces grandes cabines et comme nous étions désormais et je sentais qu’il commençait à me retirer mon maillot de bain ce qui me fit des frissons et je souriais encore quand il se mit à me dire si je voulais jouer avec le feu en sa compagnie et je poussais un petit rire en passant ma main sous son maillot à lui . « C’est une question à voir . Faut bien que tu aille plus loin pour me faire changer d’avis » dis-je en caressant son entre jambe dans son maillot et je le regardais lentement dans les yeux avec un grand sourire charmeur sur le coin de mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com

Contenu sponsorisé




Après-Midi Détente En Célibataire  _
MessageSujet: Re: Après-Midi Détente En Célibataire    Après-Midi Détente En Célibataire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-Midi Détente En Célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: VANCOUVER :: ■ Piscine & patinoire-