| Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia A. Bush
♦ J'ai poster : 51 Date d'inscription : 02/07/2010 ♦ Votre Âge : 33
| Sujet: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:02 | |
|
Dernière édition par Sophia A. Bush le Ven 2 Juil - 16:04, édité 2 fois |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:02 | |
|
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦ ♥ Hello à vous moi c’est, Sophia Anna Bush. Je suis née le 8 Juillet 1982 dans la belle fille de Pasadena en Californie et je suis la fille unique de Charles et Maureen Bush. Dès a naissance j’ai été choyée par mes parents qui malgré leur travail respectif ont toujours fait en sorte d’être très présent pour moi et c’est comme ça que j’ai pu créer une relation de complicité avec eux, bref vous l’aurez compris je suis proche de mes parents qui ont fait en sorte de toujours être là pour moi. Puis on quitte tout doucement l’enfance pour laisser place à l’adolescence et c’est comme ça que je suis entrée à la « Westridge School for Girls », un lycée privée uniquement réservée aux filles et ça ne m’a pas empêchée d’être une bonne élève loin de là d’ailleurs, en faite aussi loin que je m’en souvienne dès que j’ai mis mes deux pieds à l’école déjà petite, j’adorais y aller pour apprendre de nouvelles choses petit à petit. J’étais donc une très bonne élève et mes parents en étaient fiers ce qui me donnait encore plus envie d’étudier. Mais la vie n’est pas uniquement consacrer aux études et c’est comme ça qu’avec l’accord de mes parents, je me suis inscrite à des activités extra-scolaires qui étaient le volley-ball et le théâtre entre autres. D’ailleurs j’ai alors développée une réelle passion pour lé théâtre, bref j’aimais jouer la comédie. Et en 2000 alors que j’étais+ dans ma dernière année de lycéenne, j’ai été élue « the Pasadena Rose Queen » et cette élection m’a permise d’être repérer par la suite. Mais ce n’est pas pour cela que j’ai arrêté mes études, loin de là d’ailleurs. J’ai été à l’University of Southern California afin d’étudier le journalisme qui était une autre de mes nombreuses passion. J’ai d’ailleurs fait partie d’une confrérie en troisième année à la fac, les Kappa Kappa Gamma, mais ça c’est une autre histoire.
♥ Puis c’est en 2002 que ma vie a vraiment changé puisque j’ai pu joué dans un film au cinéma, « Van Wilder », mais j’ai également pu jouer dans un téléfilm « Point of Origin », bref j’ai pu tenter l’expérience du grand et du petit écran, et c’était tout simplement magnifique. Mais ça ne c’est pas arrêté là. L’année suivante, j’ai eu la chance de figurer au casting de la série OTH, avec le rôle de Brooke Davis, le rôle qui m’a rendue mondialement connue. Mais ce n’est pas pour cela que je me suis arrêté là, cette même année je suis apparue dans des séries comme Nip/Tuck ou encore Sabrina l’apprentie sorcière, mais aussi dans un film dont le nom est Learning Curves. Je faisais donc des allers-retours entre Willmigton pour OTH et Los-Angeles pour mes autres projets. C’est en jouant dans One Tree Hill que j’ai eu la chance de rencontrer l’homme qui a été mon mari puis mon ex mari car il m’avait trompé, Chad Michael Murray mais cela ne m’a jamais empêché de continuer à jouer dans la série et d’oublier es rancœurs vis-à-vis de Chad. Puis de 2006 à 2010, ma vie continue à changer et mon emploi d temps était encore plus chargé car en plus de tourner dans One Tree Hill j’ai pu jouer dans six autres films : John Tucker doit mourir, Stay Alive, The Hitcher,, The Narrows, Table for Three, Chalet Girl. Cette année j’ai été approchée pour tournée dans une nouvelle série et j’aurais bien pu accepter mais j’avais déjà pris la décision de déménager dans la ville de Vancouver histoire de pouvoir vivre ma propre vie sans paparazzi et sans qu’on m’arrête toutes les cinq minutes pour me demander un autographe même si j’aimais bien ma vie là-bas. Bref aujourd’hui j’ai dis au revoir à L-A et bonjour à Vancouver et je ne regrette vraiment pas mon choix.
Dernière édition par Sophia A. Bush le Ven 2 Juil - 16:03, édité 2 fois |
|
| |
Mathias J. Lauridsen
♦ J'ai poster : 44 Date d'inscription : 01/07/2010 ♦ Votre Âge : 31
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:04 | |
| Bienvenue sur Another Life ! SOPHIA ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
Sophia A. Bush
| |
| |
Amber L. Heard
♦ J'ai poster : 88 Date d'inscription : 30/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:23 | |
| Bienvenue parmis nous ( : Tu étais qui avant ? ( aa ) |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:27 | |
| Merci J'étais Danneel, pourquoi ? |
|
| |
Amber L. Heard
♦ J'ai poster : 88 Date d'inscription : 30/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:29 | |
| AHH DANNEEL ( aa ) c'est que j'ai Amber en double compte et plus Kristen . Si tu te souviens bien de Kristen et que Robychou qui voulait tant un bébé xDDDD |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:30 | |
| Ouiii je m'en souviens très bien. Nos délire de la box |
|
| |
Amber L. Heard
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:32 | |
| Tellement ( aa ) breef tu me dois un lien obliger avec Megan ou Amber <33 |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:33 | |
| Pas de soucis. Et pourquoi pas avec les deux tiens. |
|
| |
Amber L. Heard
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 14:42 | |
| Ouki ben je finis ma fiche et on voit ça. |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 16:03 | |
| Désolée du D¨P. Mais je pense avoir fini |
|
| |
Jensen R. Ackles
♦ J'ai poster : 18 Date d'inscription : 02/07/2010 ♦ Votre Âge : 37 ♦ Où êtes-vous ? : France
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 16:05 | |
| Tiens comme on se retrouve !!! Devine qui je suis ? Mouhahaha !! Si je te dis "jamais je ne céderais à tes avances" tu dis ?... =PPP Re bienvenue à toi. |
|
| |
Megan D. Fox STRONGER • This is what I am , not a stupid girl
♦ J'ai poster : 641 Date d'inscription : 08/05/2009 ♦ Votre Âge : 30 ♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Sophia A. Bush
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout Ven 2 Juil - 16:08 | |
| Merci.... Je dirais Rob ou Matt ou je sais pas mais l'un de vous et de votre club dont je ne citerais pas le nom de peur de le voir recréer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout | |
| |
|
| |
| Soph' ♥ chercheuntitrequidéchiretout | |
|