ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SHENAE ● i am who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes

♦ J'ai poster : 8

SHENAE ●  i am who i am _
MessageSujet: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 10:55

SHENAE ●  i am who i am 96846224

SHENAE SONYA GRIMES

« feat -- Shenae Grimes »

Je m'appelle SHENAE SONYA GRIMES et le plus souvent mes amis m'appellent SHEN' OU GRIMES. J'ai 20 ans et je suis né(e) le 24 OCTOBRE 1989 à Toronto. Je suis donc originaire du Canada. Actuellement je suis célibataire et j'aime pas ça :'(. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime faire du shopping, passer du temps sur la plage et sortir avec des amis. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour m'y installer. Sinon mes collègues et amis disent que je suis Joviale, extravertie, têtue, gaffeuse et franche. Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

C’est le 24 Octobre de l’année 1989, que Shenae Sonya Grimes montra le bout de son petit nez en venant au monde. Née dans une clinique de Toronto, Shenae acquiert la nationalité Canadienne, bien que son père soit Irlandais et sa mère Italienne. Etant fille unique, Shenae est la petite poupée de ses parents, qui la soutienne dans toutes ses démarches, c’est ainsi qu’ils acceptent de lui payer des cours de danse dans une prestigieuse école du Canada. Depuis sa plus tendre enfance, Shenae est attirée par la danse mais elle nourrit aussi une passion pour la mode et gratte quelques cordes en musique. Bref le monde artistique semble l’attirer sauf peut-être la comédie, à laquelle elle ne s’est jamais véritablement intéressée.
C’est alors qu’elle sortait d’un de ses cours de danse, à tout juste quatorze ans, qu’un de ses professeurs lui conseille de prendre des cours de théâtre, lui-même pensant qu’elle a un avenir dans ce domaine. Conseil que Shenae suivit et elle prit vite goût à jouer la comédie et commença diverses auditions dans les alentours de chez elle, toujours très soutenue par ses parents et spécialement sa maman. Et c’est en 2004, soit à peine un an après sa décision de prendre des cours de comédie que Shenae obtient son premier rôle dans la série Degrassi, en interprétant Darcy Edwards, qui à la base ne devait être qu’une guest. Et finalement Shenae restera tramponnée à ce rôle jusqu’en 2008, à l’arrêt de la série. C’est cette même année, qu’elle tourne dans un film Disney aux côtés d’Ashley Tisdale, dans Picture This. Et c’est encore en 2008, que Shenae remporte l’audition pour l’un des rôles principaux du spin-off de Beverly Hills. C’est notamment grâce à son personnage d’Annie Wilson, fraîchement débarquée du Kansas et fille d’Harry Wilson. Si la série rempile pour une troisième saison, dans laquelle son personnage est toujours présent, Shenae ne se repose pas sur ses lauriers, elle envisage aussi d’enregistrer un album prochainement.
Si elle avait dû quitter la maison familiale de Toronto à la suite de son rôle dans 90210, pour s'installer à Los Angeles, la demoiselle Shenae est de retour au Canada. En effet, la belle Grimes recherche plus de calme et Vancouver lui semblait le bon endroit pour continuer sa jeune vie.

SHENAE ●  i am who i am ?action=view&current=90210n SHENAE ●  i am who i am 4

Mimilala ♦️ 17 ans ♦️ France
Je dirais au minimum 5 jours sur 7, c'est correct, je pense. ♦️ PRD (a)
très joli Smile ♦️ OKI BY KIKI

Dernière édition par Shenae S. Grimes le Ven 2 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

♦ J'ai poster : 59

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 12:29

Bienvenue =D
Mathias J. Lauridsen
Mathias J. Lauridsen

♦ J'ai poster : 44
♦ Votre Âge : 31

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 14:05

Bienvenue !
Shenae est superbe !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 18:24

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta ficge & Code bon Smile

C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!

♦ J'ai poster : 83

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 18:36

SHENAE I love you
Je l'aime d'amour, elle. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue x)
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 18:59

ASHLEY , MATTHIAS , KIKIBELL & CHACE SHENAE ●  i am who i am 627270 y'a que des canons ici (aa)

Brefouille, merci les n'amis SHENAE ●  i am who i am 963781
    Il me semble avoir fini ma fichounette (:

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles

♦ J'ai poster : 18
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 18:59

Bienvenue parmi nous !
Taylor D. Lautner
Taylor D. Lautner

♦ J'ai poster : 45
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 19:11

welcome miss
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 19:12

Thank you Guys SHENAE ●  i am who i am 31752

Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl

♦ J'ai poster : 641
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 19:19

Tu peux jouer ( :
http://another-life.weshforum.com
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am EmptyVen 2 Juil - 19:28

Super, merci Megan (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHENAE ● i am who i am   SHENAE ●  i am who i am Empty

SHENAE ● i am who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1