ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse » _
MessageSujet: Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse »   Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse » EmptyVen 2 Juil - 8:53


    Rien de tel que d'être réveillé sur les coups de huit heures du matin, et cela, par la sonnette du manoir. Étant encore un peu dans les vapes, Robert se leva et ne prit même pas la peine d'enfiler un tee-shirt. Il descendit les escaliers, baillant aux corneilles. Pourtant il n'avait pas vraiment veillé tard...quoique déballer les derniers cartons et tout ranger l'avait bien fatigué. En bref le jeune homme ouvrit la porte et vit le livreur de sa famille. Que faisait-il ici? Le garçon se le demandait bien. Après quelques paroles échangés, le gars déposa plusieurs paquets dans le manoir puis fila aussitôt. Robert le salua puis ferma la porte. Un instant, il resta planté dans le hall a regarder les emballages et décida enfin de les abandonner pour un bon café. Allumant les informations, le jeune homme se servit une tasse de café, prit quelques céréales dans un des placards puis alla s'assoir dans le salon. D'où il se trouvait, il examinait les paquets. Ils étaient de toutes formes. Robert était persuadé que ces cadeaux venaient de ses parents. Ils étaient en avance, son anniversaire n'était que dans plusieurs semaines. Prit de curiosité, le garçon laissa de côté son petite déjeuner et rejoignit le hall. En un tour de main, les cartons étaient ouvert. A l'intérieur, une panoplie de vêtements chicos. Il y en avait pour tous les goûts, jeans, tee-shirt, pull, manteaux de grandes marques. Ce n'est pas que Robert n'apprécie pas ce qu'on lui offre, mais tout cet argent le met mal à l'aise. Il mettra surement ces affaires un de ces jours pour faire plaisir à ses parents, car visiblement, c'était de leur part. En bref après un bon réveil, l'étudiant se dit qu'il pourrait faire un tour en ville, histoire de peut-être faire de nouvelles connaissances. C'est qu'il est nouveau aussi et il ne connait pratiquement personne. Sur le chemin du centre commercial, le jeune homme appela ses parents afin de les remercier de leur geste et de dire encore qu'il ne fallait pas. Il raccrocha rapidement car il se sentit soudain mal, comme si on l'observait. Il se retourna, regarda un peu partout mais il n'y avait rien du tout à part des personnes comme lui, qui téléphonaient, discutaient, riaient...pour dire qu'en ce moment, une présence le perturbe assez.Se disant à nouveau qu'il était complètement parano, il fit ses achats puis décida de rentrer, c'était là où il se sentait le plus en sécurité. Enfin de retour chez soi, Robert se dit qu'il n'allait pas resté cloitré chez lui, surtout à son âge. Il irait surement dans la soirée dans une boite côté de la ville. En attendant, l'acteur phare du moment mit de l'ordre chez lui, rangeant par-ci par-là ce qui trainait. Il finit son après midi devant un DVD de Panic Room. Soudain, dring, la sonnerie de son téléphone qui le prévenait de l'heure. Il n'était pas loin de dix-neuf heures, Robert se prépara ; un jean foncé et légèrement délavé par endroit, une chemise noir à peine boutonnée et des chaussures à pointes feraient l'affaire ; et prit sa voiture. Quel pied que de pouvoir conduire sa propre voiture ! Parenthèse...en moins de dix minutes il fût près de la boite en question. Elle semblait bondée, comme toujours pensa t-il. Garant son bolide, le garçon entra sans problèmes dans le lieu le plus branché de la ville. Après plusieurs pardon et excusez-moi, il put enfin atteindre le bar.

    «Hum...un whisky s'il vous plaît.»
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


♦ J'ai poster : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!

Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse » _
MessageSujet: Re: Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse »   Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse » EmptyJeu 8 Juil - 3:20

En me levant ce matin, je me suis dépêcher de prendre une bonne douche chaude pour me réveiller & partir cette journée du mieux que je pouvais! Comme j’étais très occuper depuis quelque temps, trouver du temps pour moi est plutôt dure, mais depuis que j’ai décidé de venir prendre quelque vacance a Vancouver, tout va pour le mieux! C’est probablement la meilleure chose que j’ai fais juste qu’a présent! Il faut bien se reposer de tant en tant! Quoi, je suis humaine et j’ai bien besoin de me reposer comme tout le monde! Donc, après avoir prit une bonne douche, je m'enroulais dans une serviette. Je mis mon linge sale dans le panier & me rendit juste qu’a ma chambre. Je regardais dans mon placard & décidait de mettre un chandail tout simple avec un pair de jean. Je mis ma serviette sur le lit une fois habiller, je me maquillais, que très légèrement. J’allais ensuite a la cuisine, prendre un bon café & me faire un bol de céréale. Le tout manger, je mis ma vaisselle sale dans le lavabo. Je pris mes clef d’auto & une veste pour ensuite sortir. Une amie a moi m’attendais chez elle.
Je revenais chez moi vers 17h. Je me préparais a souper, quelque chose de simple, du souper de la veille! Je n’avais pas du tout envie de me compliquer la vie! Alors je fis rechaufer le tout avant d’aller m’assoir a table pour manger mon repas. Mon assiette a moitié vide, je me levais et allais me cherche un verre d’eau. Je retournais ensuite manger tout en prenant quelque gorgé d’eau. Le tout terminer, j’allais dans la cuisine. Je rangeais le tout dans le lave vaisselle avec la vaisselle du matin pour ensuite me diriger a ma chambre. J’avais envie de sortir de chez moi & m’amuser un peu. Donc, pourquoi ne pas aller faire un tour dans le bar de la ville, bien des gens que je connais vont la quelque fois, donc je vais probablement rencontrer quelqu’un! Je décidais de me changer.... mais quoi mettre? Je décidais finalement de mettre une robe, une de mes amies me l’avait donner il y a quelque jour, je devais bien la mettre au moins une fois! Donc, j’enlevais mon jean & mon chandail pour enfiler la robe. Elle était plutôt simple, plutôt courte, a bretelle large. Elle commençait moulante pour terminer un peu moins dans le bas, d’une couleur pas trop tape a l’œil, je la trouvais parfaite pour l’occasion! J’enfilais mes souliers a talon haut qui allait parfaitement avec la robe, je me remaquillais un peu plus cette fois s’y & parti avant de prendre un sac a main et une petite veste. Je pouvais bien être un peu plus féminine quelque fois! Je pris donc ma voiture et parti. Une fois arriver, je me garais & entrais dans le bar ensuite. Arriver, je regardais au alentour pour voir si je ne reconnaitrais pas quelqu’un... Mais personne pour le moment. J’allais au bar et commandais un cocktail.... Ne sachant pas trop quoi prendre. Je déposais mon petit sac a main sur le bar & attendit mon cocktail, quand une personne bien familière arrivait tout prêt de moi. Robert Pattinson, un très bon ami a moi, si je peux dire ca ainsi. Je savais bien que j’allais rencontré quelqu’un! Je lui souris en disant.

« Hey Rob’! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen S. & Robert P. ▬ « Nuit D'Ivresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: VANCOUVER :: ■ Bar-