ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 The die is complicated but our friendship is simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor D. Lautner
Taylor D. Lautner


♦ J'ai poster : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

The die is complicated but our friendship is simple _
MessageSujet: The die is complicated but our friendship is simple   The die is complicated but our friendship is simple EmptyVen 2 Juil - 5:55

The die is complicated but our friendship is simple Icone161The die is complicated but our friendship is simple 1688jrm
On doit tout se dire...

Jours de vacances plus de tournage avant un bon moment fit toujours plaisir. La tourné de promotion Twilight hésitation est enfin terminé, Taylor pour enfin se payer du bon temps surtout qu’il est avec sa best, il va pouvoir enfin passer plus de temps avec elle. Entendant son cadran il tape sur le dessus de se dernier pour l’éteindre. Regardant l’heure, 8 heures. Il a quoi à cette heure là. Se levant vite, il devait faire du jogging…mais bon il doit s’habiller pour ça…ou bien sel voulait faire les boutiques avec lui. Il ne sait pas trop. Sortant du lit tout endormi il sort en pantalon de pyjama car même s’il dort en boxeur il n’est pas tout seul. Allant dans la cuisine il ne vit pas Selena. Mais entendant l’eau il pense vite qu’elle est sous la douche. Souriant il se fait un baguel avec des graines de sésames dessus. Ce n’est pas dans ses habitudes de se faire un petit déjeuné mais là il n’avait pas trop faim. Faut dire que la veille, il a mangé dans un buffet et comme un s’il faisait des réserve tellement c’était bon. Pourtant son ventre faisait du bruit ce qui veut dire qu’il devait aussi manger se matin mais il ne voulait pas manger trop. Il s’assit sur un tabouret du comptoir pour prendre son baguel chaud et du beurre car il mange toujours ses baguels avec du beurre. Pendant le temps qu’il mange l’eau arrête de coulé. Va-t-elle bientôt sortir de la salle de bain ou elle va prendre tout son temps. Se levant il va vers la porte de la salle de bain. « Sely tu vas bien? Je me demandais si tu voulais aller faire les boutiques avec moi? » il attend une réponse de sa part lorsqu’elle ouvre la porte. Il lui sourit un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

The die is complicated but our friendship is simple _
MessageSujet: Re: The die is complicated but our friendship is simple   The die is complicated but our friendship is simple EmptyVen 2 Juil - 6:55

Selena c'était levée tôt ce matin, en ce moment elle est en plein enregistrement de son prochain album et c'est rare qu'elle a des journées de congés comme aujourd'hui. Elle décida alors d'en profiter en se levant le plus tôt possible. La brunette avaiut installer l'alarme de son cadran pour 7h du matin. Elle se leva alors à 7h 15, elle ne prit pas le temps de mettre des pantalons puisqu'elle dormait avec des boxer pour fille bleu poudre et une petite camisole blanche. Elle s'attacha ensuite les cheveux et se dirigea vers la cuisine ou elle sortit lle nutella et deux tranches de pains blanc qu'elle mit dans le grille-pain. Attendant ses toast, Selena se versa un petit vers de lait. Trois minutes plus tard, la jeune femme était assise toute seul à la table de la cuisine et mengait ses délicieuses toast au nutella. Après avoir fini son vers de lait et avoir manger ses rotîts, Sel alla à la salle de bain et fit couler l'eau de la douche. La brunette adore prendre une bonne douche bien chaude le matin, sa la réveille !

Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir lavée ses longs cheveux brun avec un shampoing d'une marque quelconque, s'être savonner le corp avec un savon Dolce&Gabanna et s'être bien rincer, Selena arrêta l'eau de la douche. Elle regarda dans le miroire en ouvrant le rideau mais n'y vit rien puisqu'il était remplis de brume. La jeune femme entendit alors cogné à la porte de la salle de bain, c'était bien sûr Taylor, puisqu'ils n'étaient que deux dans l'appart.

- Oui ?

Dit-elle en attendant une réponse. Taylor lui demanda alors si elle allait bien en l'appelant par un petit surnom qu'il lui avait lui même donner un jour et lui demanda aussi si elle voulait aller faire les boutiques aujourd'hui avec lui. Selena enroula donc une serviette autour d'elle et attacha ses cheveux en chignon pour ensuite ouvrir la porte. Elle vit Taylor accoté sur le cadre de porte avec un petit sourire, ce qui fit sourire Selena de toutes ses dents. La brunette ne pu s'empêcher de regarder le corp du jeune homme de haut-en-bas, Taylor était tellement beau, mais ce que Selena préférait le plus sur le corp de Tay c'était son visage. Il y a longtemps que la brunette éprouve quelque chose de plus fort que de l'amitier pour Taylor, chaque fois qu'elle le regarde dans les yeux elle ne peut pas s'empêcher de sourire et quand il la prend dans ses bras elle se sent comme au paradis. La seul chose, c'est qu'elle a peur de lui avouer ses sentiments car elle ne sait pas si il ressent la même chose pour elle. Bref, revenant-ons. Selena mit sa mains gauche sur le cadre de porte et tenit sa serviette avec la main droite.

- T'es pas sensé aller faire du jogging toi à cette heure ci ?

Dit Selena intrigué. Pas qu'elle ne voulait pas aller faire de shopping avec Tay, au contraire, mais elle se posait seulement cette question car habituellement le beau brun allait faire du jogging à cette heure là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner
Taylor D. Lautner


♦ J'ai poster : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

The die is complicated but our friendship is simple _
MessageSujet: Re: The die is complicated but our friendship is simple   The die is complicated but our friendship is simple EmptyVen 2 Juil - 19:18

The die is complicated but our friendship is simple Icone161The die is complicated but our friendship is simple 1688jrm
On doit tout se dire...

Se réveille à cette heure là et ne pas avoir envi de faire son jogging matinal est ce qu’il y a de plus étrange mais il ne se sentait pas trop le courage de le faire. Il adore courir mais là, il semblait avoir autre chose en tête que ça. Il avait pensé aller faire les boutiques avec sa best. Ils sont toujours ensemble. Il y a personne d’autre qu’eux lorsqu’ils sont ensemble, mais ils vont aussi passer du temps avec d’autre personne. Enfin, il c’était quand même levé pour manger quelque chose. Selena prend toujours une éternité à se lavé. Il ne sait jamais pourquoi c’est toujours plus long. Entendant l’eau finir il se lève pour aller cogné. Entendant un oui il parle pour voir la porte ouvrir. La voyant il sourit. Ouais il ne voulait vraiment pas aller le faire se jogging.

Tu sais…je me sens pas du tout d’attaque pour une heure de jogging mais plus pour un avant midi de shopping…j’ai besoin de linges puis il y a bien une personne qui pourrais m’aidé autre que toi si tu ne veux pas sauf que c’est à toi que j’ai pensé.

Il est resté ami avec son ex Taylor mais elle n’est pas comme son amie Selena. Pourtant les deux semble bien s’entendre après tout elles ont sorties avec un Jonas toutes les deux. Souriant il attend sa réponse. Il est très patient mais il a envi de la supplier pour qu’elle dise oui.

Aller je t’en supplie Selena….on va bien s’amusé puis tu as congé….je l’ai vu sur le frigo

Il la prend dans ses bras pour la regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

The die is complicated but our friendship is simple _
MessageSujet: Re: The die is complicated but our friendship is simple   The die is complicated but our friendship is simple EmptyVen 2 Juil - 19:35

C'est un fait, Selena prenait toujours une éternité le matin dans la salle de bain, mais quelle fille n'y passe pas moin qu'une demi heure ?? Et c'était toujours ravigorant de sentir l'eau chaude couler sur notre corp le matin, pas plus énergisant que cela dans la vie. Bref, après avoir entendue cogné à la porte de la salle de bain et avoir « Oui ? », Selena ouvrit la porte et vit Taylor torse nu accoté sur le cadre de porte et lui fit un sourire. Ce dernier lui avait demander si elle voulait aller faire du shopping avec lui, ce que Selena trouva bizzard puisque habituellement, à cette heure ci Taylor partait faire du jogging. Elle lui en fit alors part et Taylor lui répondit qu'il ne se sentait pas d'attaque pour une de jogging ce matin et qu'il « Feelait » plus pour un avant-midi de magasinage avec elle et qu'il avait besoin de vêtements puis que la seule personne qui pourrait l'aider sa serait elle. La jeune femme fit alors un grand sourire en regardant Taylor dans les yeux. De ces temps, Selena detestait faire allusion à Taylor en tant que son ''best'', car elle ressent plus que de l'amitier pour lui et dans sa tête, chaque fois qu'elle l'appele comme son ''best'', sa l'éloigne de plus en plus de la relation qu'elle pourrait avoir avec lui en tant que couple. La brunette ne sait seulement pas comment avouer à Taylor son amour et elle a de plus en plus peur car elle ne veut pas qu'il aille voir ailleur ... elle serait détruite si sa se produirait. Selena compte alors ne plus attendre et lui avouer ses sentiments aujourd'hui même. Mais soudain, Taylor prit Selena dans ses bras et la suplia quasiment, la regardant de haut. La brunette commenca a rire et leva la tête pour regarder Taylor dans les yeux. Tout d'un coup, toujours dans les bras de Taylor, Selena arrêta subitement de rire.

- Je, je ...

Le moment était arrivé, elle ne pouvait plus attendre ... Selena s'appraitait a faire un acte qui allait completement changer leur relation entre elle et Taylor. La jeune femme regarda Taylor dans les yeux, elle était toujours collé contre le corp du beau brun, elle se mise sur la pointe des pieds et embrassa Taylor sur la bouche. Elle ne pouvait pas résister, c'était plus fort qu'elle, depuis le temps qu'elle veut lui avouer ce qu'elle ressent pour lui.

- Heu ... je suis désoler ... j'aurais pas du faire ça. Je m'excuse.

Dit la jeune femme après avoir décoller ses lèvres de celles de Taylor. Elle se sentait bien mais à la foie mal ... tout était mélanger en elle.

- Je, je crois que je vais aller m'habiller.

Selena baissa la tête et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The die is complicated but our friendship is simple _
MessageSujet: Re: The die is complicated but our friendship is simple   The die is complicated but our friendship is simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The die is complicated but our friendship is simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HABITATIONS :: ■ Lofts :: Selena M. Gomez & Taylor Lautner-