ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Taylor D. Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor D. Lautner
Taylor D. Lautner

♦ J'ai poster : 45
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Taylor D. Lautner _
MessageSujet: Taylor D. Lautner   Taylor D. Lautner EmptyVen 2 Juil - 5:24

Taylor D. Lautner 2vblor8

TAYLOR DANIEL LAUTNER

« feat -- Taylor Lautner »

Je m'appelle TAYLOR LAUTNER et le plus souvent mes amis m'appellent TAY. J'ai 18 et je suis né(e) le 11 FÉVRIER 1992 À GRAND RAPIDS DANS LE MICHIGAN. Je suis donc originaire de ÉTATS-UNIS. Actuellement je suis CÉLIBATAIRE et J'AIME PAS ÇA. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime M'ENTRAÎNER, JOUER AU FOOTBALL, JOUER AU BASKETBALL. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis AIMABLE, AMICALE, SOURIANT, LOYAL, GENTIL. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M THE BEST IN MOVIES.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Né le 11 Février 1992 à Grand Rapids, Michigan, Taylor Lautner commence à pratiquer les arts martiaux à 6 ans. Après avoir remporté plusieurs compétitions locales, il participe à sa première compétition nationale de karaté à 7 ans et se classe trois fois premier.C'est à cet âge que Taylor Lautner commence à se former sous la tutelle de Mike Chat, sept fois champion du monde. L'année suivante il continue à jouer au sein du NASKA Karate Tournament Circuit et à s'entrainer avec Mike Chat. A 8 ans, il est invité à représenter les Etats-Unis dans la catégorie 12 ans et devient "Junior World Forms and Weapons Champion" ainsi que triple médaille d'or.Taylor Lautner fait également partie des LA Hip Kids, une troupe de danse hip-hop, et de Hot Shots, un groupe de danse jazz. Il joue aussi au football et au baseball. Par la suite, il joue dans les séries télé "My wife and kids", "Summerland", "The Bernie Mac Show" et "The Nick and Jessica Variety Hour Show". Après avoir prêté sa voix à un personnage régulier du dessin animé "Danny Phantom", le jeune homme enregistre deux épisodes de "What's new Scooby-Doo", ainsi que "Kick the football Charlie Brown" et "He's a bully Charlie Brown".Le 17 août 2005, Taylor est à l'affiche de Les aventures de Shark Boy et Lava Girl réalisé par Robert Rodriguez. L'apprenti acteur connaît réellement la gloire grâce à la saga Twilight pour laquelle il joue le personnage de Jacob Black. Il a fait la connaissance de Selena Gomez grace à sa soudaine popularité. une fille très gentille qui devient vite sa best, sa colocataire. il a eu une relation amoureuse avec Taylor Lautner mais il attend la bonne fille même s'il n'aime pas être célibataire.

Taylor D. Lautner O610 Taylor D. Lautner O510

ELSA ♦ 19 ♦ QUÉBEC
5/7 ♦ LA FONDA
SUPER ♦ OKI BY KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl

♦ J'ai poster : 641
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit

Feuille de personnage