ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A place to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jackson Rathbone
M. Jackson Rathbone


♦ J'ai poster : 59
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥

A place to be _
MessageSujet: A place to be   A place to be EmptyVen 2 Juil - 2:11

A place to be 20t5xmb A place to be ThIcon03^

Lorsque je me réveillai ce matin là, je constatai qu'il était beaucoup plus tard que d'habitude. Moi qui habituellement me réveillais vers 5h30 am pour être pret pour mes journées de tournage, je me réveillai cette journée là, à 10h30. Je senti bien vite que de déménager temporairement à Vancouvers ferait disparaitre cette maudite routine qu'était celle de Los Angeles. Ce matin là, je me réveillai non pas à cause du bruit strident et stressant de mon réveil-matin, mais bien à cause des rayons du soleil qui filtraient tranquilement par le pan du rideau. C'est donc avec un petit sourire que je posai mes pieds sur le sol frais et que je descendai au premier étage pour y prendre mon petit déjeuner. Encore un changement s'opposait à moi. Au lieu de prendre qu'un simple café et une pomme comme déjeuné, je décidai de me faire un gros repas soit, trois oeufs avec bacon, pain, fraises et cantaloup. Voilà enfin mon premier et véritable déjeuné depuis les deux dernières années. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé à Vancouvers, mais je savais déjà que cette grande ville aurait des effets bénéfiques sur moi, la première fut sans doute le sourire que j'avais sur le visage en me levant. Lorsque j'eu fini mon repas, je sirotai tranquillement mon café, assis dans le canapé devant la télévision. Enfin du temps rien que pour moi! L'envie de visité cette jolie ville m'envahit soudain, après tout, tout ce que j'avais vu c'était l'aréoport et la route qui mène chez moi, alors je me levai lentement et montai à l'étage pour me doucher en vitesse. J'enfilai ensuite des jeans, un t-shirt col en v et une chemise à carreaux, puis je mis mes pieds dans mes converse, attachai mes cheveux ( il sont quand même long xD ) puis en n'oubliant pas mon Ipod et mes lunette de soleil, je sorti de la maison et me dirigeai, à pied, vers je ne sais où.

Vancouvers était plutot une grande ville, mais il y avait beaucoup moins de monde, du moins, moins de paparazzis et de fans. Je pu donc marché librement dans la rue, sans me faire assené par une horde de fans en délire. Cette pensé me fit d'ailleurs sourire. Mon dieu que j'étais heureux ici, c'est comme si tout mes tracas s'étaient envolé d'un coup. Écoutant ma musique, je m'engageai hors de la ville, où devant moi, se dressait une grande foret. Comme j'étais un garçon d'avanture, je m'enfonçai parmis les arbres sans avoir peur de me perdre. Je fini par débouché sur un petit sentier en roche. Tout à coup, au son de ma musique vint s'ajouter un grondement sourd. Je fronçai les sourcils et appuyai sur pause. J'entendais toujours le grondement, curieux, je relevai la tête. J'eu un petit sourire en comprenant d'où venait ces bruits. Devant moi se tenait une énorme cascade qui se jetais dans un gros étang d'eau. L'endroit était tout simplement magnifique. Je pressai donc le pas pour m'en approchai et arrêtai de marché sur la berge de l'eau. Je respirai un grand coup, car ici, l'air devait surement être très pure. L'eau était d'un bleu exceptionel, je m'accroupi donc au sol pour voir mieux l'eau, et doucement, je trempai mes doigts dans l'eau.. glacé!


Dernière édition par M. Jackson Rathbone le Dim 4 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

A place to be _
MessageSujet: Re: A place to be   A place to be EmptyLun 5 Juil - 4:04

Je m’ennuyais dans la grande ville de Vancouver mais j’avais envie de me changer les idées puisque c’est tellement mieux quand on va dans la nature que de pouvoir se changer la vie qu’elle est beaucoup meilleure maintenant . Alors j’avais entendue parler que dans une certaine forêt , il nous était dans la possibilité de pouvoir nous détendre ou même d’aller à la grande cascade . Je n’y avais jamais mise les pieds en un tel endroit mais il fallait bien un début à tout non ? Alors je souriais pour pouvoir monter dans ma chambre et pouvoir ainsi prendre mon maillot de bain que j’enfilais sous une robe de plage et mise des lunettes noires sur mes yeux afin de pouvoir ne pas recevoir le soleil dans mes yeux ce qui pourrait bien m’aveugler si je continue comme cela et ce n’est pas l’intention que je voudrais qu’il puisse arriver . Bref , une fois que je fut prête , je souriais avant de descendre les marches mais quand je sortais de chez moi , il y avait un bus qui se mit à s’arrêter devant . Je vis que l’homme qui le conduisait avait d’autres passagers et qu’ils se dirigeaient vers la forêt , l’endroit où je voulais aller alors il était vrai que je devais prendre ce moyen de transport si je voulais arriver saine et sauve . Alors j’entrai lentement dans l’autobus en ayant un peu les regards sur moi puisque quand on s’appelle Megan Fox , on est une grande célébrités dans la vie de tout le monde alors je devais essayer de faire attention mais par chance , il n’y avais rien qui se passait puisque les gens essayaient de ne pas me voir , par chance , j’aimais mieux cela que d’avoir des fans hystériques à ma poursuite . Rien que d’y penser , j’en étais totalement dégoûter . Pourquoi il y en avaient qui pourraient tuer pour avoir une signature de leur idole . Mais je n’allais quand même pas perdre la tête pour ça non plus . Ce n’est pas une bonne idée aussi . Mais bon , j’étais donc assise sur un de ces bancs pour commencer à regarder par la fenêtre de mon côté passager en voyant que nous allions bientôt arriver puisque des arbres tout autour de nous étaient en train de nous encerclés et rien que de voir ce petit coin de paradis , j’en avait le sourire fendus jusqu’aux lèvres . Les autres personnes pourraient me trouver un peu stupide d’un point de vue comme cela mais je ne vais quand même pas sauter de joie puisque je ne passe pas toute ma vie à pouvoir aller dans ce genre d’endroit surtout quand à Hollywood , il n’y a pas ce genre de place où tu pourrait être .

Après quelques minutes de long silence , j’entendais le chauffeur nous demander de ne laisser aucun bagage dans l’autobus puisqu’il allait directement à la ville et qu’il allait laisser le voyage à son autre conducteur . Alors je prise dans mes mains mon sac afin de pouvoir sortir de la voiture en regardant autour de moi . Les arbres étaient gigantesques et ils nous encerclaient . Le groupe décidait d’aller à un endroit que je ne connaissais pas mais moi je décidai de prendre un chemin différent pour une fois . Le bruit des chutes me firent sortir de mon esprit et j’accourut pour y arriver finalement . Je vis même un homme que je connaissais et j’en souriais encore plus . Alors en voyant Jackson , je m’en approchais pour pouvoir arriver derrière lui , il était en train de plonger ses doigts dans l’eau qui semblait froide rien qu’en voyant son visage faire une grimace ce qui me faisait bien rire surtout . « Tiens salut Rathbone . Je peux avoir un autographe ? » dis-je en changeant ma voix mais quand il se retournait , je souriais encore plus avant de pouvoir pousser un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
M. Jackson Rathbone
M. Jackson Rathbone


♦ J'ai poster : 59
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥

A place to be _
MessageSujet: Re: A place to be   A place to be EmptyLun 5 Juil - 4:37

UC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A place to be _
MessageSujet: Re: A place to be   A place to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A place to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: LES ALENTOURS :: ■ Cascade-