ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never trust a women who need a guy ♦ IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Never trust a women who need a guy ♦ IAN _
MessageSujet: Never trust a women who need a guy ♦ IAN   Never trust a women who need a guy ♦ IAN EmptyVen 2 Juil - 2:09

C’est bien l’histoire de ma vie . Pouvoir aller ici et là et ne penser rien qu’à moi . Oh aussi , pour me détendre dans la vie , j’aime mieux passer mon passe-temps à pouvoir aller magasiner dans les gens ordinaires pour qu’ils puissent me reconnaître comme la grande Megan Fox . C’est bien de pouvoir savoir que tout le monde aime ce que je suis en doute de faire mais à un tel point de pouvoir me sauter presque dessus ne me met pas en avantage non plus . Mais bon , c’est une belle journée pour aller dans mes magasins et essayer de passer incognito surtout . J’enfile donc ma grande paire de lunettes noires pour tenter de cacher mon visage et mettre des vêtements plus glamour sur ma petite personne . C’est bien un look décontracter ma parole ! En me regardant une dernière fois devant la glace , je poussais un long soupir pour marcher vers ma porte de mon chez-moi . Personne à l’horizon et je pouvais marcher tranquille dans la rue des célébrités comme on peut bien le dire ! Enfin , alors que je marchais pendant quelques minutes et que le centre commercial était à quelques pas non loin de là , une petite fille mignonne vint m’aborder . Elle était la première à me reconnaître en si long de temps alors je ne pouvais pas continuer ma route sans rien faire pour elle alors je lui signait un autographe et prise une photo avec elle pour qu’après avoir des salutation , je puisse marcher jusqu’à l’endroit approprié pour pouvoir ainsi m’acheter plusieurs vêtements qui se vendaient à Vancouver . C’est bien différent de Hollywood à ici alors vaut mieux en profiter alors que j’avais besoin de prendre des petites vacances ici . Alors , j’entrais ici et là pour ressortir les mains pleines et ainsi je pouvais avoir terminer mes petites emplettes et comme il était environ dans les 17h00 , j’avais envie de m’amuser dans la boîte de nuit qu’il y avait ici . C’est bien pourquoi je fut sur le chemin du retour pour arriver chez moi et m’habiller beaucoup mieux que je ne l’avais été maintenant . J’enfilai les nouveaux vêtements que j’avais acheter en si peu de temps pour ainsi pouvoir m’observer dans la glace et je souriais quand je remarquais qu’ils m’allaient comme un gant . Tout m’allais à la perfection alors pourquoi le nier ? Je descendais les marches pour aller vers le hall en enfilant mes converses qui allaient bien avec ce que je pouvais porter maintenant . Alors sans attendre une seule seconde , j’accourut donc à la porte pour pouvoir l’ouvrir et entrer dans ma Mustang pour pouvoir me rendre là-bas .

C’est en peu de temps que je fut arriver . Je me mise à descendre de ma voiture pour marcher jusqu’à l’endroit , il y avait des gens qui me reconnaissaient mais je n’en faisait pas un drame . J’allais donc sur la piste de danse pour commencer à danser avec les hommes mais comme j’étais bien une célébrité , tout le monde étaient en ma compagnie ce qui était loin de me déplaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Ian J. Somerhalder
Ian J. Somerhalder


♦ J'ai poster : 36
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: u.c

Never trust a women who need a guy ♦ IAN _
MessageSujet: Re: Never trust a women who need a guy ♦ IAN   Never trust a women who need a guy ♦ IAN EmptySam 3 Juil - 10:58

    Lorsque l’on devient quelqu’un de célèbre, la vie devient beaucoup moins facile. On ne peut plus sortir sans être caché un minimum, et on ne peut pas sortir sans être reconnu au moins une fois. C’est un choix de vie à ne pas prendre à la légère. Il faut bien réfléchir, être sûr de ce que l’on veut, avant de travailler dans un milieu qui nous rendra célèbre. Que ce soit dans le monde du cinéma, dans le monde de la mode, etc…Bref, la vie de star était loin d’être facile. Certes, l’argent ne manquait pas. Mais contrairement à ce que disaient les différents magasines, être une star était loin d’être paisible et simple. Parce qu’en plus de devoir « supporter » les fans hystériques, il fallait gérer les paparazzis et le stress des rumeurs qui couraient. Il fallait être très calme. Parce qu’apprendre différentes choses par les magasines sur ceux qui nous entouraient n’était pas très facile à accepter. Surtout, il ne fallait pas croire ce que les journalistes raconter, et supporter que les fans le croient, parfois. Tout ça pour dire que les paparazzis et journalistes racontaient, en général, que ce qui pouvaient leur permettre de mieux vendre leur magasines, et donc, très rarement la vérité.

    J’étais arrivé quelques jours auparavant à Vancouver. J’avais choisi cette ville parce qu’elle était calme, et plein de richesses diverses en même temps. Elle offrait différents loisirs, et surtout, elle me permettrait de me retrouver loin d’Hollywood, des paparazzis, et des foules de dans. Bien sûr, il fallait très souvent que je retourne à Hollywood sur les plateaux de tournage de la série The Vampire Diaries, mais c’était supportable, parce que je savais qu’en rentrant chez moi, je serais en paix. Je savais aussi que je pouvais sortir en ne portant que des lunettes de soleil. Bien sûr, dans ces cas là, je croisais très souvent des fans qui me reconnaissait, mais au moins, il n’y en avait qu’un ou deux, à Hollywood, il y en aurait eu bien plus et j’aurais eu bien de mal à m’extirper d’une telle foule. Enfin bref, je venais de sortir de mon petit appartement. Je portais un tee-shirt gris, une veste en cuire noire et une cravate grise avec un jean. Je ne savais pas vraiment où aller et je pris la direction d’un restaurant. Après avoir fini de manger, j’appelai une amie que je connaissais depuis très longtemps. Une amie d’enfance qui préférait rester dans l’anonymat, elle. Nous passâmes la journée ensemble, j’aurais voulu que l’on mange ensemble mais elle avait d’autres projets. Je me retrouvai donc seul dans mon petit appartement. Je n’allais pas rester là à me morfondre, et puis, si j’étais à Vancouver, c’était pour sortir, pour en profiter ! Je pris donc mes clés, je montai à bord de ma petite voiture très discrète et je partis en direction de la boîte de nuit. Je n’avais rien d’autre à faire, je croiserais peut-être quelqu’un que je connaissais après tout.

    Je rentrai dans la boîte de nuit bien plus rapidement que les autres parce que le videur m’avait reconnu. Le sourire aux lèvres, j’entrai dans la boîte de nuit et prit la direction du bar en regardant autour de moi à la recherche d’un visage que je connaissais. Rien, ou du moins personne qu'il ne connaissait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Never trust a women who need a guy ♦ IAN _
MessageSujet: Re: Never trust a women who need a guy ♦ IAN   Never trust a women who need a guy ♦ IAN EmptySam 3 Juil - 17:17

La vie est en quelque sorte banale si je pourrais le faire confier à quelqu’un mais avouons-le , la vie des stars est beaucoup mieux que celle que nous avions quand notre mère nous avais dit les vraies choses de la vie . Se laisser vivre par d’autres gens est bien le malheur de toutes les célébrités si on peut l’avouer . Quand un film sort aux grands écrans , ce sont les gens qui payent pour voir nos films et quand la recette est très bonne , les acteurs se font les poches pleines de leur argent ce qui est très bon pour nous mais bon , je n’ai pas vraiment envie de montrer à tout le monde que je suis plus riche qu’eux puisque quand j’ai démarrer dans le métier d’actrice , je n’avais pas envie de pouvoir montrer une nature qui n’est pas la mienne puisque la plupart des gens ne sont pas trop stupide à mon avis pour montrer qu’ils ont le pouvoir dans la célébrité . Je ne suis pas le genre de femme qui est comme dans mon personnage de Jennifer’s Body non plus . Oui j’avoue que je me suis faite de nouveaux amis comme par exemple Amanda Seyfried qui est devenue ma meilleure amie alors que nous avions quand même jouer des scènes un peu osées mais c’est par simple plaisir de pouvoir jouer avec eux . Je suis le genre de femme qui voit plus loin que le bout de son nez mais surtout , je suis quelqu’un qui à des sentiments pour un homme qui ne veut plus jamais me revoir . 31 ans n’est pas si vieux que cela comme j’ai 23 ans ! Mais bon , je ne vais quand même pas passer un nouveau sujet sur ce genre de relation que nous avions à faire et surtout que j’ai tant pleurer avec ma meilleure amie qu’elle commençais à ne plus aimer les hommes qui me fréquentaient . Bon je devais savoir que Amanda ne voulais pas que je souffre encore mais ce n’est pas la bonne idée qu’elle avait eue en me faisant dire que les hommes sont un peu trop stupides pour moi . Mais comme j’étais chez moi en train de regarder le vide puisque c’étais un peu trop calme pour moi à vrai dire . Ma meilleure amie n’était pas là et je n’avais pas reçue un message de Robert qui devais sans doute être en compagnie de sa petite copine qu’était Kristen Stewart . J’avais vue tout les films de la saga Twilight et rien que de les voir en plus dans la vrai vie commençais un peu à me dégoûter puisque je ne le voyais plus comme avant et quand j’avais l’intention de l’appeler , ile ne me parlais plus jamais quelques instants plus tard ce qui avait le don de me faire du mal puisque je savais que son amie était en train de le garder que pour elle .

Mais bon , j’avais eue la bonne idée de pouvoir passer un bon moment seule ou avec des inconnus dans la boîte de nuit qui se trouvait non loin de notre beau et paisible quartier . Mais je ne prenais pas de chance d’embarquer dans ma voiture puisqu’on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber quand nous allions sortir de cet endroit avec des gens froids et tordus . Mais bon , il fallait mieux ne pas penser au pire de la chose et ça allait bien se passer . Pas vrai ? C’est bien quelque chose qui était le dernier de mes soucis mais j’avais envie de m’amuser , de pouvoir penser à autre chose qui puisse m’arriver de mal maintenant mais qu’est-ce qu’on pouvait faire de plus ? Alors en montant dans ma mustang , je mise les clés dans le contact de la voiture pour ainsi commencer à rouler sur le grande chemin afin de pouvoir arriver à un heure raisonnable . En voyant les personnes entrer dans l’endroit qu’était la boîte de nuit , je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour pouvoir descendre de ma voiture quand je l’eue mise dans le stationnement pour marcher vers la grande porte mais comme l’homme qui semblait voir les entrées me connaissait , je passais devant tout le monde et ce même si je voulais attendre mon tour comme les autres mais bon , je n’allais pas m’obstiner avec lui puisqu’il avait deux fois la carrure que moi et plus grand alors j’entrais à l’intérieur pour passer dans la foule de gens qui se collaient l’un contre l’autre en dansant comme on ne l’avait jamais vue et je me rendis donc au bar pour prendre une bière puisque j’en avais quand même l’âge de pouvoir le faire et quand j’eue ma boisson , je la prise dans mes mains pour retourner un peu mon corps sur le banc tournant pour prendre une gorgée mais mon regard allait vers les hommes et les femmes qui dansaient et je souriais . J’avais hâte de pouvoir les rejoindre et c’est bien quelque chose qui est dans mon livre de pouvoir faire dans cette soirée . Mais quand mon regard et ma tête se tournait plus loin , je vit Ian . Soudain mon cœur s’arrêtais de battre pendant quelques secondes même que je passais près de m’étouffer avec la gorgée que j’ai prise un peu trop de travers . Soudainement , mon dos se tournait pour ne pas que je montrer mon visage . Mais que faisait-il ici ? Sans doute qu’il avait besoin de compagnie mais je ne devais pas le voir . Mais sans que je ne le veuille , mon visage tournais vers lui . Il était si beau ce soir que soudainement , une flamme semblait revivre dans ma poitrine . Devais-je aller le voir ? Alors je me mise sur mes jambes pour marcher vers lui timidement . Quand je fus près , je me raclai la gorge doucement . « Tiens salut … »

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Ian J. Somerhalder
Ian J. Somerhalder


♦ J'ai poster : 36
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: u.c

Never trust a women who need a guy ♦ IAN _
MessageSujet: Re: Never trust a women who need a guy ♦ IAN   Never trust a women who need a guy ♦ IAN EmptyMar 13 Juil - 11:56

    La vie de stars n'avait rien de facile. Bien sûr, les stars avaient de l'argent, c'était tout ce que retenait les journalistes et les fans. Mais il fallait aussi prendre en compte les paparazzis. Ne pas pouvoir faire des courses tranquillement, ne pas pouvoir prendre l'air sans être suivi au moins une fois n'avait rien de marrant. C'était agréable de rencontrer des fans qui demandaient des autographes, cela faisait plaisir et nous rappelait que, malgré tout, nous étions apprécié, mais il fallait avoir suffisamment de patience pour supporter les paparazzis. On ne pouvait même plus vivre paisiblement sans être obligé de mettre des caméras de surveillance, de mettre des protections un peu partout chez soi. Et il fallait aussi engager un ou des gardes du corps. Britney Spears, par exemple, n'avait pas supporté sa célébrité trop longtemps, et on pouvait la comprendre. Avant de s'engager dans le monde du show-biz, il fallait bien réfléchir à toutes les options, à tout ce qui allait changer dans notre vie. C'était très important. Parce que beaucoup de stars regrettaient d'être devenues célèbres. Moi, je ne le regrettai pas. Je n'étais pas devenu célèbre pour l'argent, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient, mais bien parce que la comédie me plaisait. Et j'aimais être reconnu dans la rue par des fans, en revanche, je supportais beaucoup, beaucoup moins les paparazzis qui me tapait sur le système. Pour gagner leur vie, ils étaient donc obligé de prendre en photo des stars dans leur vie privée, pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

    Le tournage de The Vampire Diaries faisait une petite pause. La saison 1 était terminée, et les acteurs pouvaient se reposer une semaine ou deux avant que le tournage ne reprenne. C'était bien, les vacances étaient tellement rares lorsque l'on exerçait le métier d'acteur. Cela leur permettrait à tous de se ressourcer chacun de leur côté avant de reprendre le tournage, comme avant, pour la deuxième saison. D'un côté, j'avais hâte de reprendre le tournage, mais d'un côté, prendre des vacances ne me faisaient pas de mal. Et puisque je ne jouais plus le rôle d'un vampire, je pouvais laisser une petite barbe pousser, bien sûr pas trop longue, je n'aimais pas du tout ça, mais juste donner l'impression d'être mal rasé. J'adorais être comme ça, allez savoir pourquoi. Du coup, dès que j'avais appris que tout le monde avait une pause de une ou deux semaine, j'avais pris la direction de Vancouver, pour prendre des vacances. Après quelques jours passés ici, j'avais décidé de m'y installer. Je ferais des allers-retours pour les différents tournages sur lesquels je devrais me rendre, le lieu était tellement paisible et calme. Je pouvais sortir tranquillement sans être suivi par une horde de fans. Les fans étaient moins nombreux à me reconnaître et je passais facilement inaperçu. C'est pourquoi, ce soir-là, je décidai d'aller en boîte de nuit, pour me vider la tête et profiter du coin. J'étais habillé très simplement : tee-shirt gris, veste noir, cravate et jean. C'était très simple mais c'était exactement ce que j'aimais, je ne changerais pour rien au monde de style. Malgré la longue queue devant la boîte de nuit, je fus l'un de ceux qui entra le plus rapidement car le videur m'avait reconnu. Et oui, être célèbre ne comportait pas que des inconvénients, la preuve...Il y avait déjà beaucoup de monde à l'intérieur. Je pris la direction du bar mais fut bien vite accosté par une jeune femme. Megan. Je ne l'avais même pas vue. Elle me salua et je levai la tête dans sa direction.

    _Salut.

    Certes, comme accueil on faisait mieux, mais j'étais plutôt du genre rancunier et je n'étais pas prêt à passer outre sur ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Never trust a women who need a guy ♦ IAN _
MessageSujet: Re: Never trust a women who need a guy ♦ IAN   Never trust a women who need a guy ♦ IAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a women who need a guy ♦ IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: VANCOUVER :: ■ Bar-