Je m'appelle Vanessa Anne Hudgens et le plus souvent mes amis m'appellent Baby V, V ou Nessa. J'ai 22 et je suis né(e) le 18 décembre 1988 à Salinas. Je suis donc originaire de Salinas en Californie. Actuellement je suis en couple et j'aime ca. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime magasiner et danser. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour m'y installer. Sinon mes collègues et amis disent que je suis souriante, aimable, narcissique, ricaneuse & directe. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M THE BEST IN MOVIES.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
Je suis née le quatorze décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt-huit à Salinas en Californie. Comme beaucoup l'imagine, je ne suis pas née célèbre et riche comme certaine star d'aujourd'hui. Non, moi j'ai du bosser dur pour devenir une célébritée mondialement connue. Mon amour pour le théâtre à commencer très jeune, je devais avoir quoi huit ou neuf ans, pour commencer j'ai jouer dans de petite pièce théâtrale du style le Magicien d'Oz, Cendrillon et un tas d'autre. J'ai une petite soeur qui est agée d'environ quatorze ans aujourd'hui, nous avons énormément de différence d'âge, seulement je l'aime énormément, elle compte plus que tout à mes yeux c'est une perle rare. J'ai réellement commencée à être célèbre dans l'an deux mille. C'était sans doute très vieux jeu seulement voilà j'étais jeune. Vous devez certainement m'avoir vu dans de petits rôle tels que dans les films Thirteen, Thunderbirds. J'ai décrochée mon véritable rôle dans le film qui a fait fureur dans le monde entier - enfin presque hein ! - qu'est High School Musical, là-bas j'y est rencontrée l'amour de ma vie Zac Efron et ma meilleure amie que j'avais déjà rencontrée sur le plateau d'un épisode de La vie de palace de Zack & Cody ! Elle s'appelle Ashley. Ashley Tisdale. Il y a eu trois suites à ce film et tous des supers films hyper géniaux. Durant tout mon parcous m'a mère a été à mes côtés me soutenant très souvent et je l'a remercie pour tout ceci. Actuellement, j'ai jouée dans Bandslam au côté de Alyson Michalka qui est sortie au cinéma et même en DVD. En ce moment, mon prochain film qui sortira bientôt aux grands écrans est Beastly, film jouée aux côté d'Alex Pettyfer et Mary-Kate Olsen. Je devrais bientôt tourner mes deux prochains films qui sont Sucker Punch & Dead@17 inspirée d'une bande-dessinée. Oh avant que j'oublie, je suis chanteuse et mannequin.
.LITTLE ROCK ♦ 15 ans ♦ Québec 5 jours sur 7 ♦ Via une amie j'aime beaucoup ♦ OKI B KIKI
Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Dim 4 Juil - 2:37, édité 6 fois
Nina C. Dobrev
♦ J'ai poster : 132 Date d'inscription : 28/06/2010 ♦ Votre Âge : 31 ♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.
Sujet: Re: Baby V. Jeu 1 Juil - 20:20
bienvenue baby v. réserve moi un lien de la mort qui tue.
Vanessa A. Hudgens
♦ J'ai poster : 9 Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Baby V. Jeu 1 Juil - 22:52
avec nina dobrev, tu peux être sûre que t'as un lien qui tue. sinon, merci ma belle.
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil ●
♦ J'ai poster : 130 Date d'inscription : 27/06/2010 ♦ Votre Âge : 33 ♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)
Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Bonne chance pour ta fiche
Kristen J. Stewart
♦ J'ai poster : 44 Date d'inscription : 28/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!
Sujet: Re: Baby V. Ven 2 Juil - 0:34
BIENVENUE Bonne chance pour la suite!
Vanessa A. Hudgens
♦ J'ai poster : 9 Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Baby V. Ven 2 Juil - 18:42
Merci à vous deux.
Jensen R. Ackles
♦ J'ai poster : 18 Date d'inscription : 02/07/2010 ♦ Votre Âge : 37 ♦ Où êtes-vous ? : France