ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:10


Lion Masochist ROBERT THOMAS PATTINSON
Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book Img-1712085ne2m
©.IrishWeasley



MOI EN QUELQUES MOTS
♣ Pattinson ♣Robert Thomas ♣ 24 ans ♣ Anglais ♣ Acteur ♣ Musicien ♣ En Couple ♣ Parfait ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Charmeur ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Agressif ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisant ♣ Marrant ♣ Sarcastique ♣ Râleur ♣ Pianiste et Guitariste ♣
ma présentation ♣ mes sujets
What I'm Lookin' For!
Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 1-2d8079 (F) Elle est une des personnes qui compte le plus pour moi. Je n'ai jamais couché avec car je l'a respecte plus que tout au monde. On est comme un frère et une sœur car il s'agit de ma meilleure amie, je ne veux pas la perdre, elle est bien trop importante.

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je fais les 400 coups Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère de cœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 1-2d8079 (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue et nous pouvons compter l'un sur l'autre. Mais nous n'avons jamais couchés ensemble car je l'a respecte trop.


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 1-2d8079 (M) On ne peut se sentir pour une raison injustifiée enfin si j'ai couché avec sa copine plusieurs fois de suite et quand elle et moi on se revoyait t on remetait le couvert. Mais Monsieur n'est pas content du tout.


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Jeu 1 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:10


    Feat: Kristen J. Stewart, I Love You But ...

    Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book Npgis4Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 2ahuwef
    Robert et Kristen se sont connus sur le tournage de la Saga ''Twillight", au debut ils se voyaient comme de simples collègues de travail. Mais un jour tout à basculer quand Robert et Kristen se sont retrouvés coincer dans l'ascenseur de l'hôtel, ils se sont embrassés et ils se sont avoués leurs sentiments. Mais à cette époque Kristen était en couple alors ils sont décidés d'avoir une relation en secret des médias mais comme ils sont très proches l'un de l'autre, ils disent qu'ils sont justes des "amis très proche", même le Cast Twilight n'est pas au courant de leur relation mais certains ont des doutes car ils sont tout le temps fourrés ensemble.Depuis qu'ils sont à Vancouver, ils ont décidés d'aménager ensemble "en colocation" et comme ils désirent prouver qu'ils ne sont pas ensemble, ils s'accordent des relations avec d'autres personnes mais le souci c'est qu'ils sont très jaloux des autres personnes avec qui l'autre sort ou même qui ramène chez eux. Par moment des disputes éclatent suite à une accumulation de jalousie au sein du couple



Dernière édition par Robert T. Pattinson le Ven 2 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:10

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 15088
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:10

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 472876
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:11

calin
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
Emma R. Roberts


♦ J'ai poster : 74
Date d'inscription : 30/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 19:46

Moi, j'en veux un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 20:05

Bien Sur
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


♦ J'ai poster : 132
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 20:50

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 129732
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 20:51

Bien Sur
Que veux-tu Ninachou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


♦ J'ai poster : 132
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 20:56

tout ce que tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Deuxième Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


♦ J'ai poster : 132
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 21:25

haan ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
Emma R. Roberts


♦ J'ai poster : 74
Date d'inscription : 30/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 23:19

Qu'est-ce que tu as poour moi ?

Je sais qu'ils ont fait une entrevue, il n'y a pas longtemps.. Et il y a eu un malaise entre les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyJeu 1 Juil - 23:23

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


♦ J'ai poster : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 0:27

    Ne m'oublie pas mon coeur! (L)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 8:37

Emma R. Roberts a écrit:
Qu'est-ce que tu as poour moi ?

Je sais qu'ils ont fait une entrevue, il n'y a pas longtemps.. Et il y a eu un malaise entre les deux XD

Ennemie ?

Kristen A. Bell a écrit:
sunny

Bien Sur tu veux quoi ?

Kristen J. Stewart a écrit:
    Ne m'oublie pas mon cœur! (L)Very Happy

Comment oublier Ma Princesse c'est impossible voyons, tu es la gardienne de Mon Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Arterton
Gemma C. Arterton


♦ J'ai poster : 22
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : Vancouver


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 16:28

Moi, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner
Taylor D. Lautner


♦ J'ai poster : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 17:13

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 18:30

Un lien de la mort qui tue, mais positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


♦ J'ai poster : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 37
♦ Où êtes-vous ? : France


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 18:31

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 963781 Tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


♦ J'ai poster : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 18:40

Robert T. Pattinson a écrit:
Comment oublier Ma Princesse c'est impossible voyons, tu es la gardienne de Mon Cœur

    J'espère bien! ^^ On fait comme on a dit? Ou un autre idée?

Revenir en haut Aller en bas
M. Jackson Rathbone
M. Jackson Rathbone


♦ J'ai poster : 59
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥

Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 18:51

Moii , Moii Moiii Moii Moii Moii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 19:34

Gemma C. Arterton a écrit:
Moi, moi ! Very Happy

Bien Sur, lequel ?

Taylor D. Lautner a écrit:
un lien?

Bien Sur, lequel ?

Kristen A. Bell a écrit:
Un lien de la mort qui tue, mais positif xD

Bien Sur, lequel ?

Jensen R. Ackles a écrit:
Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book 963781 Tu veux de moi ?

Bien Sur, lequel ?

Kristen J. Stewart a écrit:
Robert T. Pattinson a écrit:
Comment oublier Ma Princesse c'est impossible voyons, tu es la gardienne de Mon Cœur

    J'espère bien! ^^ On fait comme on a dit? Ou un autre idée?


Voilà, tu es ajoutée Ma Princesse.

M. Jackson Rathbone a écrit:
Moii , Moii Moiii Moii Moii Moii Very Happy

Bien Sur, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
Emma R. Roberts


♦ J'ai poster : 74
Date d'inscription : 30/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 19:35

Ouinn, mais je ne sais pas .. Je ne veux pas vraiment être enemi avec Rob' mais on pourrait dire qu'ils sont des connaissances, mais qu'il y a un malaise entre eux, depuis leur rencontre à l'émission de télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book EmptyVen 2 Juil - 19:41

Okey
Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book _
MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Robert P.  | |  Relationships Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection is such a complex word ... But not Robert P. | | Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: TO BE ABLE TO SURVIVE :: The relationship-