ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE


Partagez | 
 

 I Hate You | | Émilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


I Hate You  | | Émilie de Ravin _
MessageSujet: I Hate You | | Émilie de Ravin   I Hate You  | | Émilie de Ravin EmptyJeu 1 Juil - 14:00



I Hate You  | | Émilie de Ravin Emilie6


Émilie de Ravin

« feat -- Émilie de Ravin »


Je m'appelle Émilie de Ravin et le plus souvent mes amis m'appellent Emy ou Mily. J'ai AGE et je suis né(e) le 27 décembre 1981 à Mount Eliza .. Je suis donc originaire de Australie. Actuellement je suis Célibataire et J'ai croquer la vie à pleine dents et être avec les gens que j'aime. J'aime pas les gens qui se croit supérieur aux autres. . A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime Le Shopping et Faire du Sport. Si je suis venue à Vancouver c'est POUR PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis ♣ Parfaite ♣ Manipulatrice ♣ Autoritaire ♣ Charmeuse ♣ Souriante ♣ Douce ♣ Agressive ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisante ♣ Marrante ♣ Sarcastique ♣ Râleuse ♣ Jalouse ♣ Hautaine ♣ Paranoïaque ♣ Exigeante ♣. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M THE BEST IN MOVIES.




JE FAIS PARTI(E) DE SA VIE

Robert et Émilie étaient inséparables sur le tournage de « Remember Me », mais la jeune demoiselle a fouillé dans ses affaires et Robert n'a pas du tout apprécié car elle a trouvé la bague de fiançailles de Kristen. Emy aurait tenté de l'essayer et Robert n'a pas du tout apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate You | | Émilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: THIS IS IMPORTANT :: ■ Our friends are important-