ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Edward "Ed" Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Westwick
Edward Westwick

♦ J'ai poster : 42
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick EmptyJeu 1 Juil - 0:44

Edward "Ed" Westwick 25a6jio

Edward "Ed" Westwick

« feat -- Ed Westwick »

Je m'appelle Edward Westwick et le plus souvent mes amis m'appellent Ed. J'ai 23 ans et je suis né(e) le 27 juin 1987. Je suis donc originaire de Angleterre. Actuellement je suis Célibataire et j'aime ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime chanté avec mon band, passer du temps avec ma Amber et passer du temps avec mes amis. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis DRÔLE, SOCIABLE, PROTECTEUR, ROMANTIQUE, TÊTU. Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Monsieur et madame Westwick vont bientôt avoir un troisième fils. Ce fils portera le nom d’Edward, leur dernier mais leur amour. Même si madame aimerait une fille elle est très fière de ses trois garçons. Le premier est âgé de 8 ans, le deuxième de 5 ans et Edward de quelque jour. Mais ce n’est pas parce qu’il est le dernier de la famille mais pas le moins intelligent. Il grandit et dés ses 5 ans il veut devenir comédien. Il a déjà une grande passion pour se métier. Ça ne va pas non plus le lâché car plu tard il va devenir ça. Ses parents lui payent des cours d’art dramatique il va à l’école normal pour finalement être un des plus populaire. Son père est professeur mais sa mère est psychologue. Tout le monde pensait qu’il allait finir comme son père mais il ne voulait rien savoir de ça. Tout ce qu’il voulait c’est devenir un grand acteur. À 19 ans il a son premier contrat. Jouant dans un épisode d’une émission en Angleterre, il est vraiment content de pouvoir réaliser son rêve. Surtout que son rêve c’est de devenir acteur. Tout se passe bien dés se moment là. Il déménage même aux États-Unis afin de faire carrière là bas. Jouant dans des films puis il décroche le rôle de Chuck Bass dans Gossip Girl qui le fait plus connaitre du public. Bien qu’il soit tout le contraire de Chuck. Il a rencontré son ex Jessica sur le plateau, son meilleur ami Chace Crawford.

Edward "Ed" Westwick O610 Edward "Ed" Westwick O510

Viper ♦ 19 ans ♦ Québec
5/7♦ par Jennifer
super, j'ai pas vraiment de mot ♦ OKI BY KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Re: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick EmptyJeu 1 Juil - 17:35

Ed I love you

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche & Code Bon
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart

♦ J'ai poster : 44
♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Re: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick EmptyVen 2 Juil - 0:36

BIENVENUE Very Happy
    Bonne chance pour la suite!
Edward Westwick
Edward Westwick

♦ J'ai poster : 42
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Re: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick EmptyVen 2 Juil - 4:28

la suite....j'ai fini ma fiche
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl

♦ J'ai poster : 641
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Re: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick EmptyVen 2 Juil - 5:21

Tu peux jouer ( :
http://another-life.weshforum.com

Contenu sponsorisé

Edward "Ed" Westwick _
MessageSujet: Re: Edward "Ed" Westwick   Edward "Ed" Westwick Empty

Edward "Ed" Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1