Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥
Sujet: Selena ♦ Gomez Jeu 1 Juil - 0:42
SELENA KAYLEIGH MARIA GOMEZ
« feat -- Selena Gomez »
Je m'appelle SELENA GOMEZ et le plus souvent mes amis m'appellent SEL. J'ai 17 ANS et je suis né(e) le 22 JUILLET 1992 À NEW-YORK. Je suis donc originaire de MEXICAINE ET ITALIENNE. Actuellement je suis CÉLIBATAIRE et J'AIME PAS ÇA. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime FAIRE DU SHOPPING, PASSER DU TEMPS AVEC MES AMIS ET DANSER. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis ADORABLE, SOURIANTE, IMPATIENTE, CHALEUREUSE, GÉNÉREUSE. Sinon en temps normal je fais parti(e) des OH I LIKE DISNEY.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
La belle et talentueuse Selena Kayleigh Maria Gomez a vue le jour en plein été, le 22 juillet de l'année 1992. N'est-ce pas une excenllente date pour donner naissance à un jolie rayon de soleil qui rayonnera sur toute la californie pour plusieurs décenies, là où ce soit disant rayon de soleil fera sa vie lorsque'elle atteindera l'âge de 15 ans ?
Dès que Ricardo Joel Gomez et sa femme Amanda virent le mignon petit visage de leur fille pour la première fois, ils savaient déjà qu'un avenir glorieux l'attendait. Quelques années plus tard, les parents de la petite Mlle. Gomez divorcèrent. Amanda rencontra un autre homme avec qui elle partie faire sa vie à Grand Prairie au Texas avec sa fille.
Âgée de 8 ans, Selena Gomez obtenue son premier rôle dans la série télévisée Barney and Friends où elle interpreta Gianna, c'est aussi là qu'elle rencontra Demi Lovato. À 12 ans, Selena fut repêcher pour faire partie de la distribution de Disney avec qui elle a signé un contrat pour un nombre d'années indéterminé. Elle fut invité a jouer le rôle de Gwen dans un épisode de La vie de palace de Zack et Cody.
En 2007, la brunette joue le rôle de Mikayla dans la télésérie Hannah Montana dans laquel elle interprête une popstar, rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus). Selena décroche le rôle principale du film Another Cinderella Story, elle participe au film Princess Protection Program en compagnie de sa meilleure amie Demi Lovato à l'âge de 16 ans et joue dans un épisode de Sonny with a chance, télésérie mettant en vedette Demi Lovato.
En 2009, Selena Gomez devient la plus jeune ambassdrice officielle de l'UNICEF, organisme venant en aide au enfants dans le besoin partout dans le monde. Parmis les autres ambassadrices de l'UNICEF, on peut compter Hilary Duff, Miley Cyrus et plus autres.
La jeune femme a beau avoir été connue comme actrice, à l'age de 17 ans elle lance sont premier album intitulé Kiss&Tell. Sur ce fameux album, on peut compter plusieurs single de la chenteuse/actrice : Falling Down, Tell me something i don't know et Naturally.
Aujourd'hui, Selena Gomez est une star international connue partout à travers le monde, elle vient de sortir son nouveaux single Round&Round et ce n'est pas fini. La vie de la jeune femme ne fait que commencer !
TINKERBELL ♦ 15 ANS ♦ CANADA 6/7 JOURS SUR 7 ♦ GRÂCE À UNE AMIE/ADMIN MAGNIFIQUE ♦ OKI BY KIKI
Emma R. Roberts
♦ J'ai poster : 74 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Selena ♦ Gomez Jeu 1 Juil - 1:35
Heyy Bienvenue
Megan D. Fox
STRONGER • This is what I am , not a stupid girl
♦ J'ai poster : 641 Date d'inscription : 08/05/2009 ♦ Votre Âge : 30 ♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit