♦ J'ai poster : 59 Date d'inscription : 30/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥
Sujet: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 22:52
JACKSON MONROE RATHBONE
« feat -- Jackson M. Rathbone »
Je m'appelle Jackson M. Rathbone et le plus souvent mes amis m'appellent Jackson, Jack ou Jakes. J'ai 26ans et je suis né(e) le 21 décembre1984 à Singapour. Je suis donc originaire de Singapour. Actuellement je suis célibataire mais secretement amoureux et j'aimerais mieux sortir avec la fille que j'aime. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime chanter et jouer de la guitar sur la plage, dormir au soleil, faire des longueurs dans une grande piscine, dormir et manger. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour passer des vacances. Sinon mes collègues et amis disent que je suis drôle, discret, renfermé, gentil et serviable. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I.M THE BEST IN MOVIES.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
Ceci est ma biographie, mon histoire, ma vie.
« Comme vous le savez surement déjà, je suis né le 21 décembre 1984 dans la grande ville de Singapour. Pour un jour d'hiver, le 21 décembre 1984 fut une journée très chaude et humide. Ma mère, Randee Rathbone, me mit au monde à la maison, dans notre petit appartement au dixième étage de l'imeuble. En pointant le bout de mon nez, elle constata que j'étais très petit, je pris d'ailleurs un certain moment avant de pousser mes premiers cries. Mais bien sur, je fini par crier, tellement fort, que mes parents ne furent pas inquièt de ma très bonne santé. Mon père, Jack Rathbone, était un homme plutôt important. À cause de son travail, moi et ma mère déménagèrent dans plusieurs pays avec mon papa. Parmis ces nombreux pays, il y avait Medan, Jakarta, Londre, le Connecticut, la Californie, Norway et puis finalement le Texas, où mes parents décidèrent d'y rester pour toujours. Durant ces années où j'ai beaucoup visité, je me découvrai un passion pour le théatre. J'adorais jouer la comédie à mes parents, et j'étais un très bon farceur. En déménageant définitivement au Texas, je rejoin le Local Community Theater où je fut accepter dans le programe des jeunes acteurs, The Pickwick Players. J'étais encore dans mon enfance, mais je n'avais plus le temps de jouer avec mes vieux jouets, j'avais d'autre préoccupation, comme le basketball, le soccer, le baseball et bien certainement, le Football ( le sport préféré du Texas ). Quelque années plutard, je me découvrai une deuxième passion, soit la musique. Comme la plupart des adolescent, je créai mon propre band ainsi que ma propre petite entreprise de DJ mobile. En tant qu'adolescent, j'étais plutot heureux et épanoui, car personne ne m'empêchais de vivre mes vraies passions. Comme je voulais faire une carrière en tant qu'acteur, je dus déménager, avec ma famille, dans le nord-ouest du Michigan, où était situé la prestigieuse école de théatre, l'Interlochen Arts Academy. C'est à cette académie que je fit une majeur en théatre pour mon secondaire.. Durant ces années, j'appris à aimer le théatre classique et pris plaisir à jouer dans plusieurs pièces du grand William Shakespear. Le rôle le plus marquant que j'incarnai durant mes année à l'academie fut celui de Ferdinand, dans la pièce " The Tempest ", qui fut présenté lors du festival de Shakespear du sud-ouest du Michigan. Lorsque je fut diplomé de mon secondaire, je me tournai vers la Royal Scottish Acamedy pour y faire une majeur en théatre. Mais avant d'y entrer, je décidai de laisser une chance à Los Angeles et à l'industrie du film de faire des miracles. Je signai un contrat avec le manager Patch Mackenzie. Pour perfectionner mon talent, il m'envoya étudier l'acting avec Jeremiah Comey. Cela eut son effet, car peu de temps après, j'obtins un rôle dans " Disney 411 ". Cela me valut aussi un contrat avec l'agence de talent Paradigm. Ma carrière était lancé. Il y avait plusieurs options qui s'offraient à moi, mais je choisi d'attendre un peu pour la Royal Scottish Academy, et décidai plutot de rester quelque temps à Los Angeles pour m'y faire une place. Bien rapidement, j'optain quelques apparitions dans plusieurs publicités et dans certaines émissions de télévisions comme, " Close to home " , " The Oc " et " The War At Home ". Mes premiers vrais rôles ne vinrent qu'un peu plus tard. Je fut choisi pour jouer dans le film " Molding Clay " et " Pray for Morning ". Après ces deux petits films qui n'eurent pas beaucoup de succès, j'obtins mon premier vrais rôle dans une série télévisé de la chaine ABC, " Beautiful people ". J'avais un horraire chargé et pas beaucoup de temps pour moi même. Entre les pratiques, les tournages et les cours pour perfectionner mon talent, je ne voyais presque personne. J'étais âgé de 20 ans, et pourtant, je n'avais presque pas d'ami, à part mes milliers de fans. Comme ma carrière était en pleine monté, je ne me souciai pas de ça, et malgré le fait qu'il y avait une grande ennuie qui ne faisait que s'enplifier en moi, je continuai à jouer. Cela me value d'ailleurs d'être choisi parmis plusieurs garçons comme étant " The Hottie " par le magasine Girls Life. Je fut touché d'avoir été choisi parmis tant de garçon, mais en même temps un peu gener, car maintenant je savais que la moitier de la planète trouvait que j'étais un garçon plutot " chaud ". Après ça, je pris un peu de temps pour mon band de musique et laissai un peu de côté ma carrière d'acteur. À 23 ans, j'auditionnai pour un rôle dans la saga Twilight. J'y rencontrai Ashley Green, qui elle aussi, était présente pour le casting. Elle était vraiment stressé et nerveuse, mais avec mes blagues, j'arrivai à la faire rire à un tel point qu'elle en oublia sa nervosité. À notre rencontre, nous ne savions pas que nous étions pour être embauché en tant que le couple Alice / Jasper, mais nous furent très content lorsque nous l'apprirent, au commencement du tournage en 2008. Lors de se tournage, j'appris à connaitre des gens extraordinaires, c'est pourquoi je classai ces moments parmis mes tournages préféré. Les scènes que je devais tourné avec Ashley se faisaient tout à fait naturellement, car je savais la mettre à l'aise. À force de passé du temps avec elle, Ashley devint mon amie, à un point tel, que nous devinrent inséparables. Tout deux étions plutot blagueur, alors à la fin du tournage du premier tôme de Twilight, nous commencèrent à jouer la comédie devant nos fans et paparazzi. Lorsque quelque nous demandait de nous embrasser pour une photo, nous le faisions et cela, avec le sourire. Cela créa une sorte d'hystérie dans le monde du Showbusiness, et toute les revues à potin s'en donnait à coeur joie. Notre histoire d'amour, quoique fausse, était sur toutes les lèvres et cela dura pendant un certain moment, du moins, jusqu'à ce que nous y mettions fin. Durant cette relation, certaine personnes ne nous croyaient pas vraiment, car moi et Ashley avions d'autre fréquentations, alors bon. Mais bon, À mesure que les jours avançaient, je découvrit que je voyais différemment la relation que j'entretenais avec Ashley. Mes sentiments avaient changé, étant passé de l'amitier à l'amour. Je ne savais pas trop si elle aussi, pensait la même chose que moi, mais malgré cela, je commençai à me demander comment lui avouer. À cette heure-ci, je ne lui ai toujours pas fait ma déclaration, mais je crois que c'est pour bientot. »
RAPHOUUNE ♦ 16ANS ♦ CANADA LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ♦ J'Y ÉTAIT DÉJÀ, AUPARAVANT MAGNIFIQUE ♦ OKI BY KIKI
Dernière édition par M. Jackson Rathbone le Jeu 1 Juil - 22:10, édité 4 fois
Megan D. Fox
STRONGER • This is what I am , not a stupid girl
♦ J'ai poster : 641 Date d'inscription : 08/05/2009 ♦ Votre Âge : 30 ♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 22:59
Je l'espere bien ! <333
M. Jackson Rathbone
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 22:59
Oui, On s'en reparle ^^
Emma R. Roberts
♦ J'ai poster : 74 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 23:24
Heyy bienvenue
M. Jackson Rathbone
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 23:30
Hey bien Merci à toi
Emma R. Roberts
♦ J'ai poster : 74 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Mer 30 Juin - 23:31
Fait plaisir
Ashley M. Greene
♦ J'ai poster : 59 Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana
Sujet: Re: JACKSON ● The story of my life Jeu 1 Juil - 14:22
YEEEAAAh *danse de la joie méga grande, du bonheur et de....* *maggle* Breeeeeeeeeeeeeef bienvenue t'auras sans doute compris que j'suis raviiiiiie que t'aies pris ce perso x)
Bonne chance pour ta fiche
Megan D. Fox a écrit:
dommage qu'on ait pas recommencer me couple Hilarie / Jared mdrrr
Ce couple me dit quelque chose (nan il me dit pas à l'oreille... )
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil ●
♦ J'ai poster : 130 Date d'inscription : 27/06/2010 ♦ Votre Âge : 33 ♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)