ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma C. Arterton
Gemma C. Arterton

♦ J'ai poster : 22
♦ Où êtes-vous ? : Vancouver

I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH _
MessageSujet: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH EmptyMer 30 Juin - 4:17

I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH Jjts1k

GEMMA CHRISTINA ARTERTON

« feat -- Gemma Arterton XD »

Je m'appelle Gemma Arterton et le plus souvent mes amis m'appellent Gemmy ou Gem'. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 12 janvier 1986 à Gravesend, dans le Kent. Je suis donc originaire de l'Angleterre. Actuellement je suis mariée et j'adore mon mari, mais bon dieu que la vie est difficile. À part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime la musique, la guitare, créer des vêtements et des bijoux. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour venir tourner un film, donc m'y installer quelque temps.. Sinon mes collègues et amis disent que je suis un rayon de soleil, une personne créative, fiable, amicale, drôle - un peu méchament parfois - et que je ne sais pas penser avant d'agir. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'm the best at movies.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

« HANNAH ! Décroche ! » Hannah, c'est ma soeur. Elle vit toujours en Angleterre et n'a pas encore appris à répondre au téléphone. En regardant l'horloge sur le mur de ma cuisine et en rajoutant mentalement les 9 heures de décalage horaire entre l'Angleterre et Vancouver, j'eus un petit sourire. Oupps.. Il était 3h du matin à Londres. Je décidai de raccrocher, de toute façon, mon charmant mari, Stefano, revenait avec le thaï que nous avions commandé. Lui avait la chance de pouvoir sortir sans se faire agresser par qui que ce soit. Il était bien content de garder son statut d'homme anonyme. Il se plaisait bien à jouer les supermans. Moi, depuis que j'avais fais mes premiers films de James Bond, il m'était très difficile d'avoir des sorties normales entre copines. Je passe mon temps entre les photoshoots, le tournage et les tapis rouge. D'accord, je fais ce que j'aime, mais c'est un peu lourd. Par contre, ce n'est pas ça qui va me décourager. J'ai gradué de la RADA, alors je peux bien m'en tirer. La RADA, c'est la Royal Academy of Dramatic Art. Appelez-là comme vous voulez, pour moi, c'est le Juilliard de l'Angleterre. J'avais à peine graduer que j'ai eu mon rôle comme Bond Girl. C'est plutôt grâce à cela que j'ai pu avoir mes autres rôles par après. Mon dernier gros projet: Prince of Persia. J'ai adoré travaillé avec Jake. Par contre, il faut dire que la première a été plutôt... étrange. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris. « Ça va, chérie ? Arrêtes de penser un peu et mange. » Je roulai des yeux puis pris l'assiette que mon mari me tendait. « C'est bon, je manges ! » Malgré mon installation à Los Angeles il y a quelques années, je gardais encore mon accent britannique. Il était assez dûr de m'en débarasser et de toute façon, je n'avais aucune raison de le faire. C'était plutôt les américains qui avaient un drôle d'accent. « Ah non ! Tu as pris celui avec les amandes. Tu sais bien que je détestes les amandes ! » Avec ma fourchette, je déplacai mes nouilles afin de mettre à jour les noix. « Je coyais que tu n'aimais pas le gingembre... » Je soupirai. « Non, j'adore le gingembre, au contraire, mais c'est bon, je vais le manger. Je n'en ferai pas une scène ! ». Stefanon me sourit et se remit à manger. Nous discutâmes alors de tout et de rien. Quand nous finîmes, il prit mon assiette et l'apporta dans la cuisine. Il revint par la suite et m'embrassa longuement. « Tu sais que je t'aime Gemma ? ». Je baissai les yeux quelques instants, puis fixai son regard. « Oui, je le sais. »

I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH O610 I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH O510

VIRGE ♦ SIXTEEN ♦ CANADA
5/7 JOURS ♦ JE SUIS ICI GRÂCE À UNE ADMIN
LE DESIGN EST SUPER ♦ OKI BY KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Arterton
Gemma C. Arterton

MessageSujet: Re: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH EmptyJeu 1 Juil - 0:32

Désolée pour le double-post, je voulais simplement prévenir que j'ai fini ! Smile
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl

♦ J'ai poster : 641
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

MessageSujet: Re: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH EmptyJeu 1 Juil - 2:14

Tu peux jouer ( :
http://another-life.weshforum.com
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!

♦ J'ai poster : 83

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

MessageSujet: Re: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH EmptyJeu 1 Juil - 7:51

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME d'amour,
& ta fiche I love you

Réserve moi ton premier sujet surtout x)
Gemma C. Arterton
Gemma C. Arterton

MessageSujet: Re: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH EmptyJeu 1 Juil - 15:51

Haan Merciii ! Smile
C'est promis ! I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH 231724

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH   I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH Empty

I'm Bond... Gemma Bond. ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1