ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Brody
Adam J. Brody


♦ J'ai poster : 2
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyMar 29 Juin - 22:30



AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! 96w4gl


ADAM JARED BRODY

« feat -- Célébrité »


Je m'appelle Adam Jared Brody et le plus souvent mes amis m'appellent Ady ou dydy . J'ai 30 ans et je suis né(e) le 15 décembre 1979, à San diego, en californie. Je suis donc originaire de californienne. Actuellement je suis célibataire et j'aime ca. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime surfer sur la vague, mais depuis peu, j'ai arrêter ca, me promener avec mon chien qui me quitte plus et surtout passer des soirées à lire des bouquins. Si je suis venue à Vancouvers c'est j'ai un appartement ici, mais aussi non, je passe des vacances bien mérités. Sinon mes collègues et amis disent que je suis sympathique, charmeur, un plaisantain, mais bien sur d'après d'autre personnes, que je ne citerais pas, je suis immature, rêveur, jaloux et romantique. . Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST.




MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Décris ton parcours de vie en 15 lignes. Nous acceptons les journaux intimes, les anecdotes... Enfin, tout ce qui vous passe part la tête.




AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! O610 AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! O510

ALEX ♦ 22 ♦ BELGIQUE
5/7 ♦ J'ETAIS NICK J JONAS AVANT
SUPERBE ♦ CODE

Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyMar 29 Juin - 22:32

ADAM *__*
Depuis que j'ai regardé Jennifer's Body je le surkiffe et en plus il chante troop bien, j'écoute la chanson en boucle xD

Brefouille après un racontage de life inutile, je te souhaite la bienvenue AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! 15088
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Adam J. Brody


♦ J'ai poster : 2
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyMar 29 Juin - 22:33

Merci, j'ai longtemps hésité avec un autre acteur, mais me décider avec lui et je regrette pas car le trouve trop sexe ! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyMar 29 Juin - 23:54

HANNNNN JE VEUX AUSSI UN LIEN MON GRRAAAAND ADAM AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! 231724
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Amber L. Heard
Amber L. Heard


♦ J'ai poster : 88
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyDim 4 Juil - 2:57

Bienvenue AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! 57190
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Jonas
Nicholas J. Jonas


♦ J'ai poster : 170
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : everywhere you want, baby


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! EmptyDim 4 Juil - 21:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! _
MessageSujet: Re: AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !   AD. J. BRODY {  T'es sincère mon pote ... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AD. J. BRODY { T'es sincère mon pote ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HEY SOUL SISTER :: ■ What is your life ?-