Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre.
Auteur
♦ J'ai poster : 36 Date d'inscription : 29/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: u.c
Sujet: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 18:17
IAN JOSEPH SOMERHALDER
« feat -- Ian Somerhalder »
Je m'appelle Ian Joseph Somerhalder et le plus souvent mes amis m'appellent DAMON (comme dans la série dans laquelle je joue actuellement). J'ai 31 ANS et je suis né(e) le 8 DECEMBRE 1978 A CONVINGTON EN LOUISIANE. Je suis donc originaire des ETATS-UNIS. Actuellement je suis CELIBATAIRE MAIS JE RESSENS QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN et JE COMMENCE A AIMER. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime FAIRE DU SPORT, JOUER DES ROLES AU CINEMA ET A LA TELE, ETC... Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR M'Y INSTALLER, L'AIR DE HOLLYWOOD ETANT TROP MALSAIN. Sinon mes collègues et amis disent que je suis DOUX, JALOUX, ROMANTIQUE, FRANC, GENEREUX, DROLE, AGACANT. Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
8 décembre 1978 : Une jeune femme, allongée dans son lit, souffrait, son corps agité par des contractions. Elle venait de perdre les eaux et son mari avait très vite était appelé les secours en s’aidant du téléphone le plus proche de la chambre parentale. Il retourna très vite au côté de sa femme, lui promettant que tout allait bien se passer et surtout que les pompiers arriveraient très vite. Et il avait raison, heureusement. Une dizaine de minutes plus tard, les pompiers lui demandaient de s’écarter. Ils emmenèrent très vite la jeune femme à la maternité où elle put accoucher auprès de médecins et d’infimières. Après plusieurs heures de souffrance pour la jeune femme, elle pouvait enfin tenir dans ses bras son petit garçon. Ses yeux étaient bleus et il avait déjà quelques cheveux noirs. Il était magnifique. Les infirmières emmenèrent l’enfant pour le lever et surtout, pour laisser la jeune mère se reposer. 8 décembre 1988 : Le jour était levé depuis une ou deux heures seulement. Pourtant, dans la petite maison des Somerhalder, c’était déjà l’agitation. Les parents et le fils venaient tout juste d’apprendre que leur fils unique allait débuter une carrière de mannequin. Ils étaient tous épatés par cette nouvelle, Ian le premier. Il ne s’était pas douté qu’il parviendrait à réaliser son rêve si jeune. Il n’avait que 10 ans et il était mannequin. Pendant les années qui suivirent, Ian fit tout de même des études pour ne pas se retrouver à la rue s’il perdait son emploi. Et puis, il voulait avoir un minimum de culture pour ne pas se ridiculiser. Pendant plusieurs années encore, il poursuivit le métier de mannequin. Il adorait ça. Dès l’âge de 16 ans, Ian décida de voler de ses propres ailes et il s’installa à New-York où il poursuivit tranquillement sa vie et son métier de mannequin. A cette époque, il travailler déjà pour les plus grands de la mode : Calvin Klein, Dolce & Gabanna, Versace et on en passe d’autres. Mais après plusieurs années, Ian en eut marre de cette vie. Il prit donc des cours de comédies et obtint ses premiers rôles dans des séries, sur le petit écran donc. Il intègre le casting de Young Americans, un spin-off de Dawson, mais qui n’eut que très peu de saison et fut très vite arrêté. L’année d’après, il joiue dans la saison 3 de Smallwille où il joue le petit ami de Lana Lang. Mais cela ne dura pas longtemps et après ça, il enchaîna sur plusieurs tournages de films qui n’eurent pas beaucoup de succès, tels que Les Lois de l’attraction, Pulse, etc..C’est en 2004 qu’il obtint son premier vrai grand rôle qui lui permit de devenir très célèbre. En effet, il incarna pendant une saison Boone Carlyle dans la série Lost, les disparus. Il fit plusieurs autres apparitions dans la dernière saison de la série. Après ça, il continua sur sa lancée et joua dans plusieurs séries et films sans grand succès. Enfin, en 2009, la série The Vampire Diaries lui permit de montrer au grand jour ses talents. Il incarne Damon Salvatore, au côté de Paul Wesley et Nina Dobrev, les deux autres grands acteurs de la série.
•Grenade• ♦ 15 ans moins quelques semaines ♦ FRANCE Je me connecte tous les jours ♦ J'ai découvert le forum grâce à Mikado, évidemment ! Eh ben, eh ben, eh ben, vu que c'est ma soeur qui l'a fait, même si ses chevilles risquent d'enfler : il est sublime (et c'est qui, qui a fait le découpage de Krikri ? AHAHAH) ♦ CODE
Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Jeu 1 Juil - 12:42, édité 4 fois
Megan D. Fox
STRONGER • This is what I am , not a stupid girl
♦ J'ai poster : 641 Date d'inscription : 08/05/2009 ♦ Votre Âge : 30 ♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit
Sujet: Re: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 18:19
AHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME DEJA TOII je termine le scenario que ce soir puisque mon clavier sur mon portable va absolument mal !!! Mais si tu veux , tu peux toujours me MPotter si tu le veux ( aa )
Ian J. Somerhalder
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: u.c
Sujet: Re: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 18:21
Tout le monde m'aime de toute façon
Je n'hésiterai pas, mais de toute façon, je ne pourrai pas faire ma fiche avant jeudi minimum, donc je peux bien attendre jusqu'à ce soir (aaaa) Merci en tout cas
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!
♦ J'ai poster : 83 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 18:28
OHHH voyons ! Je ne suis pas comme ca , je suis sage comme une image PUIIS , j'espere que tu aime Megan puisque tu va me voir assez souvent ( aa ) Bref , pour le scenario , si tu as des idees tu peut m'en faire part
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil ●
♦ J'ai poster : 130 Date d'inscription : 27/06/2010 ♦ Votre Âge : 33 ♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)
Sujet: Re: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 19:14
Bienvenue parmis nous toi & merci de ton inscription
Ian J. Somerhalder
Sujet: Re: Ian J. Somerhalder || La vie est une pièce de théâtre. Mar 29 Juin - 19:16
Et ben, content de savoir que j'ai fais une bonne action aujourd'hui xD. Enfin epuis hier d'après ce que je vois xD
Pas de soucis pour le lien
Megan, encore heureux que je l'aime Megan , je la sur-aime plutôt =P Et j'espère aussi que tu ne vas pas m'en vouloir mais...tu risques de beaucoup me voir aussi
Ma Kristen Bell , merciii , il nous faudra un lien-de-la-mort-qui-tue
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil ●
♦ J'ai poster : 130 Date d'inscription : 27/06/2010 ♦ Votre Âge : 33 ♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)