ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

♦ J'ai poster : 59

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| _
MessageSujet: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 12:12

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| Xcvvvo

Ashley Michelle Greene

« feat -- A.Greene»

Je m'appelle Ashley Michelle Greene et le plus souvent mes amis m'appellent Ash ou Ashish. J'ai 23 ans et je suis né(e) le 21 février 1987 à Jacksonville en Floride. Je suis donc originaire des Etats-Unis. Actuellement je suis célibataire/b] et [b]j'aime ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime faire du sport, faire du shopping et faire la fête. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour passer des vacances reposantes. Sinon mes collègues et amis disent que je suis drôle, énergique et farceuse. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M THE BEST IN MOVIES.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

C'est en février 1987 que l'histoire d'Ashley démarre réellement. C'est le 21, qu'elle entre dans le monde et pousse son premier cri. Le jour où elle voit la lumière pour la première fois. Depuis, elle ne l'a jamais réellement quitté. Mais la lumière de la maternité n'avait rien à voir avec celle qui l'éblouit toujours aujourd'hui. On appelle ça des projecteurs. Mais revenons-en à la jeune Ashley, lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé à peine sorti du ventre de sa mère.

Joe et Michelle, ses parents, étaient les plus heureux parents du monde, de donner la vie à une fille. Leur enfant unique soit dit en passant. Ce qui explique sans doute pourquoi ils étaient si contents. C'est toujours avec bonheur, qu'ils regardent leur fille grandir. Elle avait de bonnes notes à l'école, sans pour autant être excellente. Depuis longtemps, Joe et Michelle avaient compris que leur enfant ne ferait pas un métier exigeant de longues études, tel que médecin ou avocate. Mais depuis toujours, ils étaient derrière leur fille et peu importait le choix de métier qu'elle ferait, elle resterait leur enfant prodigue. Et l'heure du départ pour Ashley, sonna très tôt. C'est à 17ans à peine, qu'elle prend la décision de quitter la Floride, plus précisément Jacksonville où elle est née et à grandit, destination la Californie. Depuis toujours, elle ne rêvait que de gloire. Et quand elle gagna la ville des stars, elle ne douta pas un seul instant que ses rêves seraient réalisés. A l'école, ce que remarquaient les gens, c'était sa beauté en priorité. D'ailleurs dans la petite ville, un ami lui avait demandé de posé pour son petit magasin. C'était de là qu'était né le début de son rêve. Et de là aussi, qu'elle a songé à se lancer dans la carrière de mannequin pour pouvoir rebondir et atterrir dans le monde du cinéma. Elle espérait que cette même beauté, l'aiderait à démarrer dans le monde très privé des célébrités de Los Angeles.

Durant deux années, Ashley se voue corps et âme dans son métier, qu'elle espère passager, de mannequin. Elle commence déjà à se faire un nom dans ce milieu là et continue d'espérer que ça l'aidera pour devenir actrice. Et en 2006, elle commence à toucher son rêve, du bout des doigts. En 2006, alors qu'elle a tout juste 19 ans, elle signe son premier contrat en tant qu'actrice, dans le film "Home of the brage", aux côtés de Jessica Biel et Christina Ricci. S'en suit le film "King of California". Le titre du film, semble prémonitoire n'est-ce pas ? En tout cas, la route de la jolie brune ne s'arrête pas là, bien au contraire. Au fil des années, elle décroche plusieurs petits rôles et fait de nombreuses apparitions télévisées. Elle tourna même dans une série, qui n'eut malheureusement pas de succès et fut interrompu après seulement une saison. Pourtant, Ashley ne décourage de pouvoir bientôt décrocher un rôle qui la lancerait réellement dans le monde du cinéma.

De plus en plus vue, de plus en plus désirée, ce n'est pourtant qu'en 2008 que la vie d'Ashley est totalement chamboulée. La saga de Stephenie Meyer, tout le monde en a entendu parler. La brune avait eut le temps de lire les tomes, entre deux tournages de films et d'émissions. Comme des millions d'autre personnes de par le monde, elle avait été subjugué par cette histoire merveilleuse. Quand elle apprit que ces livres seraient portés à l'écran, elle n'hésite pas une seconde et se présente aux castings. Son rêve est de jouer Alice Cullen, la petite vampire malicieuse et capricieuse, "l'elfe". La fin des castings arrivés, s'ensuivent de longues semaines d'attente et d'impatience croissante. Ce n'est que tard, qu'Ashley apprend, qu'elle a obtenu le rôle et qu'elle jouera aux côtés de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Taylor Lautner et bien d'autres encore.

Après des mois de tournage, le film est présenté au grand public. Et là, le monde change pour ces acteurs qui sont violemment propulsés au rang de Stars mondiales. Les propositions de contrats se multiplient, les paparazzis les suivent et les ennuient, les fans se multiplient. Bref, une carrière de rêve enfin récompensée. Bien que souvent irritée par les fous furieux qui ne veulent que des scoop sur elle et ses nouveaux amis, Ashley est heureuse de tout ce qui lui arrive. Et croyez moi, elle ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt. Tant qu'elle sera en haut de l'affiche, elle y restera et s'accrochera au succès.

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| 2hrg76r Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| Esua3d

MORPHINE ♦ 19ans et demi ♦ France
Tous les jours pour le moment ♦ Avec un hélicoptère.
Il est de moi donc, dur de dire =S ♦ OK BY KIKI

Dernière édition par Ashley M. Greene le Mer 30 Juin - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!

♦ J'ai poster : 83

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| _
MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 17:43

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| 447608

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| 96556
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 17:58

Very Happy
c'est grave si je dis que j'aime pas vraiment Chace ?
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 18:02

HAHAHA.
C'est ton droit, c'tout simplement dommage, j'suis quelqu'un de bien (aa)
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 19:11

Il ne tient qu'à toi de m'en convaincre Rolling Eyes Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| 15088
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 19:13

Ma morphine rien qu'à moi !!
Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription calin
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMar 29 Juin - 19:20

:O nan j'suis pas qu'à toi, faut partager un peu !!! x)
Merciii en tout cas =) et ça me fait plaisir puisque j'ai Ashley ♥
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMer 30 Juin - 0:28

C'est une invitation déguisée, ça Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| 57190
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMer 30 Juin - 19:59

PTDR^^

Tout est parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| EmptyMer 30 Juin - 20:07

xD Chace

Merci ma Mikado =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||   Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish|| Empty

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. || A.Greene _ finish||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1