ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 29
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

(f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend _
MessageSujet: (f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend   (f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend EmptyLun 28 Juin - 22:57



(f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend 300skqu


AMANDA MICHELLE SEYFRIED

« feat -- Amanda Seyfried »


Je m'appelle AMANDA SEYFRIED et le plus souvent mes amis m'appellent AMY. J'ai 24 ANS et je suis né(e) le 3 DÉCEMBRE 1985 EN PENSYLVANIE. Je suis donc originaire de L'ÉTAT-UNIS. Actuellement je suis CÉLIBATAIRE et J'AIME PAS. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime L'ÉQUITATION , LE SHOPPING & L'ENTRAÎNEMENT. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR M'Y INSTALLER. Sinon mes collègues et amis disent que je suis TIMIDE - OPTIMISTE - DÉTENDUE - ROMANTIQUE - ATTACHANTE & FÊTARDE. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M THE BEST IN MOVIES.




JE FAIS PARTI(E) DE SA VIE

Megan & Amanda se connaissent depuis maintenant plus de quatre ans . En réalité , elles savaient qui était l’autre juste avant de commencer le tournage de Jennifer’s Body . Mais ce n’est qu’en travaillant sur ce film qu’elles ont eues une relation d’amitié qui à tournée en meilleur amis . Elles ont sorties ensembles , s’amuser dans des bars ou sur les tapis rouges même qu’elles on échanger un baiser dans le film . Il est certain que cette étape avait été un peu de trop mais leur relation de meilleures amies n’avait pas lâcher à cause de cette scène qu’elles ont revues à la première du film qui avait lieu à Los Angeles . « Allez mademoiselle Seyfried , on va être en retard ! » Megan avait enfiler une tenue appropriée pour aller dans le bar le plus branché de Vancouver . Depuis que les deux jeunes femmes étaient arrivées dans cette grande ville du Canada , à chaque Vendredi il y avait une journée spéciale . Shopping dans la journée et le soir , sortie au bar . « Oui oui j’arrive bientôt , donne moi une toute petite minute » Amanda se mise à enfiler aussi des vêtements et à prendre un temps fou pour se préparer . Megan regardait l’heure et elle fit un petit sourire en repensant à tout ce qui s’était passer entre elles puisqu’il faut bien avouer que la demoiselle mettait un peu trop de temps mais quand elle descendit les marches , la brunette sourit encore plus . « Bah tiens . La belle au bois dormant arrive après deux heures d’attente » Les deux amies de mirent à éclater de rire et Megan ouvrit la porte pour tenter de voir si des paparazzis ne pourraient pas les surprendre en train de sortir de chez elles . « Si un homme t’attaque je te protège » dit Amanda qui semblait fière de pouvoir ajouter une phrase digne des amies qui protège l’autre pour tout . Mais , il y avait une pointe de jalousie dans sa phrase et qui prenait tout un autre sens dans la bouche d’Amanda . Elle détestait Ian Somerhalder pour la simple et bonne raison qu’il était beaucoup trop vieux pour sa meilleure amie mais surtout parce qu’il ne cessait pas de lui faire mal en avouant à Megan qu’il ne voulais plus la revoir . Ça lui fendait le cœur surtout . « Amy , arrête de remettre ce sujet . » dit son amie tout en poussant un long soupir de découragement , c’étais bien un sujet de conversation qu’elle allait essayer d’oublier et ce même si c’est compliquer jusqu’ici . « Je sais que tu l’aime mais il n’est pas pour toi ! Il y a plein d’hommes que tu pourrais avoir une relation avec lui mais laisse Ian je t’en supplie , il est trop vieux et surtout , il n’arrête pas de te faire pleurer . » Mais ce fut le bout du rouleau pour Megan et elle se mise à fondre en larme . Sa meilleure amie ne voulait pas en venir là mais il fallait amener la voie de la raison . « Allons … Ça va aller … Viens on va se détendre à la maison d’accord ? » Les deux meilleures amies entrèrent dans leur villa pour arrêter de penser mal .

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
 

(f) SEYFRIED ♦ oh , tell me she's my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: THIS IS IMPORTANT :: ■ Our friends are important-