ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ; Jessica Leigh Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica L. Stroup
Jessica L. Stroup


♦ J'ai poster : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
♦ Où êtes-vous ? : Pas très loin...


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

; Jessica Leigh Stroup  _
MessageSujet: ; Jessica Leigh Stroup    ; Jessica Leigh Stroup  EmptySam 14 Aoû - 23:38



; Jessica Leigh Stroup  GYI0058169514_xxlarge


Jessica Leigh Stroup

« feat -- Jessica Stroup »


Je m'appelle Jessica Stroup et le plus souvent mes amis m'appellent Jess ou Jessy. J'ai 23 ans et je suis né(e) le 23 octobre 1986 en Caroline du Sud. Je suis donc originaire des États-Unis. Actuellement je suis en couple avec Dustin Milligan et j'adore ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime faire de la photographie et le sport. Si je suis venue à Vancouvers c'est m'y installer avec mon amoureux. Sinon mes collègues et amis disent que je suis souriante, enthousiasme, euphorique mais quelques peu impatiente et colérique. Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST.




MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Jessica Stroup est née à Anderson en Caroline du sud. Par la suite, la petite famille composée aussi de son frère David ont déménagé à Charlotte en Caroline du Nord où elle y passa son enfance. Elle étudia à Providence puis une amie de sa mère était une ancienne Miss North California et a encouragé Jessica à poursuivre dans le mannequinat. Celle-ci commença donc sa carrière en tant que mannequin à l'âge de 15 ans mais rejoint les rangs du cinéma vers les 18 ans après avoir refusé une bourse de Georgie pour se consacrer à son nouveau métier. Elle commença par être invitée dans la série populaire de Nickelodeon, Unfabulous. Puis après plusieurs petits rôles, elle décrocha un rôle majeur dans Southtern Comfort. Jess devait jouer dans Zoey 101 mais elle se retracta dût à un conflit d'horaire. C'est en 2008 qu'elle rejoint le casting de 90210 aux côtés de Shenae Grimes, Annalyne McCord et Dustin Milligan, son amoureux aujourd'hui. Entre temps, elle participa à quelques films comme Le Bal de l'Horreur, The Informers et Homecoming. Elle est très amie avec Torrey DeVitto (Les Frères Scott),Brittany Snow (Hairspray), Shenae Grimes (90210), Jessica Szohr (Gossip Girl (série télévisée)) et Blake Lively (Gossip Girl (série télévisée)). Jessica prendra une année à Vancouver (ou peut-être plus) car elle souhaite décrocher un rôle dans un film canadien.




; Jessica Leigh Stroup  O610 ; Jessica Leigh Stroup  O510

Charlotte ♦️16 ans ♦️ Canada
Présente 7/7 ♦️ Découvert par un partenariat
J'adore le desing ♦️ J'ai fait ctrl+A mais je ne le vois pas Sad

Revenir en haut Aller en bas
 

; Jessica Leigh Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HEY SOUL SISTER :: ■ What is your life ?-