ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 (m) Kellan Lutz => Verry verry important friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene


♦ J'ai poster : 59
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

(m) Kellan Lutz => Verry verry important friend _
MessageSujet: (m) Kellan Lutz => Verry verry important friend   (m) Kellan Lutz => Verry verry important friend EmptyMer 7 Juil - 20:17



(m) Kellan Lutz => Verry verry important friend 2rxxqtk


Kellan Christopher LUTZ

« feat -- Kellan Lutz»


Je m'appelle Kellan Lutz et le plus souvent mes amis m'appellent Kéké. J'ai 25 ans et je suis né(e) le 15 mars 1985 au Dakota du Nord. Je suis donc originaire des Etats-Unis. Actuellement je suis (à choisir par le membre qui s'inscrira) et j'aime ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime les voitures rapides et faire du sport. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour passer des vacances. Sinon mes collègues et amis disent que je suis drôle, je ne me prends pas la tête, je rigole tout le temps, je suis un farceur dans l'âme et je suis très à l'écoute. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'm the best in movies.




JE FAIS PARTI(E) DE SA VIE

Dès le début de la saga Twilight, les deux acteurs ont été très proches au point d'être soupçonnés de sortir ensembles. Pourtant, entre eux, ça n'a jamais été jusque là. En effet, depuis leur première rencontre, ils sont réellement très très proches mais comme un frère et une soeur. Leur relation est très soudée, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre bien longtemps. Quand ils ne se voient pas, ils se parlent sur MSN ou au téléphone. Ils rient tout le temps ensembles, et sont comme dans une bulle à l'écart, rien qu'eux deux. Kellan est un peu le frère, le meilleur ami, le protecteur et le confident d'Ashley. Ils se confient tout, sans aucune exception. Ils s'adorent, et plus encore, rien d'autre à dire sur eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kellan Lutz => Verry verry important friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: THIS IS IMPORTANT :: ■ Our friends are important-