ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin D. Bieber ♦ Now you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber


♦ J'ai poster : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : en vacances ♥


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Girls ♫

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyMer 7 Juil - 12:01



Justin D. Bieber ♦ Now you love me Justin-bieber


JUSTIN DREW BIEBER

« feat -- justin drew bieber »


Je m'appelle Justin Bieber. J'ai 16 ans et je suis né(e) le 1er Mars au Canada. Je suis donc originaire de Stratford. Actuellement je suis célibataire et j'aime pas. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime chanter, rigoler et faire la fête avec mes amis.. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour passer des vacances. Sinon mes collègues et amis disent que je suis gentil, rigoureux, organisé, rigolo, souriant, attentionné, talentueux, jaloux, perfectionniste.. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M A GOOD SINGER.




MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Justin Drew Bieber est un chanteur pop canadien né le 1er mars 1994 originaire de Stratford, en Ontario, Canada. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l’a découvert. Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records. Justin a voué un intérêt pour la musique dès son plus jeune age. À quatre ans, ses parents lui achetèrent une batterie. Développant son penchant pour la musique, il a apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a prit des cours de batterie. Il s’est inscrit à 12 ans, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il a terminé deuxième. Vers la fin de 2007, Justin et sa mère ont commencé à poster des vidéos sur YouTube de sorte que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder. Scooter Braun, agent de marketing de So So Def, a découvert ses vidéos et a dirigé Justin à Atlanta, GA (USA) où il a rencontré le chanteur et compositeur Usher. Une semaine plus tard, Justin a eu l’occasion de chanter pour Usher, qui est immédiatement devenu intéressé par l’idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008. Après cella, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s’installer à Atlanta, ville où réside aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter ça carrière.




Justin D. Bieber ♦ Now you love me Zwxok3 Justin D. Bieber ♦ Now you love me 288xoa8

ELO' ♦ 16 ans ♦ FRANCE
5/7 ♦ PAR PUB (:
MA-GNI-FI-QUE ♦ vive les vacances ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyMer 7 Juil - 13:34

JUSTIN Justin D. Bieber ♦ Now you love me 627270

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Smile
As-tu finis ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber


♦ J'ai poster : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : en vacances ♥


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Girls ♫

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyMer 7 Juil - 14:13

KBELL ♥
Oui j'ai terminé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Jonas
Nicholas J. Jonas


♦ J'ai poster : 170
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : everywhere you want, baby


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyMer 7 Juil - 14:43

bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene


♦ J'ai poster : 59
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyMer 7 Juil - 14:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


♦ J'ai poster : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: California Gurls by Katy Perry ♥

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyJeu 8 Juil - 2:37

JUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIIN OMG !! HAHAx (L) Justin D. Bieber ♦ Now you love me 22051 calin

Bienvenuuue Very Happy
Je veut un super lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


♦ J'ai poster : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!

Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me EmptyJeu 8 Juil - 2:57

    Bienvenue ! Smile
    Je te valide!!! Amuse toi bien sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Justin D. Bieber ♦ Now you love me _
MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♦ Now you love me   Justin D. Bieber ♦ Now you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin D. Bieber ♦ Now you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HEY SOUL SISTER :: ■ What is your life ? :: Mon passeport est validé-