Sophia A. Bush
♦ J'ai poster : 51 Date d'inscription : 02/07/2010 ♦ Votre Âge : 33
| Sujet: Une discussion s'impose, non ? Lun 5 Juil - 0:45 | |
| Une nouvelle journée venait de commencer. J’avais passé la vieille à visiter pour la centième fois la ville de Vancouver. Ne me demandez pas pourquoi mais c’était comme ça, depuis que j’étais arrivée en ville j’aimais bien me balader en ville et faire les magasins tranquillement sans que personne ne m’arrête toute les cinq secondes pour me demander un autographe ou prendre une photo avec moi, bref c’était super de pouvoir vivre comme tout le monde , non pas que je n’aimais pas ma vie à Los-Angeles mais j’avais envie d’avoir ma vie bien à moi c’est d’ailleurs pour ça que je suis venue habiter ici. Bref après avoir passer du temps ç me balader comme ça j’étais passer voir Jensen chez lui et comme Kristen n’était pas là ce n’était pas plus mal car elle m’avait prise en grippe depuis que les journaux avaient dit qu’il se passait sans doute quelque chose entre son petit-ami et moi, ce qui était bien sûr complètement faux vu que Jensen était un peu comme mon grand frère et mon meilleur ami mais bon on avait pas eu le temps de parler toutes les deux ou plutôt elle ne voulait pas parler avec moi donc c’est ps comme ça que les choses allaient s’arranger. Bref je venais tout juste de me réveiller et en pensant à la journée de la veille, je me suis diriger vers la salle de bain histoire de pendre un bon bain et une bonne vingtaine de minutes plus tard, j’étais déjà douchée. La question de comment j’allais m’habiller était vite réglée vue que j’a choisit de mettre un jean simple avec un haut gris et noir ainsi qu’une paire de ballerine de la même couleur. N’habitant pas dans la ville depuis très longtemps, il fallait que je finisse d’aménager mon chez moi et pour une grande fan de shopping comme moi, les magasins d’équipements d’aménagements d’intérieurs étaient très cher à moi en ce moment. Mais avant de faire une quelconque course il fallait que j’aille prendre un petit déjeuner au Starbuck comme a mon habitude depuis quelques temps déjà, le temps que ma cuisine soit entièrement finie. Donc c’était donc direction le Starbuck en ce début de matinée et je n’ai pas mis longtemps à y arriver d’ailleurs. Une fois mon café commandé j’étais en train de me diriger vers une table lorsque j’ai bousculé sans faire attention quelqu’un qui venait de rentrer dans le café.
« Désolée, je regardais ps où j’allais »
Dis-je aussitôt, puis en relevant la tête j’ai aussitôt reconnue Kristen et déjà qu’elle ne m’aimait pas beaucoup ces derniers temps, ce n’était pas ce que je venais de faire qui allait arranger les choses. |
|
Kristen A. Bell ● La lune est le rêve du soleil ●
♦ J'ai poster : 130 Date d'inscription : 27/06/2010 ♦ Votre Âge : 33 ♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)
| Sujet: Re: Une discussion s'impose, non ? Lun 5 Juil - 10:50 | |
| Comme souvent quand Jensen dormait encore et que j’avais la flemme de me faire à manger et surtout d’enclencher la machine à café, je décidai d’aller prendre mon petit déjeuner au Starbuck. Avant de m’y rendre, je me rendis dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche chaude qui allait finir de me réveiller. Pendant que la chaleur de l’eau était en train de détendre mes muscles, j’essayai de me trouver une occupation pour la matinée, car j’espérai bien passer mon après-midi avec Jensen. Quand je fus certaine de sentir bon la mangue, je m’enroulai dans une serviette jaune et retourna tranquillement dans la chambre pour me vêtir. Vu qu’un magnifique soleil était entrain de briller, j’enfilai une petite robe de couleur crème et une paire de ballerine blanche. J’hésitai quelques secondes avant de laisser un mot au ronfleur qui se trouvait dans mon dos, mais au final je ne le fis pas car après tout j’aurai mon portable sur moi et il n’aura qu’à m’appeler pour savoir où je me trouvai. Avant de sortir de la maison que nous avions loué, je retournai dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et me maquiller. Vu que je me trouvai en vacance, je n’allais pas me prendre la tête et laissa ma chevelure blonde retomber sur mes épaules et pour le maquillage, je ne me mis qu’un peu de gloss rosé sur les lèvres et un trait de crayon noir sur les yeux avec du mascara. Je vérifiai que j’avais bien tout ce qu’il me fallait dans mon sac et sortit enfin de la maison, me retrouvant dans la rue qui grouillait de monde.
Tout en me dirigeant vers le starbuck, je déposai mon regard sur les vitrines des boutiques qui se trouvaient tout autour de moi et du me faire violence plus d’une fois pour ne pas entrer et ressortir avec des sacs remplis à raz bord. Laissant flotter un petit sourire sur mes lèvres, je me dirigeai d’un pas tranquille vers mon but, déplaçant mon regard des vitrines sur les personnes que je dépassai et comme toujours quand je me trouvai toute seule dans les rues de la ville, je m’amusai à imaginer la vie que chacun avait et quelle vie ils aimeraient avoir. Se fut au bout de 20 minutes, que je me retrouvai devant la porte d’entrée du café et au moment où je fis deux pas à l’intérieur, je me fis bousculer. Ne regardant pas devant moi, je reculai de quelques pas et en reconnaissant la voix de l personne, j’arquai un sourcil et déposa mon regard sur Sophia. Depuis que j’avais entendu dire que Jensen serait en train de me tromper avec elle, j’essayai de l’éviter au maximum, même si cela était plutôt difficile puisque c’était la meilleure amie de mon copain.
_ Pas grave, la prochaine fois regarde où tu vas surtout quand tu te trouves devant la porte d’entrée.
Je la regardai à peine et finalement la contourna pour aller me mettre à mon tour dans la file d’attente pour commander de quoi boire et mange. Ce n’était pas parce que je ne la portais pas dans mon cœur, que je devais changer d’endroit. Levant légèrement mon regard, je le déposai sur les panneaux qui se trouvaient au dessus du comptoir, essayant de trouver ce que j’allais commander.
|
|