ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hilary [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary A. Duff
Hilary A. Duff

♦ J'ai poster : 19

Hilary [Fini] _
MessageSujet: Hilary [Fini]   Hilary [Fini] EmptyMar 6 Juil - 13:35

Hilary [Fini] 10070612423784800

Hilary Ann Duff

« feat -- Hilary Duff »

Je m'appelle Hilary A. Duff et le plus souvent mes amis m'appellent Hil' ou 'Larry. J'ai 23 Ans et je suis né(e) le 28 septembre 1987 au Texas. Je suis donc originaire de la bas =P aux Etats-Unis. Actuellement je suis célibataire et J'AIME PAS. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime monter sur scène, chanter & sortir avec mes amis. Si je suis venue à Vancouvers c'est PASSER DES VACANCES. Sinon mes collègues et amis disent que je suis Fidèle, Attentive, Discrète, Serviable mais critiqueuse =S. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M A GOOD SINGER && I'M THE BEST IN MOVIES.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Décris ton parcours de vie en 15 lignes. Jeune starlette américaine, Hilary Duff fait partie des poulains de Disney qui font rêver les adolescents américains.
Née le 28 septembre 1987 à Houston au Texas, Hilary Duff débute sa carrière dès l'âge de 6 ans, en tournant dans des publicités. Il faut dire que la petite Hilary est très influencée par sa grande sœur, Haylie, qui est également actrice et chanteuse.
Après un premier rôle dans un long-métrage pour enfants alors qu'elle n'a que 10 ans, Hilary Duff se fait enfin remarquer en devenant l'héroïne d'une série produite par Disney, Lizzie McGuire. La série triomphe aux Etats-Unis et est très rapidement exportée à l'international.
Comme de nombreuses jeunes stars issues de la machine Disney, Hilary Duff complète ce succès sur petit écran en enregistrant le film issu de la série, et en entamant surtout une carrière musicale.
Son premier album, Metamorphosis, sort en 2003 et devient immédiatement disque d'or aux Etats-Unis. Les albums se multiplient alors mais ne rencontrent pas toujours le succès du premier, surtout en Europe. En 2007, Hilary Duff est même contrainte d'annuler sa tournée européenne. Elle travaillerait aujourd'hui sur un nouvel album, en collaboration avec l'incontournable Timbaland.
Parallèlement, Hilary Duff tente de poursuivre sa carrière d'actrice. Elle continue de tourner pour Disney tout en jouant aux côtés d'autres jeunes stars américaines : Frankie Muniz dans Cody Banks : agent secret ou Chad Michael Murray dans Une aventure de Cendrillon. Ses prestations ne sont pas toujours saluées par la critique et elle sera même nominée une fois aux Razzie Awards.
Toujours pleine de ressources, Hilary Duff a également créé sa propre ligne de vêtements, Stuff By Hilary Duff (distribuée en France dans les magasins Pimkie), une poupée à son effigie, ainsi que ses parfums : With Love... Hilary Duff (élaboré aux côtés d'Elizabeth Arden) et Wrapped With Love.
Hilary Duff a pu faire preuve de sa grande générosité à de nombreuses reprises. Elle est notamment porte-parole internationale de Kids With a Cause, qui vient en aide aux enfants qui souffrent de la faim.
Après une relation de deux ans et demi avec Joel Madden, chanteur du groupe Good Charlotte et compagnon actuel de Nicole Richie, Hilary Duff est aujourd'hui seule.

.

Hilary [Fini] Gifhilaryduffb2 Hilary [Fini] Gifhylarryduff

Jude ♦ 20 Ans ♦ France
2 ou 3 fois par semaine minimum ♦ une sous cheffe ca sert à ca ^^
il est très jolie ♦ OKI BY KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33