ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 He's my endless love ♥ MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 18:30


Il était maintenant 22h00 et je revenais de mon tournage de Monte Carlo . J’aimais bien tourner en compagnie de Selena Gomez & Leighton Meester mais pas avec Cory Monteith . Bon je ne savais pas pourquoi je n’aimais pas cet homme mais rien qu’en voyant qu’il se prenait sérieusement pour quelqu’un d’autre avec sa taille impressionnante puisque je dois avouer que à côté de lui je suis quand même si petite alors je ne vais pas parler sur ce sujet puisqu’on ne sait jamais ce que ce genre d’homme puisse nous faire comme mauvais tour mais je ne l’aimais pas et ce même si nos deux personnages allaient tomber fou amoureux l’un de l’autre . Même que j’en avais mal au cœur en pensant que je devais l’embrasser sur la bouche . Mais bon c’est les risques du métier comme on peut le dire souvent . Après une bonne journée de cela , j’étais épuisée même voir fatiguée et il me fallait quand même une soirée pour pouvoir dormir et dans mon habitude , le lendemain je dormais jusqu’aux heures de l’après midi , oui j’aimais mieux passer mon temps dans ma lit en dormant confortablement puisque j’avais un congé de casting demain alors je pouvais bien faire ce qui me passait par la tête . Alors en déverrouillant la porte , je l’ouvrit pour la refermer sur mon chemin en déposant mon sac avec mes autres vêtements qui faisait partit du style vestimentaire de mon personnage . Pas comme moi je devais l’avouer puisqu’elle est sensée porter que des robes ou ce genre de truc mais dans la vraie vie j’aimais mieux porter des jeans avec un simple chandail à manche courtes alors c’est mieux ainsi . Mais j’avais une folle envie de pouvoir aller prendre une bonne douche , chose que je faisais dans les quelques secondes à venir et quand je fus sous l’eau , je souriais pour passer ma main dans mes cheveux blonds pour pouvoir ainsi les lavés . Enfin quelques minutes plus tard , je sortais de la douche en passant une serviette autour de mon corps et une autre pour m’essuyer les cheveux alors j’avais bien besoin de passer ce moment seul . Je vint alors dans ma chambre à coucher pour pouvoir enfiler une nuisette de nuit puisqu’il est quand même 23h00 maintenant . J’avais passer près de 1 heure sous la douche . Mon dieu ! Je fit un petit rire rien qu’en pensant à cela mais bon , une fois que je fus prête . Je vint à me décider pour aller sous les couverture et pouvoir tenter de m’endormir puisque j’étais épuisée comme depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 20:33


J'étais calmement assis dans un taxi alors que tout dans ma tête se déchainait. Pourquoi étais-je venu ici ? pourquoi avais-je tout quitté sur un coup de tête? Qu'allais-je lui dire lorsqu'elle m'ouvrivait la porte? J'aurais du m'écouter et ne pas venir ici. J'aurais été bien mieux à Hollywood, tranquille sur mes plateau de tournage, mais non, voilà que j'étais partie en direction de Vancouvers, pour venir rejoindre Katy. Espèce d'idiot! À cette heure-ci elle n'était certainement plus seule, comme si elle m'avait attendu pendant 3ans, sans donner de nouvelles. Je n'avais amené avec moi qu'un sac à dos, contenant assez de vêtements pour une semaines, tout le reste était rester chez moi, à Hollywood. Katherine était une fille gentille et tellement belle, alors c'était certain qu'elle n'était plus célibataire. Dans quoi m'étais-je embarqué? Perdu dans mes pensés, je n'avais même pas remarquer que la voiture s'étai immobilisé. J'entendu le chauffeur dire d'un ton impatient qu'on était arrivé. Je tournai ma tête et apperçu une grande maison, sans doute celle de Katy. Je lançai un paquet d'argent au chauffeur et sorti en prenant mon petit sac. Refermant la porte derrière moi, je restai quelque minutes à observer la maison. La lumière du salon était allumé, alors elle devait être présente. J'avançai lentement, vraiment plus certain de ce que je faisais ici et montai les quelques marches qui menaient à la porte. Postai devant cette porte, je cherchai une phrase à lui dire lorsqu'elle m'ouvrirait la porte... « Salut Katy, tu te rapelle la promesse que nous nous étions faites alors que t'avais 18 ans ? .. Rah c'est trop nul, voyons Matt, ressaissis-toi, c'est pas comme ça que tu vas la revoir! » .. N'ayant toujours pas trouver ce que j'allais lui dire, je levai mon poing en direction de la porte et hésitai quelques secondes avant de cogner trois coups...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 21:14


J’étais donc couchée dans mon lit après avoir prise une bonne douche . Ça faisait du bien de pouvoir sentir propre pour une fois puisque jamais je n’allais terminer mes scènes sans avoir prendre une douche , non c’est comme quelque chose que je n’oublie pas quand on y pense aussi . Mais bon , j’avais donc les yeux fermés et surtout que je ne savais pas si j’étais réellement fatiguée ou pas maintenant que j’avais envie d’écouter la télévision mais quand j’ouvrit les paupières , on se mit à cogner . Quelqu’un à cet heure ? Il était 23h15 ! Je me relevais pour pouvoir encore entendre le mouvement de main contre la porte et c’est ainsi que je courrais vers mon garde robe afin de prendre dans mes mains ma robe de chambre pour ne pas être devant un parfait inconnu avec une simple nuisette de nuit voyons . Ce n’est pas mon genre de pouvoir me dévêtir devant quelqu’un ! Maintenant , j’étais prête quand j’entendais encore le coup mais un peu plus fort , comme j’étais un peu de mauvaise humeur de pouvoir entendre cette personne être devant ma porte à cet heure était un peu stupide de la part de cet inconnu il faut avouer . Je me dépêcha de m’approcher des marches pour entendre un bruit derrière la porte . « Oui oui j’arrive ! Arrêtez de cogner comme ça . » dis-je en descendant toutes les marches et pouvoir m’approcher de la porte en replaçant mes cheveux blonds pour me demander qui ça pouvait bien être . Si c’est encore Cory qui viens me voir à une telle heure pour me dire de revenir travailler sur une scène que nous avons tout les deux je crois que je n’allais pas le laisser me parler comme je l’avais souvent fait en sa compagnie mais c’est très peu probable que je puisse être comme toujours . Mais en déposant ma main sur la poignée de porte , je l’ouvrit finalement pour rester silencieuse devant la personne qui se trouvait devant moi . Matthew était ici , à Vancouver ? Je ne savais pas quoi lui dire mais surtout que je ne voulais plus repenser encore à ce qui s’était passer avant quand j’avais 18 ans et qu’il m’avait promis qu’à 20 ans , nous puissions nous marier . Mon cœur s’était arrêter pendant quelques petits instants mais avais repris . « Matthew … Mais … Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 21:28


J'étais accoté sur le cadre de la porte, ma main de cessant de cogner le morceau de bois lorsque j'entendis sa voix à travers la porte. Me mordant la lèvres, mon coeur commença à battre la chamade, du moins, jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte. À cette instant, mon coeur s'arrêta complètement. Tout comme moi, Katy resta silencieuse pendant plusieurs secondes. Je la contemplai de la tête au pieds, à voir sa robe de chambre, je devais surement l'avoir réveillé, c'est d'ailleurs à cause de ça que je pris conscience de l'heure qui pouvait être. J'aurais au moins pu attendre à demain avant de venir la voir. J'étais sal, je puais ( bon peut-être pas..), Je n'étais pas rasé et surtout pas préparer à lui parler. Lorsque finalement elle pris la parole, ce fut pour me demander qu'est-ce que je fichais chez elle. Et bien., bonne question! Je me relevai un peu et posai ma main sur ma tête, prenant conscience du ridicule de ma présence ici. Que pouvais-je bien lui répondre, puisque même moi, je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Bref, je me lançai dans un discours d'autant plus incohérent qu'incompréhensif. « Euh.. je.. je sais pas. J'suis venu sur un coup de tête, je sais même pas pourquoi je suis là.. Tu me manquais trop je crois, alors j'ai tout laisser tomber à Hollywood pour venir te rejoindre.. Mais je me rend compte que c'est complètement ridicule alors désolé.. désolé de t'avoir dérangé, je m'en vais.. » Je me retournai et m'apprêtai a descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 21:40


Je descendais donc les marches pour pouvoir me rendre jusqu’au bruit qui se trouvait derrière la porte , Je ne savais pas qui pouvait être là à cet heure mais surtout que quand je tournais la tête vers mon salon , je me rendis compte que la télévision marchais toujours . Mais je me demandais bien si je devais aller l’éteindre avant d’ouvrir la porte et c’est bien ce que je fis . Alors je me mise à courir pour me rendre là où le bruit était pour déposer mon doigts sur l’allumeur de la télévision pour ainsi la fermer et me remettre devant la porte en pensant à plusieurs personnes qui pourraient venir me voir . Peut-être que c’était Selena qui voulait me parler de quelque chose de très important à part d’entendre parler de Taylor Lautner puisque j’en entendais déjà assez à la longueur de journée mais je ne peux quand même pas retirer les paroles que mon amie va me dire maintenant mais bon , c’est une chose que je n’ai pas envie d’encore entendre dans mes oreilles . Aussi , je ne voyais pas d’autres solutions qui pouvaient y être soit Cory ou Leighton qui voulaient me parler du film que nous sommes en train de faire tout les trois mais bon , ça m’étonnerait puisque le tournage s’était terminer pour la journée et voila qu’on ne peut pas trop aller se revoir quand on ne travaille plus dans la journée . Bref , j’ouvrit la porte pour l’observer mais c’était Matthew . Mon cœur avait arrêter de battre pendant quelques petites secondes et surtout que je restais sur le sol sans dire un mot en restant plantée là comme un piquet qu’on à soudainement planter dans la terre . Alors , je le regardais dans les yeux mais un peu comment il était . Il n’avais pas pris de douche ni avoir de nouveaux vêtements . Voyons , je devais pas le laisser partir ainsi mais quand il se mit à parler , je ne dit pas un seul mot mais je m’approchais de lui en le voyant partir et descendre les marches . Ma main attrapa la sienne et je le fit retourner devant moi . « Non , ce n’est pas ce que je voulais dire . Entre , ta as besoin de manger quelque chose et te changer . Surtout de prendre une douche . » dis-je en relevant mon visage pour me reculer en ne lâchant pas sa main et pouvoir me suivre en fermant la porte . Je ne veux pas le laisser repartir , pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 21:53


C'était idiot d'avoir abandonné mes projets pour venir rejoindre une fille qui n'avait aucune idée de ce que je ressentais encore pour elle. Après trois ans de séparation, Katherine ne devait même plus se rappeler de notre promesse. Mais moi, l'idiot d'imbécile de merde, j'étais partie sans réfléchir pour la retrouver dans sa nouvelle ville. En arrivant devant chez elle, je m'étais apperçu que je ne savais même pas ce que j'allais lui dire. Je réalisai qu'elle ne m'attendais pas et que surement, elle allait mal réagir. Quelle sorte de femme ne prend pas peur lorsqu'il y a un homme qu'elle n'ont pas vu pendant trois ans qui vient cogner à leur porte pour essayer de la reconquérir? Surtout que moi je devais faire très peur. Après un long vol en avion, je n'avais même pas pris le temps de me doucher, de me changer ou même de manger un petit quelque chose. Lorsqu'elle avait ouvert la porte, elle m'avait demander ce que je faisais devant chez elle, à sa porte. Sans réfléchir à ce que j'allais dire, je déballai tout. À mesure que je parlais, je pris conscience de mon idiotie et fini par m'excuser et commençai à m'en aller. De quoi avais-je l'air ? Surement d'un homme hyper desesperer, affamé et sal. Wow, en tout cas, comme première impression après trois ans, je crois que ça aurait pu être mieux.. Alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers pour partir d'ici, je senti Katy prendre ma main pour me retenir, au même moment, elle enchaîna. Elle n'avait pas eu la réaction qu'elle voulait et apparement, elle avait remarquer mon état. Elle m'invita à entrer et je ne pu broncher car elle m'entraîna dans sa maison avant que je n'ai pu répliquer quoi que ce soit. Lorsque finalement nous fûmes à l'intérieur, je la regardai et en me mordant l'intérieur de la joue... « Merci... Je sais pas ce qui m'a pris, mais faut croire qu'il fallait absolument que je te vois.. désolé de mon état, c'est à cause du long vol.. » . Je m'excusai pour mon état, après tout elle n'avait pas à endurer ma mauvaise hygiène et mon ventre qui se révoltait contre la nourriture qui ne s'était jamais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 22:08


Maintenant j’était devant la porte en me demandant ce que je vais faire puisqu’il y a un inconnu qui attend , enfin , qui m’attend plus précisément et je n’ai pas envie de pouvoir ne pas ouvrir la porte mais j’avais peur que ce soit un homme qui puisse me faire du mal puisque j’étais une célébrité mais en quelque sorte si c’est un ami que je connais depuis toujours peut-être que c’est quelque chose qui pourrait arriver mais bon , je prise mon coup à deux mains pour empoigner la poignée pour pouvoir ouvrir la porte . Finalement , ce n’était pas un homme qui allait me faire du mal . Enfin , rien que de le voir , c’est pleins de choses qui se revenaient dans mon esprit . Il est difficile d’oublier ce qu’il m’avait promis mais il faut dire que maintenant je n’ai plus envie de m’engager dans quelque chose qui allait ne pas durer . J’ai confiance en Matthew mais pas de faire ce qu’il avait prévu pour nous deux puisqu’on ne s’est pas vus depuis bon nombre d’années mais c’est une chose qui me faisait du mal puisque je n’ai quand même pas envie de pouvoir me sentir le cœur fendu à nouveau . Alors que mon regard ne lâchais pas le sien , il se mit à se reculer pour se tourner après avoir terminer de parler en disant qu’il allait devoir partir mais moi , je restais toujours dans le cadrage de la porte sans pouvoir dire un seul mot mais je me décidais de marcher vers lui afin de lui prendre sa main dans la mienne et tenter de le sermonner en disant de rester avec moi pour ce soir tout de même , il n’allait surtout pas pouvoir partir . Alors que je le retournais devant moi , je plongeais mon regard dans le sien pour prendre ses deux mains afin de reculer jusque à l’intérieur , là où je vint à verrouiller la porte juste après qu’il ait décider de venir chez moi . Enfin , il n’avait pas eut le choix de pouvoir me suivre puisque je l’ai envoyer de force mais il était hors de question qu’il puisse partir sans qu’on ait parler . Alors je l’écoutais et je fais un petit sourire afin de rester devant lui . « C’est pas grave . Je comprend . Tiens , va prendre une douche en haut au deuxième étage et je te prépare un petit quelque chose à manger . » dis-je en le laissant monter les escaliers pour pouvoir m’approcher de la cuisine pour ainsi préparer quelque chose à manger pour Matthew puisqu’il avait faim rien que de le voir agir ainsi . Bref , je décidais donc de pouvoir faire des pancakes et ce même si on était dans la nuit . J’avais mise aussi la table avec un verre d’eau mais d’autres jus si il en voulait . Après je déposais plusieurs pancakes dans l’assiette pour commencer à le voir s’approcher .
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 23:06


Moi qui au départ avait cru qu'elle me claquerais la porte au nez, je fut surpris lorsqu'elle m'obligea à entrer dans sa maison. En sentant ses mains collés aux miennes, ça me rappela plein de souvenirs, des moments heureux que j'avais passé en sa compagnie, trois ans auparavant. Mais aujourd'hui, il fallait tout recommencer à zéro, réapprendre à se connaitre, mais surtout, commencer par une bonne douche. J'en avais grandement besoin. Après m'avoir excuser de mon mauvais état et remercier de me prendre chez elle, Katy me parla un peu. Elle me dit qu'elle me comprenais et me proposa d'aller prendre une bonne douche pendant qu'elle, préparerait un repas pour mon ventre affamé. Je la remerciai d'un sourire et d'un hochement de tête et en prenant mon sac sur mes épaules, je montai au deuxième pour y trouver la salle de bain. Je passai devant plusieurs pièces avant de m'arrêter devant un porte ouverte. Ce que je croyais être la salle de bain était en faite la chambre à coucher de Katherine. Je ne pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. C'était une grande chambre, bien décoré. Magnifique. Mais je pris conscience que si je me faisait prendre en flagrand délit, j'aurais l'air idiot, alors je ressorti bien vite de la pièce pour finalement trouver la salle de bain, tout au bout du couloir. J'y entrai et refermai immédiatement la porte derrière moi. Je fit le tour de la pièce de mon regard et m'arrêtai sur la douche. Une immence douche vitré. Ouaw, le luxe total, moi qui n'avait pas pris de douche depuis deux jours. Je m'empressai donc d'enlever mes vêtements sals et entrai dans la douche en m'apperçevant que je n'avais pas de savon pour me laver. Je trouvai un gel douche appartenant à Katy et malgré le fait qu'il sentait les pommes vertes bien fraiches, je l'utilisai pour me laver. Je pris une longue douche, car je sentais que mon corps était vraiment poisseux. Lorsque finalement je me sentit propre, je fermai l'eau et sorti de la douche en prenant une des serviettes qui étaient accrochés au mur. Je me sechai rapidement et sortit un boxer, des short et un t-shirt que j'enfilai à la hâte, car mon ventre avait hyper faim. Voyant mes cheveux dans le miroir, je constatai qu'ils avaient besoin d'être replacé. Je pris donc ma serviettes et je me la passai sur la tête un bon coup. Je retournai mon regard vers le miroir et constatai que c'était bien mieux. Je fourrai mes vêtements crasseux dans mon sac à dos et mis mon sac sur une épaule. Je raccrochai la serviette où je l'avais prise et sortie de la salle de bain heureux d'avoir pris une douche. En descendant les escaliers, une délicieuses odeur de Pancakes emplis mes narines, je ne pu que saliver en voyant la tone de Pancakes dans mon assiettes.« Mmh, ça sent délicieusement bon! » . J'observai Katy qui me regardais bizzarement, je pensai au savon à la pomme fraiche que j'avais utiliser pour me laver. « Désoler pour l'odeur de pomme vertes bien fraiches.. je n'avais pas de savon.. alors j'ai dû utiliser le tien.. » Dis-je avec un petit sourire gener.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 23:30


J’étais vraiment surprise de pouvoir voir que Matthew avait fait tout ce chemin pour arriver à Vancouver . Avant , je me demandais bien pourquoi il était venu , sans doute parce qu’il avait un rôle qu’il devait faire mais je m’étais absolument trompée . Je ne savais pas comment je devais agir face à lui puisque quand j’avais eue 18 ans , il m’avait bien dit que nous allions nous marier quand j’allait atteindre la vingtaine mais je ne croyais pas que ce temps allait passer si vite , enfin plus vite que je ne l’aurais crue surtout . Mais quand nous nous étions séparés en quelque sorte , plus aucunes nouvelles rien ne se trouvait dans notre esprit et il était hors de question que je prenne mon téléphone pour pouvoir essayer de le rejoindre puisqu’il n’en faisait pas alors pourquoi devrais-je me donner autant de mal dans ça ? Je préférais ne pas entrer dans ce genre de débat puisqu’il est sûr et certain que je vais pas arrêter de me plaindre puisque c’est presque toujours cela que je fais dans mes temps libres ou essayer d’être quelqu’un que je ne suis pas . C’est aussi simple de penser que je n’ai pas de cœur puisque des gens autour de moi pensent cela mais je ne vais pas commencer à les contredire surtout pas après ce qui est en train de se passer avec mon ancien ami qui revient à minuit pour venir me voir . Mais bon , j’avais décider de le laisser entrer chez moi puisqu’on ne sais jamais ce qui peut se passer à cet heure dans les grandes rues de Vancouver et je n’ai pas envie de voir le lendemain en première page que Matthew est mort , attaqué par des hommes qui pourraient tuer pour la richesse . Bon , c’est un peu trop fort comme version mais je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose et qu’après je me sente mal dans ma peau . Mais bref , après lui avoir dit où la salle de bain se trouvait , il montait les marches et je put me rendre à la cuisine pour commencer à faire un petit quelque chose pour qu’il puisse manger puisque je ne savais pas depuis combien de temps il n’avait rien engloutit . Sans dire un mot de plus je me mise au travail pour préparer plusieurs pancakes et pouvoir préparer aussi pendant ce temps la table . Je lui mise un verre d’eau mais aussi d’autres jus puisqu’on ne sais jamais quand on à envie de boire autre chose . Alors quand je l’entendit s’approcher , je l’observais avec un petit sourire sur le coin des lèvres mais en sentant mon savon , je le regardais bizarrement . « Ah c’est pas grave , tiens mange pendant que c’est encore chaud » lui dis-je en faisant un signe de pouvoir s’asseoir . Pendant qu’il devrais manger , je placerais un peu ma cuisine puisqu’il y avait plusieurs choses qui traînaient mais je m’asseoyait près de lui en regardant devant moi . « Tu reste longtemps à Vancouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyLun 5 Juil - 23:50


Après deux jours sans prendre une douche, un homme commençe à sentir le petit fromage pourri, alors j'en profitai un maximum lorsque Katherine me proposa une douche. J'en profitai pour bien laver et frotter tout les petits recoins de mon corps, comme ça j'allais me sentir bien propre. La maison de Katy était luxueuse, beaucoup plus que l'avion que j'avais pris pour m'en venir à Vancouver. J'avais passé au moins dix heures dans l'avion, si c'est pas plus car nous avons eu plusieurs problème pendant le vol. Je peux vous dire que 10 heure assis en sandwich, entre deux énorme monsieurs qui sentent le poissons et la transpiration, c'est pas génial. Mais bon, maintenant, tout ça était chose du passé puisque maintenant j'étais dans la maison de mon ancienne petite amie, Katy. Je ne savais pas trop où j'allais rester pendant mon séjour, ni combien de temps j'allais rester. Je voulais attendre de voir comment ça se passait avec Katy avant de décider si je retournais à Hollywood ou non. Tout ce que je savais, c'est que j'allais manger un repas ici, et que ça sentait extremement bon., je m'empressai d'ailleurs de le dire à la cuisinière et lorsqu'elle me dis d'aller m'assoir pour manger pendant que c'était encore chaud, je lui fit un sourir et de ne fit pas prier. Prenant ma fourchette et mon couteau, je coupai quelque morceaux et les engloutis à la vitesse de la lumière. Arrêtant de manger pour prendre une gorgé du verre d'eau que m'avait versé Katy, j'en profitai pour laisser descendre la nourriture. Tout en écoutant ce que me disais la jolie blonde devant moi, je l'observai. Elle voulait savoir pour combien de temps j'étais ici, et j'en avait malheureusement pas la moindre idée. J'hossai les épaules avant de lui répondre. « J'en sais rien en fait. Mais comme j'ai déjà fait tout le voyage, bah je vais pas repartir tout de suite.. Jcrois que je vais en profiter pour prendre des petites vacances. ». Puis je repris une autre bouché, car je n'étais pas rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyMar 6 Juil - 0:06


Je savais qu’il n’avait peut-être pas été dans la douche pendant longtemps et c’est bien pour cela que j’avais eue l’idée de pouvoir le laisser entrer à l’intérieur afin de commencer à le laisser dans la salle de bain seul , je n’avais pas peur qu’il puisse toucher à mes choses mais bon , si j’aurais été à sa place j’aurais sans doute faite la même chose sans que je ne puisse le demander à personne et ce n’est pas une chose que je vais m’en faire en voyant Matthew prendre mon savon ou une serviette , je crois qu’il n’avait pas penser à en apporter et ce même si il pensait aller dans un hôtel cinq étoiles . C’est bien une chose que je devais faire pour lui en plus que je ne veux pas qu’il parte à Hollywood puisque je refusait de l’avouer mais il m’avait tellement manquer que si je l’aurais vraiment montrer , je serais tomber dans ses bras et ce même si il n’était pas très propre je dois me l’avouer mais bon , c’est quand même mon ami alors je ne vais pas me contenter de parler de lui dans son dos pour essayer de le mettre en dessous de tout le monde que je connais à travers le monde mais bon , il mit pas mal de temps sous la douche et je restais quand même sans bouger pour me mettre à l’ouvrage en faisant les pancakes que je faisais quand j’avais de la visite à cet heure . Le temps passe vite et mon regard se détournait donc vers le grand horloge que je souriais en voyant qu’il était 1 heure du matin et que je n’étais pas fatiguée ni épuisée . Mais surtout de penser que Matthew n’allait pas devoir partir d’ici sans y coucher puisqu’il était tard et que les grands hôtels n’étaient pas encore ouverts à cet heure . Nous ne sommes plus dans Hollywood mais dans une ville du Canada . Bon , je ne voulais pas qu’il parte encore comme il l’avait fait avant mais j’avais envie de pouvoir lui faire plaisir comme nous nous étions disparus l’un à l’autre pour une raison que j’ignorais . Je fut donc prise dans le souper que je préparais pour lui et quand je le vis arriver tout propre , je souriais en le regardant de haut en bas . Il était beaucoup plus séduisant comme cela je dois l’avouer mais jamais je n’allais le dire tout fort puisqu’il est inutile de savoir que je ne veux pas être dans une relation amoureuse avec quelqu’un que je connais depuis longtemps . J’aime mieux être avec des personnes que des nuits ou des jours mais pas pour l’éternité . Alors sans dire un mot , je déposais les pancakes dans l’assiette pour pouvoir commencer à lui dire de s’asseoir et je m’assise aussi sur la chaise devant lui en déposant mes coudes sur la table pour le regarder avec le même petit sourire sur le coin de mes lèvres mais en demandant si il allait rester à Vancouver encore longtemps , j’hochais la tête . « Oui … Je crois que tu sera le seul à repartir puisque je suis venue ici pour m’y installée et j’aime bien cette ville . C’est super . » dis-je en me relevant pour pouvoir commencer à mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle et une fois que ce fut terminer , je mise mon regard vers Matthew une seconde fois . « Tu veux coucher ici ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyMar 6 Juil - 20:41


L'idée de rester ici pour des vacances me plaisait beaucoup, surtout que les tournages étaient devenuent du plus en plus demandant. J'avais besoin de m'éloigner un peu d'Hollywood pour prendre du temps pour moi, pour prendre du recul devant ma carrière devenu un peu étouffante. Demain, j'allais surement aller me louer une chambre à l'hotel, ou bien même tout de suite après le repas, si Katy ne m'invitais pas à coucher. Bref, j'avais presque déjà engloutis la moitier de mes pancakes lorsque Katy me demanda pendant combien de temps je comptais rester ici. Je lui répondis bien sur que j'allais prendre des petites vacances, car j'en avais énormément besoin. Avec le même petit sourire en coin qu'elle avait à son habitude, Katy me répondis que j'allais surement être le seul à retourner à Los Angeles car elle, elle était venu ici pour s'installer. « Et bien, si quelqu'un me fait aimer cette ville, peut-être m'y installerai-je. » dis-je avec un des mes sourire charmeur. Puis je continuai à avaler ce qui avait dans mon assiette pendant que Katy allait mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle.. Lorsqu'elle eut terminé sa tâche, elle se retourna face à moi et m'observa une fois de plus. J'avalai ma bouché de travers lorsque j'entendis ce qu'elle venait de me proposer. Elle venait de m'inviter à coucher ici, pour ce soir. Je savais que cela ne signifiait absolument rien, elle allait sans doute me faire de la place sur son canapé alors qu'elle, allait surement dormir bien paisiblement dans sa chambre à coucher au deuxième. Malgré cela, je ne pouvais m'empecher de croire, que malgré nos trois ans de séparations, tout au fond de son coeur, il y avait encore une pointe de sentiment à mon égard. Je me retournai donc vers elle et déposai ma fourchette dans mon assiette car j'avais terminé de manger. J'eu un petit sourire avant de lui répondre. « Oui merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyMar 6 Juil - 22:29

J’étais heureuse de voir que je n’allais pas être seule ce soir mais maintenant qu’il y avait Matthew , j’avais moins peur qu’il puisse m’arriver quelque chose . Plusieurs scénarios étaient dans mon esprit , si il y avait des gens qui sachent que je suis seule et que je suis Katie Cassidy , que pourraient-ils faire ? Entrer chez moi par infraction pour essayer de me violer et me faire du mal , voila ce que ces gens pourraient me faire alors j’ai peur pour ma vie dans ces cas-là mais comme je ne suis pas seule avec moi-même ce soir , il est sûr et certain que je vais avoir la nuit pour dormir en paix . C’est bien ce qui me menait dans la tête à cet instant présent mais je devais quand même replacée la chambre d’ami puisqu’elle est malheureusement trop pleine si je peux me le permettre puisqu’il n’y a pas eut de personnes depuis que je suis arrivée et j’ai mise plusieurs trucs de tournage dans cette chambre alors je pouvais en mettre pas mal de choses . Bref , alors que j’eue terminer de faire la vaisselle que j’avais à faire , mon regard se tournait vers Matthew qui était encore en train de manger et je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour pouvoir s’asseoir à ses côtés et le regarder après que je lui ai demander si il comptait rester encore pour longtemps , sa réponse était évidente mais je me taisait . « D’accord . J’aime bien Vancouver , nous n’avons pas tout ces paparazzis derrière le dos . » Je croisais mes bras en regardant devant moi sans dire un seul mot . Je vis qu’il eut terminer de manger alors je prise dans mes mains l’assiette pour la déposer dans l’évier en disant qu’il allait devoir coucher chez moi . « D’accord , je vais te faire de la place dans la chambre d’ami » dis-je pour monter les marches et aller dans cette grande chambre pour commencer à faire le lit .
Revenir en haut Aller en bas
S. Matthew Bomer
S. Matthew Bomer


♦ J'ai poster : 9
Date d'inscription : 05/07/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Find your love - Drake

He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW EmptyMar 6 Juil - 22:41


Elle m'appris qu'il n'y avait presque pas de paparazzi dans le coin, j'en fut ravi, moi qui detestais me faire poursuivre simplement pour avoir des photos de moi dans ma vie privé. Je n'aurais sans doute pas besoin de me cacher sous une casquette, un capuchon et des lunettes de soleil, et voila qui faisait mon affaire. Bref, je contemplai un peu mon assiette vide puis redirigeai mon regard sur Katherine. « C'est un atout, moi qui déteste les paparazzi ! » Puis, Kathy se releva et pris mon assiette pour la laver. Je restai assis et l'écoutai parler, après que je lui ai répondu que ça ne me dérangeais pas de coucher ici. Elle me dis alors qu'elle allait me faire de la place dans la chambre d'amis. Elle monta ensuite au deuxième, je la suivi, curieux de savoir où j'allais dormir. J'entrai dans la pièce après elle et fut stupéfait de voir le nombre de cossins qui pouvait s'y trouver. Sous cette tone d'objets, je pu entrevoir un lit, que Katherine s'empressa de faire pour que je puisse m'y coucher. Elle n'avait pas à faire cela toute seule, après tout, elle n'était pas femme de ménage. « tu veux de l'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




He's my endless love ♥ MATTHEW _
MessageSujet: Re: He's my endless love ♥ MATTHEW   He's my endless love ♥ MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's my endless love ♥ MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HABITATIONS :: ■ Lofts :: Katherine E. Cassidy-