ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Mania
Gossip Mania


♦ J'ai poster : 1
Date d'inscription : 04/07/2010


Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. _
MessageSujet: Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.   Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. EmptyLun 5 Juil - 6:09

Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. 11wehyg
Gossip Mania

Bonsoir à vous mes chers Vancouverois. J'espère que vous allez bien en se début d'été. Comme vous l'aurez remarqué depuis peu, la ville a connu une invasion de people, ça va de Ian Somerhalder, un des vampires les plus sexy du moment à Chace Crawford le beau gosse de Gossip Girl sans oublier la talentueuse Emma Roberts, nièce de la grande Julia. Cette avalanche de star amène une avalanche de potins ! Oh faites pas semblant, je sais que vous adorez ça autant que moi. Mais y a tellement de gens à surveiller que ça en devient presque difficile. Voilà pourquoi moi, je me propose de vous tenir au courant de tout, d'absolument tout ! Vous voulez savoir qui a trompé qui avec qui ? Vous êtes au bon endroit mes chères. Ici, pas de secret, on dit tout ! Je sais que vous pensez que je suis cruel, que je n'ai pas de coeur et que j'ai décidé de mener la vie dure à nos petites stars mais il faut bien occuper son été et c'est le revers de la médaille de la célébrité. J'adore la plupart d'entre eux pour ce qu'ils sont acteurs, comédiens ou mannequins mais j'aime encore plus casser du sucre sur leur dos, c'est mon petite côté vilaine petite fille. Il ne me reste donc plus qu'à leur souhaiter la bienvenue en ville et à les mettre en garde. Je suis partout, je vois tout et j'entends tout, méfiez-vous. Vous pensiez réellement qu'en venant à Vancouver vous alliez mener une vie paisible ? Laissez moi rire.

Une dernière chose mes petits, n'oubliez pas qu'il n'y a rien de mieux que la délation parfois. Ça reste entre vous et moi, je vous le promets !
XOXO
Your Sweet Gossip Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl


♦ J'ai poster : 641
Date d'inscription : 08/05/2009
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. _
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.   Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. EmptyMar 6 Juil - 5:39

Commentaire de Megan F.
Oh j'ai bien hâte de voir les petites choses que tu va nous sortir . Mais bon , une autre paparazzi parmis tant d'autre comme on dit . Sera tu à la hauteur ou pas ? C'est ce que je me demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com
Blake C. Lively
Blake C. Lively


♦ J'ai poster : 125
Date d'inscription : 02/07/2010
♦ Votre Âge : 29


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. _
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.   Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. EmptyLun 12 Juil - 6:11

    Commentaire de Blake C. Lively
    Hey ! Enfin une Gossip, ça fait du bien de se tenir au courant de ce qui se passe autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. _
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.   Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur Gossip Mania, mes loulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: MOYEN DE COMMUNICATION :: ■ Gossip mania-