Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. ||
Auteur
♦ J'ai poster : 59 Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana
Sujet: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Dim 4 Juil - 21:15
&
Le vent s’engouffrait doucement dans la lourde chevelure brune d’une jeune femme qui se trouvait là, devant une maison qui semblait abandonner depuis bien longtemps. Il s’agissait de la célèbre et magnifique actrice et mannequin, Ashley Michelle Greene. Elle se trouvait à cet endroit, simplement parce qu’elle devait y retrouver son, non moins célèbre ami, Monroe Jackson Rathbone. La brune était là depuis déjà dix bonnes minutes. Il n’était pas en retard. Non loin de la même. Mais elle, elle était vraiment en avance. Impatiente de visiter cette maison abandonnée ? Ou plutôt, impatiente de retrouver son cher ami ? Sans doute la seconde option, à n’en pas douter. Il faut dire que les deux jeunes gens étaient réellement plus. Plus encore, que ce qu’ils voulaient bien montrer ou penser. Du moins, c’était le cas en ce qui concernait Ashley. Mais elle n’était réellement pas certaine que ce soit aussi le cas de Jackson. Peut-être qu’il ne la considérait que comme une simple de collègue de travail après tout. Quoi qu’il devait tout de même la considérer comme étant une amie puisqu’ils se voyaient très souvent en dehors des obligations professionnelles. Comme, d’ailleurs, ce jour là, alors qu’ils se trouvaient être en vacances. Mais elle ne restait que son amie, elle ne devait pas l’oublier. Peut-être une amie qui lui était chère. Mais une amie quand même !
Soupirant légèrement devant les casses têtes qu’elle se montait elle-même dans la tête, Ashley alla s’asseoir sur les marches qui se trouvaient devant la maison où elle attendait son ami. Pourvu qu’il ne soit pas en retard, sinon elle l’aurait réellement attendu très longtemps ce cher acteur. Il était connu et reconnu, que les célébrités, surtout mondialement connues, aimaient se faire désirer. Pourvu que ce ne soit pas le cas de cette personne là précisément. Ou que le jeune acteur et chanteur, ne décide pas de poser un lapin ou faire attendre celle qui l’attendait avec un peu trop d’impatience. Pourquoi d’ailleurs ? Parce qu’elle avait hâte de le revoir, de lui parler, de rire avec lui, d’être en sa présence tout simplement !? Oui, sans doute tout cela à la fois. A quand remontait la dernière fois où elle avait été si impatiente de retrouver un garçon ? Sans doute à l’époque où elle n’était encore qu’une jeune adolescente qui vivait sa première amourette…Quelle honte ! Elle devait absolument se ressaisir, et vite ! Avant que Jackson n’arrive si possible. Il n’avait pas besoin de voir avec quelle impatience elle l’avait attendu.
La brune se ressaisit donc et décida de penser à d’autres choses pour oublier l’attente et l’impatience qui la rongeait. Au boulot, pourquoi pas ? Oh non, elle ne faisait que ça ! Quand elle ne travaillait pas, elle pensait au travail. Quand elle dormait, elle en rêvait même ! Non, décidément ce n’était pas une bonne idée. La jeune femme finit par fermer les yeux et vider totalement son esprit de tout ce qui était pensées et souvenirs. Elle faisait le vide total pour se calmer. Etait-elle nerveuse ? C’était stupide ! Une actrice mondialement connue qui rencontrait chaque jour des centaines de fans et passait devant des caméras en sachant qu’elle serait vu par des millions de personnes de par le monde. Elle ne pouvait pas stresser simplement à la perspective de retrouver un ami ! Certes aussi connu qu’elle, mais tout de même ! Que lui arrivait-il ?
M. Jackson Rathbone
♦ J'ai poster : 59 Date d'inscription : 30/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Dim 4 Juil - 21:44
Combien de temps étais-je resté assis sur mon lit, mon téléphone dans les mains, les yeux fixés sur ce merveilleux appareil de communication? Pendant combien de temps m'étais-je obstiner avec moi même, avant qu'enfin, je décide de l'appeler? J'avais arrêté de compter après dix minutes, parce que me connaissant, ça allait être long avant que je me décide. Je finissais toujours par agir, mais je prenais toujours un énorme temps de réflexions. Surtout quand il était question d'Ashley Greene, la fille de mes rêves. Je ne voulais pas qu'elle pense que je suis obsèdé par elle, je ne voulais surtout pas qu'elle me trouve fatiguant, alors je devais mener un combat avec moi-même pour me décider à l'appeler, rien qu'un appel, c'est pas si compliqué. 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1.. Bon j'appelle...
Finalement c'était pas si dure que ça, et puis, j'ai obtenu un rendez-vous. Bon je sais, vous allez surement vous dire que c'est pas grand chose, parce que dans le fond, moi et Ashley ne sommes que des amis.. Tiens, vous avez raison, nous ne sommes que des amis, alors pourquoi je suis surexcité comme cela? Facile ! Je suis amoureux d'elle, depuis déjà un bon bout de temps, mais il ne faut pas que ça ce voit.. je ne voudrais surtout pas qu'elle l'apprenne, non, pas avant que je lui aille fait ma déclaration. Bref, bref, bref.. Nous avions rendez-vous dans moins d'une heure, je devais me préparer en vitesse car notre lieu de rencontre était plutôt loin de chez moi, et à pieds, ça pouvait prendre trente minutes avant d'y arriver.. Je montai donc à l'étage pour prendre une douche en vitesse et aussi m'habiller. Je pris tout de même le soin de choisir des vêtements propres parmis la tone de linges sales qui trainaient sur le plancher de ma chambre et m'en allai dans la salle de bain. J'attachai mes cheveux bien haut sur ma tête, car il me tombait sur le visage et sorti de la maison en marchant. Dehors, le soleil rayonnait de milles feu. Je ne pouvais pas être en retard, mais je ne pouvais pas supporter la lumière du soleil qui me brûlait les yeux alors je retournai dans la maison pour y prendre mes Rayban. Finalement je ressorti de ma maison et m'en allai pour de bon vers la forêt, ou se trouvait la maison abandonné.
La maison abandonné était un endroit parfait pour passer du temps seul avec quelqu'un. La plupart des gens n'osent pas y aller car il ont trop peur de ce qui peut s'y cacher. Avouez qu'une maison abandonné ça vous fait penser à des fantomes et à des esprits. Mais bon, moi en tant qu'adulte, je n'avais aucunement peur de cette endroit si innofencif. Après quinze minutes de marche, je m'engageai dans le petit sentier de la forêt et tentai de trouver la maison. Facile, suffit de toujours suivre le sentier et tu va finir par trouver ce bâtiment tout délâbré. J'observai ma montre alors qu'au loin, commençait à apparaître le lieu de rencontre. J'étais en avance, mais Ashley aussi. Elle était assise bien tranquille sur les escaliers de la maison et elle faisait je ne sais trop quoi, les yeux fermés. J'avançai donc lentement vers elle. Un gros sourire d'accroché aux lèvres, je tentai d'être le plus discret possible et lorsque j'arrivai devant elle.. « Ça fait longtemps que t'es arrivé ? »
Ashley M. Greene
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Lun 5 Juil - 14:41
Lorsqu'elle avait reçu l'appel de Jackson, lui donnant rendez-vous dans cette maison abandonnée, la jeune femme avait sauté de joie. Dans son esprit bien sûr ! Elle ne s'était pas encore ridiculisée en se comportant réellement comme une gamine, en sautant de partout, sans raison apparente. Elle se voyait très mal en train de sautiller de partout, comme dans son rôle d'Alice, le portable dans les mains et en train d'inventer une chanson. "Jackson m'a invité euuuuh ! Je vais voir Jackson aujourd'huiiii rien que lui et moi !". Bref, autant dire que ce n'était pas digne d'elle même si c'était bien ce à quoi s'attendaient tous ses fans. Alice le vampire / lutin, lui collait réellement à la peau depuis quelques années. Mais elle n'allait pas s'en plaindre tout de même. Non seulement c'était grâce à ce rôle si elle était si connue à présent. Mais en plus, et surtout, cela lui avait permit de faire des rencontres formidables. Un protecteur, un frère de coeur, des meilleurs amis et...un Jackson ! Ce n'était pas rien tout de même ! En parlant de Jackson, il n'allait plus tarder à présent. Ashley regarda sa montre et réalisa à quel point elle était en avance. Un bref soupir franchit ses lèvres avant qu'elle ne tente encore une fois de faire le vide dans son esprit pour oublier une appréhension stupide qui était toujours présente en elle. ce n'était que Jackson après tout, son meilleur ami depuis pas mal de temps. Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient juste tous les deux. Oui mais jamais dans un endroit aussi reculé...Bref !
Soudain, la voix de Jackson s'éleva juste devant elle. Un frisson de surprise secoua Ashley. Genre, sursaut contenu pour éviter le ridicule d'une peur irraisonnée. La brune ouvrit les yeux et fronça légèrement les sourcils. Il avait voulut lui faire peur en s'approchant aussi silencieusement. Elle s'apprêtait à lui "remonter les bretelles" pour lui avoir fait peur, tout à fait volontairement. Mais elle oublia ce qu'elle avait voulut lui dire, en le voyant là devant elle. Il était en avance lui aussi. Pour les mêmes raisons qu'elle ou non ? Non, sans doute que non, elle devait arrêter de prendre ses rêves pour des réalités. Le regard de la jeune femme se posa brièvement sur les cheveux de Jackson. Elle adorait quand il les attachait comme ça, elle trouvait que ça le rendait "choux". Mais elle préférait garder ce genre de pensées pour elle. Elle doutait que son ami apprécierait d'être décrit comme étant "choux". Songeant qu'elle n'avait pas encore répondu à Jackson, la jeune femme se releva en époussetant son short en jean pour en ôter la poussière qui s'y était accrochée.
Ashley••Disons...depuis assez longtemps pour savoir que les rumeurs sur les maisons abandonnées sont fausses. Aucun fantôme là-dedans ! J'espère que tu n'es pas trop déçu !
La jeune femme fit une petite moue à ses mots. Elle avait préféré dire cela plutôt que d'avouer à son ami qu'elle était venue très tôt ici simplement parce qu'elle avait été pressée de le revoir. Et à présent qu'il était en face d'elle, elle était ravie. Ashley songea qu'elle ne se serait jamais douté que son ami était du genre amateur de sensations soit-disant fortes, en rapport avec le surnaturel. A moins que ce ne soit pas le cas et qu'il lui ai donné rendez-vous ici pour avoir un peu de tranquillité...Ou alors, plus simplement, il espérait qu'elle, elle aurait peur de se retrouver dans un tel endroit. Elle espérait que ce n'était pas cela car elle était loin d'avoir peur. Ce n'était pas son genre du tout. Simplement parce qu'elle ne croyait pas aux fantômes. En tout cas, elle aurait préféré croire à un coup monté de la part de Jackson plutôt que de s'avouer à elle même que les lieux étaient réellement hantés.
M. Jackson Rathbone
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Fireflies - Owl city ♥
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Lun 5 Juil - 17:54
Taquiner les gens n'était pas un de mes passe-temps régulier, mais lorsque l'occasion se présentait, je sautais dessus. Aujourd'hui, en voyant Ashley les yeux fermés, tout de suite l'idée de lui faire peur m'étais venu à l'esprit. C'était le moment parfait pour la faire sursauté, et je savais qu'elle ne serait pas fâchée contre moi, elle ne l'était jamais d'ailleurs. Bref, bien lentement et silencieusement, je m'approchai des escaliers où était assise Ashley et lorsque je fut assez près d'elle, je parlai, assez fort pour la surprendre. Le coup parru fonctionner car elle frissona, pour ne pas dire, sursauta. En ouvrant les yeux, elle fronça les sourcils comme si elle était fâchée, mais finalement, elle ne me cria pas de bêtises. Au lieu de cela, elle me contempla de la tête au pieds, d'ailleurs elle semblait un peu perdu dans ses pensés. Les secondes se succédaient et elle ne m'avait toujours pas répondu. Je l'observais, les mains dans les poches, un petits sourir aux lèvres. Finalement elle dû s'apperçevoir qu'elle ne m'avait pas fourni de réponse car elle se leva tout en époussetant ses adorables short en jeans et me répondit. Par sa réponse, je ne sut pas pendant combien de temp elle m'avait attendu, mais au moins j'appris qu'il n'y avait pas de fantomes.. Domâge, j'aurais bien voulu en voir un, au moins j'aurais pu "protéger" Ashley de ces méchant esprits. Mais ça, je n'en dis rien, ça aurait parrut bizzare. Je l'observai un peu, elle était mignonne avec cette petite moue d'affiché sur le visage. J'affichai un air déçu avant de lui répondre. « Dommâge, j'aurais voulu en voir un »
Je m'approchai un peu d'elle et tournai mon regard vers la maison abandonnée. Ouais, à la voir, elle avait vraiment l'air désertée. Ses fenêtres étaient défonçés, la majorité de ses planches de bois étaient pourris et des toiles d'araignés étaient accroché un peu partout autour de la maison. « Tu veux entrer ? » Dis-je tout en pointant la maison de mon doigt.
Ashley M. Greene
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Mer 7 Juil - 19:52
A présent, Ashley se sentait bien, voir même carrément heureuse. C'était sans aucun doute, l'effet qu'avait Jackson sur elle. Dès qu'elle était en sa présence, tout le stress et la gêne s'envolait comme par magie. Oui...leur relation, même amicale, était magique. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce qui les unissait. Selon Ashley, c'était réellement très fort entre eux. Et même s'ils devaient rester au niveau amical, elle acceptait de bonne grâce, du moment qu'elle n'était pas éloignée de lui. Elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre. C'était très certainement pour cette raison d'ailleurs, qu'elle ne lui avait jamais parlé de ses sentiments grandissant. Sans doute n'était-elle pas aussi courageuse qu'elle voulait bien le laisser paraître aux yeux du monde. Un lent sourire étira les lèvres de la brune quand Jackson feignit d'être déçu, en apprenant que la maison bien qu'abandonnée, ne semblait pas hantée.
Ashley••Mais...les fantômes ne sont pas censés se voir.
Tout comme son ami, la jeune femme tourna le regard vers la maison. Un véritable décor de film d'horreur. Un toit à moitié tombé sur une maison dont les volets semblaient prêts à se décrocher au moindre coup de vent. La nature avec sa végétation et ses animaux, semblait avoir reprit ses droits sur les lieux. D'un côté, cela pouvait donner un certain charme aux lieux...encore aurait-il fallut être un écologiste acharné, prêt à se laisser dominer par la faune et la flore. Ashley avait beau respecter la nature du mieux qu'elle pouvait, elle ne pourrait pas supporter de vivre si prêt d'elle. Jackson lui demanda alors si elle voulait entrer. Bien sûr, ils n'étaient pas venus ici juste pour repartir aussitôt. La brune lança un regard peu amène aux toiles d'araignées qui semblaient plus présentes qu'autre chose dans cette maison et finit par acquiescer à la question de son ami. Elle se fichait des fantômes puisqu'ils n'existaient pas, selon elle. Mais les araignées, et autres insectes malicieux, elle ne supportait pas vraiment ça. Mais tant qu'ils restaient à une certaine distance d'elle, elle pourrait faire mine de rien. Elle n'avait pas envie de montrer sa frousse d'un éventuel tête à tête avec une "huit pattes".
Ashley••Allons-y ! Avant que je ne change d'avis.
La jeune femme se tourna vers la porte ballante et s'apprêta à la pousser un peu histoire de pouvoir entrer. Mais elle y renonça et s'écarta, faisant signe à Jackson d'entrer. Si ça n'avait pas été lui qui s'était trouvé avec elle, elle aurait été gênée de se montrer si trouillarde. Mais c'était lui justement. Elle savait qu'il ne se moquerait pas franchement et carrément d'elle. Du moins...elle l'espérait.
Ashley••Toi d'abord !
M. Jackson Rathbone
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 19:07
J'observai la maison et songé à l'idée de rencontrer un esprit, je souriai intérieurement. Moi qui était un grand amateur de frousse et de sensation forte, je ne demandais qu'a voir ou sentir un fantôme. Je n'avais jamais vu ce phénomène et je ne savais pas si ce genre de chose existait pour vrai, ou bien si c'était seulement un mythe inventé pour faire peur aux gens. Mais malgré cela, je mourrais d'envie d'en voir un. Peut-être que cela n'arriverais jamais, mais pas grave, on a le droit de rêver dans la vie.« En sentir un alors. » dis-je avec un petit sourire narquois.
Puis après j'invitai Ashley à entrer dans la maison, m'enfin, si on pouvait encore l'appeler ainsi, puis je patientai pour une réponse. Pendant ce temps, j'observai plus en détail la bâtisse qui tombait en ruine. Il y a plusieurs décénie, cette maison était surement une très belle maison, tout en bois, mais maintenant, elle avait perdu tout son charme. Sur plusieurs planches de bois qui constituaient les murs, j'apperçu quelques taches blanches, c'était sans doute tout ce qui restait de la peinture d'autrefois. Il y avait un petit vent qui s'oufflait, et cela faisait bouger les volets qui menaçaient à tout instant de tomber sur le sol. L'endroit était vraiment lugubre, mais je ne pu m'empecher de ressentir une certaine excitation à l'idée de visiter cette maison centenaire. Finalement, Ashley finit par me donner une réponse, très peu convainquante.. Nous devions nous dépecher, avant qu'elle ne change d'idée, prenne ses jambes à son cou et s'enfuit en courant. Alors elle monta les escaliers et s'avança vers la porte pour entrer, mais au dernier moment, elle recula et me fit signe d'entrer en premier. « T'aurais pas la frousse, tout à coup ? » Dis-je tout en la regardant d'un air moqueur. Je tendis mon bras vers la vieille porte et la poussai. Alors qu'elle s'ouvrait hyper lentement, elle grinça. Son grincement vint me chercher au plus profond de moi, je ne pu que frissonner en entendant ce bruit. Puis, j'avançai un pied et le posai à l'intérieur. Le plancher craqua...
Ashley M. Greene
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 19:23
Ashley lança un regard mi-surprit mi-inquiet, en direction de son ami. Il semblait si exciter par l'idée d'entrer dans cette vieille demeure toute délabrée, que ça en devenait franchement effrayant. Encore un peu et il allait lui avouer qu'il faisait régulièrement des soirées de spiritisme, régulièrement, histoire de flanquer la frousse. Oui et bientôt il affirmerait que tout cela est sérieux, que les fantômes existent et sont parfois très mauvais. Elle qui l'avait toujours pensé terre à terre, s'était-elle trompée à ce point ? A moins qu'il espérait tout simplement avoir une bonne dose de peur. Dans ce cas là, seul l'adrénaline comptait pour lui. Et alors, aussi étrange que cela puisse paraître, c'était toujours moins inquiétant que le coup des appels des esprits. Momentanément, la brune sortit de ses pensées, songeant que se parler à soit même, même dans sa propre tête, était l'un des premiers signes de folie. *Allez, arrête ça, t'es pas folle ma fille ! Du moins...pas encore* ajouta-t-elle mentalement en lançant un regard incertain en direction des ruines qui se trouvaient devant Jackson et elle-même.
Après hésitation, Ashley avait finit par faire signe à son ami d'entrer avant elle. Oui, certes, elle était un petit peu trouillarde. Mais sans doute pas pour les raisons qu'il devait imaginer. Elle aurait préféré se retrouver en face d'un fantôme super effrayant, plutôt que face à une araignée toute velue et ... brrrRR. La jeune femme lança une grimace, très enfantine soit dit en passant, à son ami suite à la remarque moqueuse qu'il avait lâché à son adresse. Sans ajouter un mot, Jackson se tourna vers la porte qu'il poussa de la main. Aussitôt, un grincement se fit entendre. Le seul bruit qui venait rompre le silence pesant qui s'était installé. Sans effrayer Ashley, ce bruit ne la rassura pas du tout. Elle se demanda alors pour quelle obscure et stupide raison, elle avait put accepter une telle invitation. Parce que c'était Jackson qui la lui avait proposé tout simplement...Perdue dans ses pensées Ashley n'avait pas vu que son ami était en train d'entrer dans la maison. Elle n'en prit conscience que lorsqu'un craquement sonore se fit entendre. Dans un sursaut, elle s'approcha de son ami, si brusquement, qu'elle le percuta violemment. Génial, elle venait de lui donner une nouvelle raison de se moquer d'elle.
M. Jackson Rathbone
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 19:45
Comme pour simple réponse à ma moquerine, Ashley me fit une grimace. Je savais qu'elle ne m'en voulait pas, c'était seulement la seule réaction à avoir. Je rigolai donc un peu puis me retournai vers la porte. Je poussai le bout de bois en décomposition et elle s'ouvrit lentement en lançant un grincement peu rassurant. J'eu quasiment peur qu'elle me tombe dessus. Lorsqu'elle fut convenablement ouverte, j'entrai mon pieds et le déposai lentement sur le sol, histoire de prendre des précautions, au cas où le bois ne serait pas sécuritaire. En déposant mon pieds, ça produisit un énorme craquement. Après hésitation, j'entrai mon autre pieds. Au deuxième craquement, Ashley parut surprise. Elle sursauta et me percuta violement. « C'est seulement le plancher tu sais ?. » Lui dis-je tout en me déplacant pour la laisser entrer..
Il n'y avait aucune lumière, mais le soleil filtrait par les vitres cassés, alors je pu apperçevoir dans quelle pièce nous nous trouvions. Autrefois, c'était sans doute le salon, car dans un coin, il y avait un canapé, du moins, c'est ce que je croyais que c'était, parce que sous cette couche épaisse de toile d'araigné, c'était difficile de savoir. Je laissai entrer Ashley, et moi je parti à la découverte des lieux. Je passai tout près du canapé et frissonai en pensant à toute les araignés qui pouvaient s'y trouver. Puis j'entrai dans la cuisine et entendis un froissement sourd. Je me retournai mais ne vit rien. Une deuxième fois. Le bruit se rapprocha et je pu identifier un battement d'aile. Je me baissai au dernier moment, une chauve-souris venait de me passer sur la tête.
Ashley M. Greene
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 20:17
[list]Ashley n'avait jamais été du genre peureuse, sincèrement ! Pourtant ce jour là, elle n'était pas franchement rassurée. Elle préféra ne pas penser aux milliers d'araignées qui devaient sans aucun doute se trouver la dedans. Sinon, c'était clair, elle prendrait ses jambes à son cou et détalerait du plus vite qu'elle pourrait. Et alors à ce moment là, Jackson pourrait raconter ses prouesses au reste de l'équipe de tournage de Twilight et elle serait la risée pour le reste du tournage, ce qui équivalait à pas mal de mois encore. Bref, que de choses qu'elle ne voulait pour rien au monde. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde puisse rire d'elle. A commencer par Jackson. La jeune femme songea alors qu'elle allait devoir prendre son courage à deux mains et y aller franchement. Elle ne pouvait plus reculer à présent qu'elle se trouvait là avec son ami. C'était tant pis pour elle si elle avait eut la stupide idée d'accepter cette bien étrange invitation. Elle tenta de ne pas penser au fait qu'elle avait les jambes à l'air et que, par conséquent, elle sentirait parfaitement le chatouillement si une araignée avait l'idée de l'escalader. Un léger frisson d'horreur et de dégoût, la secoua toute entière à cette nouvelle pensée des plus horribles.
Contre toute attente, Ashley fini par suivre son ami, à l'intérieur de la maison. Après tout, à présent qu'elle y était, elle n'allait pas repartir ni même l'attendre dehors. Qui sait ? Peut-être aurait-il besoin de quelqu'un pour le sauver quand un aimable fantôme viendrait lui faire froid de le dos. A cette pensée, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Ben quoi ? Elle pouvait bien se rassurer comme elle le désirait non ? A l'intérieur de la maison, Ashley fronça le nez sous l'odeur de poussière et de renfermé. Encore une confirmation que la bâtisse n'était pas de première jeunesse. Comme s'il y avait eut besoin de cela pour s'en douter ! Jackson entra plus profondément dans la maison alors que la brune resta légèrement en retrait. Inutile de forcer le destin et une rencontre avec une bestiole peu fréquentable. Un bruit presque inaudible, se fit alors entendre. Ashley ne réagit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'une masse noire fondit sur Jackson et lui frôla le crâne, que la jeune femme sursauta, encore une fois. Elle serra les dents pour ne pas crier.
Ashley••Monroe Jackson Rathbone, t'es vraiment un type bizarre pour venir dans ce genre d'endroit ! Et moi...je dois pas être mieux pour avoir accepté de venir.
M. Jackson Rathbone
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 20:37
J'aurais pu donner rendez-vous à Ashley dans n'importe quel endroit, mais aujourd'hui, j'avais envie de voir la maison abandonné. Lorsqu'elle avait reçu mon appel, Ashley était surement loin de croire que je l'amenerais ici. Sans doute ne savait-elle pas certain détail de ma personnalité, comme mon côté aventurier et amateur de sensation forte. Tout de même, elle avait accepté l'invitation, alors elle étaint contrainte de venir. Elle avait surement été à un millions d'année d'imaginer ce à quoi là maison ressemblait. Elle était vraiment digne d'un film d'horreur, vous savez, dans le genre de film où il y a des psychopathes qui sortent de nul part et qui tuent tout le monde. Et bah ouais, elle ressemblait tout à fait à ça. Cette maison avait déjà appartenu à quelqu'un, bien des années auparavant, mais maintenant elle n'était plus qu'un tas de ruines, quasiment irrécupérable. La ville allait bientot enclanché un nouveau projet, soit celui de remettre à neuf cette demeure, mais cela allait sans doute prendre une éternité, à voir tout ce qu'il y avait à remettre en état. Bref, pour le moment, la bâtisse ne servait qu'aux amateurs de frousse où à ceux qui voulait un endroit pour passer la soirée et faire du grabuge. J'avais entendu parler de cette drôle de demeure et tout de suite j'avais eu envie d'y aller. Seulement, il me fallait quelqu'un pour m'y accompagner. Ce genre d'endroits remplis de bêtes poilu à huits pattes était, selon moi le meilleur endroit pour se rapprocher des gens. Avec toute ces possibilités de rencontrer des aracnéides ou des bêtes sauvages, c'était certain que je pourrais me rapprocher de Ashley, car elle allait avoir une de ses frousses. Dans le fond, j'utilisais cette endroit à mon avantage.
Ashley hésitait sur le pas de la porte, à savoir si elle s'aventuerait plus loin, ou si elle préférait m'attendre bien sagement, à l'écart de toutes ces petites bêtes dégoutantes. Pour ma part, j'étais déjà bien loin dans la demeure, à visiter chaque pièce. Au moment où j'entrai dans la cuisine, un bruit sourd perça le silence. Après m'être retourner à plusieurs reprise pour voir ce qu'il en était, une chauve-souris me frôla la tête, j'eu à peine le temps de me pencher. Ashley avait été temoin de la scène et elle sursauta avant de serrer les dents, comme si elle voulait retenir un cri de frayeur. Elle me cria que j'étais vraiment un type bizzare de venir ici, mais qu'elle non plus n'était pas mieux, puisqu'elle m'avait suivit. J'eu un petit sourire avant de l'observer. « Oh, tu viens juste de le remarquer ?, et pour ce qui est de toi, et bien oui, tu es tout aussi bizzare que moi, après tout, tu traine avec moi! ». Je quittai aussitot la cuisine pour aller rejoindre Ashley qui n'avait pas beaucoup bougé.
Ashley M. Greene
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. || Jeu 8 Juil - 21:25
La prochaine fois que Jackson l'inviterait, elle y réfléchirait à deux fois avant d'accepter. Ou alors, elle prendrait l'initiative comme ça, ce sera là où Elle, elle le voudra. Parce que le coup de la maison abandonnée qui grouille de bestioles peu recommandables, très peu pour elle. Elle aurait encore préféré faire la maison de l'horreur ou un truc comme ça. Ainsi, c'aurait été elle qui se serait moqué de son ami et non l'inverse. Quoi qu'il n'était peut-être pas du genre trouillard. Et il n'y avait pas de quoi s'en vanter ! L'avantage d'un tel rendez-vous, c'était qu'il laisserait de sacré souvenir aux deux courageux qui avaient osés s'aventurer dans ces lieux abandonnés et qui sait, peut-être même hantés !? Mais bien sûr, encore un peu et Ashley jurerait que la maison était habitée, non seulement par des araignées, mais aussi par des fantômes qui n'appréciaient pas que l'on trouble leur sommeil. Irritée par le tour que prenait ses pensées, une fois n'est pas coutume, la brune détourna le regard pour observer l'intérieur de la maison. C'était tout à fait pareil qu'à l'extérieur. Des planches de bois pourries qui tombaient à demies, des vitres brisées, des volets quasi inexistants, des meubles qui avaient connus de meilleurs jours. Bref, il ne restait plus grand chose de cette maison.
Presque involontairement, Ashley s'exclama brusquement, que Jackson était bizarre, ajoutant qu'elle ne devait pas être mieux pour avoir accepté de le suivre dans cette trop étrange aventure. Et dire qu'en l'attendant devant la maison, elle n'avait pas cessé de penser au fait que l'arrivée imminente de son ami, la mettant dans un stress pas possible. Maintenant, elle se disait juste qu'ils étaient tous les deux cinglés. Complètement cinglés ! Elle se demanda ce que tous ceux qui étaient venus là, pouvaient bien trouver de si spécial à cette maison. C'était simplement pour le plaisir de se faire peur ? Alors dans ce cas là, eux aussi était dérangés du cerveau, c'était clair. Ashley regarda son ami revenir sur ses pas, pour la rejoindre. Elle décida de répondre à ses dernières paroles.
Ashley••Hm...je devrais peut-être arrêter. De trainer avec toi je veux dire ! C'est vrai quoi, j'suis sûr qu'en fait tu déteins sur moi.
La brune lança un regard moqueur en direction de Jackson, pour ponctuer ses paroles. Il était clair qu'elle ne pensait pas sincèrement ses mots. Sinon, cela aurait fait longtemps qu'elle aurait cessé de le voir. Au lieu de cela, elle était toujours là, prête à relever tous les défis, comme la visite d'une maison abandonnée par exemple, simplement pour le plaisir de passer du temps avec lui. Elle était folle ! Et lui aussi d'ailleurs ! Soudain, quelque chose frôla sa cheville. Elle bondit comme un diable sortant de sa boîte et recula de deux bonds en lançant un regard affolé au sol. Tout en reculant si soudainement, elle porta ses deux mains à sa bouche pour retenir un cri de frayeur. C'était une araignée ! Elle en était persuadée ! Une araignée venait de monter sur elle. Pourtant, il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à une telle bestiole. Contre toute attente, elle finit par la voir, en train de monter rapidement le long d'un mur, sans doute pour retourner se cacher dans sa maison à elle. Elle était énorme ! Au moins...au moins...d'accord, pas plus de deux centimètres de diamètres en comptant les pattes. Mais quand même, c'était énorme. Et déjà trop pour Ashley qui ne supportait pas les araignées, du tout. Elle lança un regard à son ami, comme pour le défier de se moquer d'elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. ||
Fuyons vite vite, mais main dans la main || Jackson R. ||
Page 1 sur 1