ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Vient te rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Westwick
Edward Westwick


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Vient te rendre visite  _
MessageSujet: Vient te rendre visite    Vient te rendre visite  EmptyDim 4 Juil - 7:54

Vient te rendre visite  2cm1slVient te rendre visite  288ppvr


Non la jalousie n'est pas contagieux mais elle peut devenir maladive. il faut savoir êtee résonnable. même si Ed est fou amoureux de Amber qui est folle amoureuse de Mathias qui est vraiment pas fait pour elle et qui joue trop avec les sentiments de la jeune femme. elle ne voit rien que du feu. il est completement triste pour elle, c'est une bonne fille, quoique très naïve, elle est là pour lui, elle l'écoute sans dire un seul mot de négatif. le rêve de vivre avec la femme de sa vie est pas prêt d'arrivé à Ed qui est plus avec Jessica. pourtant ils formaient un couple d'enfer. faut oublier ce qui pourrait se passer en dehors du plateau. enfin il ne faut surtout pas oublier ses vrais amis.

Ed est dans le salon regardant les photos de lui et Jessica puis lui et Amber, une vrai femme cette fille, pourtant elle ne semble pas voir ce qu'il ressent pour elle. c'est rien après tout, tout le monde peut devenir aveugle quand il y a de l'amour. levant les yeux vers le film qui joue à la télévision, il sourit avant de se mettre à rire. c'est idiot mais bon il ferme la télé avant de se levé. il est seul et à besoin de sortir. décidant de marcher, elle ne reste pas trop loin de chez-lui. sortant de la villa il barre la porte pour ensuite marcher vers celle de Amber.

une fois arrivé, il se demande bien se qu'elle va dire. il ne la pas vu depuis trois jours, c'est vrai qu'elle doit être occupé à faire des mamour à Mathias. juste cette idée, les image qu'il voit lui donne le gout de vomir. il ne fit vraiment pas confiance en se mec. montant les marches, il cogne à la porte puis attend juste devant sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard
Amber L. Heard


♦ J'ai poster : 88
Date d'inscription : 30/06/2010
♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Vient te rendre visite  _
MessageSujet: Re: Vient te rendre visite    Vient te rendre visite  EmptyDim 4 Juil - 14:47

Quand j’étais fâchée , je faisais du ménage . Il était vrai que je ne savais pas quoi faire de ma peau quand ça devais arriver mais maintenant j’avais le cœur briser et il fallait me trouver une nouvelle occupation . Quoique , peut-être que je devrais faire des photoshoots pour pouvoir montrer des nouvelles images de moi-même mais là depuis que j’avais vue ce que Mathias m’avait fait , rien ne me venait à l’esprit . Je faisais les cents pas dans ma grande villa pour essayer de me trouver quelque chose à faire et pour commencer cela , j’avais l’idée de mettre la musique forte , pas assez puisqu’il y avait quand même des voisins qui habitaient un peu plus loin que moi mais je voulais changer les idées qui étaient dans ma tête et la seule solution que j’eue trouver était de pouvoir faire le ménage dans mes vêtements , ceux que Mathias m’avait donner depuis ces quatre dernières années . Il était hors de question que je garde ces vêtements même si ils étaient beaux encore pour moi . J’étais riche alors je pouvais bien m’en payer des nouveaux surtout quand c’est un homme comme lui qui me les avaient donner . Je montais donc les étages pour aller dans ma chambre avant de lancer les fameux vêtements sur le lit comme une furie et en quelques minutes ces vêtements étaient enfin tous là . J’entendais les coups dans la porte et sans faire attention , je descendis les marches pour pouvoir tenir les tonnes de vêtements que j’avais dans les bras et d’une main , je tournais la poignée pour voir Ed . Il était de bonne heure aujourd’hui mais je devais bien les jeter ces vêtements avant qu’ils ne me pourrissent la vie . « Tiens salut Ed . Attend quelques secondes j’en ai pas pour longtemps » dis-je en descendant les marches de ma villa pour aller m’approcher de la poubelle , ouvrit le contenu pour jeter les robes dans cette dernière et replacée le capot de la corbeille . Enfin c’étais bien fait cela et alors je pouvais quand même me trouver heureuse que ces horreur ne soient plus à ma portée maintenant . Alors je vint à m’approcher de mon meilleur ami pour lui faire mon câlin . « Tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Westwick
Edward Westwick


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Vient te rendre visite  _
MessageSujet: Re: Vient te rendre visite    Vient te rendre visite  EmptySam 10 Juil - 17:43

Vient te rendre visite  2cm1slVient te rendre visite  288ppvr


Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu Amber surtout à cause de Mathias qui est pour lui le sosie de Chuck Bass le perso que Ed joue dans Gossip Girl. Passant devant la villa de son amie il décide d’aller la voir. Passer du temps avec elle puis l’autre n’est pas là donc c’est parfait. Garant sa voiture il sort pour aller devant la porte hésitant il cogne pour attendre une réponse la voyant ouvrir. Il vit que ça n’allait pas. Soupirant il dit : « Salut Miss…c’est bon je vais attendre. » elle fait du ménage alors ce n’est pas bon signe, non vraiment pas bon signe. Lorsqu’elle revient il la serre dans ses bras. « Ça pourrais aller mieux mais dit-moi ce qui ne va pas….et ne me cache rien car tu fais du ménage donc il u a quelque chose. » il entre dans la villa avec elle pour aller vers le salon. Il veut qu’elle arrête de faire du ménage. Il n’aime pas la voir dans un état comme ça. Ça lui fait mal à lui et à elle. Cette situation le fait souffrir mais il ne veut rien montré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vient te rendre visite  _
MessageSujet: Re: Vient te rendre visite    Vient te rendre visite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient te rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HABITATIONS :: ■ Villa :: Amber L. Heard-