Sujet: PAUL. Are you in love with vampire ? Dim 4 Juil - 0:52
Paul WESLEY
« feat -- Célébrité »
Je m'appelle Paul Weslay et le plus souvent mes amis m'appellent popol ou comme ils veulent. J'ai 27 ans et je suis né le 23 Juillet 1982 à New Brunswick. Je suis donc originaire du New Jersey. Actuellement je suis célibataire et j'aime pas ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime le snowboard, le hockey sur glace et le rugby. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour passer des vacances. Sinon mes collègues et amis disent que je suis sensible. doué. charmeur. amoureux. fidele. amusant. Sinon en temps normal je fais parti(e) des Series are the best.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
Décris ton parcours de vie en 15 lignes. Nous acceptons les journaux intimes, les anecdotes... Enfin, tout ce qui vous passe part la tête.
PSEUDO ♦ AGE ♦ PAYS FREQUENCE DE CONNECTION ♦ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ♦ CODE
Katherine E. Cassidy
♦ J'ai poster : 98 Date d'inscription : 01/07/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Dim 4 Juil - 0:53
HANNN PAUL tu m'réserve un lien heiiiin ?
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!
♦ J'ai poster : 83 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Dim 4 Juil - 0:54
Nan la Katie en a plein les bras avec un Chace ^^
Paul Wesley
♦ J'ai poster : 2 Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Dim 4 Juil - 0:54
Oh oui bien sûr comment on peut dire non à Cassidy !! J'espère bien qu'elle va être contente !!
MERCI A VOUS !
Nina C. Dobrev
♦ J'ai poster : 132 Date d'inscription : 28/06/2010 ♦ Votre Âge : 31 ♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Dim 4 Juil - 0:55
han je voulais être la preuuuum's ! oh yes i'm in love you ! * out * bienvenue à toi monsieur ! chace comment t'as su Oo mais t'es divin dis moi ! sa fait cins fois que j'édite mdr !
Amber L. Heard
♦ J'ai poster : 88 Date d'inscription : 30/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Lun 5 Juil - 18:07
Bienvenue parmis nous
Kristen J. Stewart
♦ J'ai poster : 44 Date d'inscription : 28/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : À Vancouver
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Hum.... c'est que... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire!
Sujet: Re: PAUL. Are you in love with vampire ? Lun 5 Juil - 20:35