ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!


♦ J'ai poster : 83
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyDim 4 Juil - 0:10


    « Putain Ed, tu sais que j'aime ce que tu fais, mais à cette heure, tu abuses, non? ». Il peut pas s'empêcher de faire un foutu boucan hallucinant, même le matin. Ce mec a beau avoir la musique dans la peau, c'est un faux rocker, il est capable de se lever à l'aube même s'il s'est couché à peu près trois heures avant. Ça le fait pas de réveiller les gens avec un grattement de guitare associé à du punk-rock anglais. Quoique, en fait, j'adore The Filthy Youth, et puis j'ai même fait quelques fois des détours dans des bleds anglais pour pouvoir apprécier le son live. Du moins, ça, c'était dans le temps où Westwick avait encore le temps de faire de la musique. Maintenant, entre ses déboires amoureux avec Jessica, ses scènes torrides avec Leighton, et puis Gossip Girl en général, c'est plus compliqué. Le pire, c'est que je sais pertinemment que ça lui manque « C'est bon mon vieux, tu voulais que je me lève avec un mal de crâne, c'est réussi » que je m'entends gueuler de ma chambre. Quand je regarde l'heure, j'en tombe en bas de mon lit. Il est trois heures de l'après-midi ? Bordel de merde, pas moyen que j'aille dormi tout ce temps « Leighton elle est où ? D'habitude elle m'réveille quand elle sommeille plus... ». Pas de réponse. Soit il en a marre que je crie, soit il vient de sortir s'en griller une. Je ravale un juron, enfile un jeans et un t-shirt noir tout simple. Il fait foutrement humide et chaud, aujourd'hui, comme si ça arrivait d'être autrement ici, à Vancouver. Je passe la main dans mes cheveux, puis descend l'escalier, complètement à l'ouest. J'me rappelle pas avoir fait la fête, hier, pourquoi j'me sens comme ça, nom de Dieu ? Quand je tombe sur un magazine - surement les trucs de Leighton - je tombe sur un article sur Jake et Gemma, dans Prince of Persia, je comprends d'emblée. C'est bien ma veine, ça, vraiment, merci Destin d'être aussi foutrement vache...

    Katie a écrit:
    Hey, qu'est-ce que tu fais? Sors-moi d'ici, je m'ennuie!

    Mon portable vibre. Je l'ouvre. Je souris. J'oublie Gemma-la-femme-mariée-que-j'ai-embrassé et puis je commence à pianoter sur mon cellulaire. Katie. La nouvelle femme dans la vie de Nate Archibald, mon alter-ego de Gossip Girl. D'accord, pour faire cette saison, j'ai du mettre sur la glace ma participation à Footlose, mais tant pis. J'peux pas laisser ce rôle-là filer, c'est grâce à lui que je suis là où je suis maintenant. À envoyer un SMS à une blonde carrément torride avec qui j'ai une hâte folle de jouer.

    Chace a écrit:
    Le cinéma? En mec bien, je t'invite même, jus de pêche & pizza comprise, si t'a envie. Qui a dit que les américains ne savaient pas sortir leurs femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyDim 4 Juil - 0:41

C’étais un jour de semaine , le plus silencieux que je n’ai jamais vue au cours de mes jeunes années ! Pour ainsi dire , j’étais assise dans mon sofa en cuir et mon regard trouvait une série assez ennuyante . Hannah Montana . J’ai toujours détester ce genre d’émission , mais je ne peux quand même pas dire que Miley Cyrus est nulle à un point comme ça ! C’est une adolescente qui à un talent particulier et que tous cette petite brigade de jeunes hystériques ne cesse d’approcher pour avoir seulement une petite photo ou un autographe de leur star préférée . Balivernes . Pourquoi ces gens ne cessent de nous harceler pour avoir une écriture sur un simple bout de papier ? Je poussais un long soupir et détourner mon regard vers la grande vitrine qu’on avait installer pour cette villa somptueuse . Quelle idée surtout quand on sait que tout les paparazzis pourraient nous voir en train de cuisiner , regarder la télévision ou même de faire des choses qu’on n’oserait jamais deviner . C’est bien des gens sans cervelle pour faire un truc pareil . Me voila encore qui commence à rouspéter n’importe quoi . Je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres et un rire sortit de ma bouche , chose que je ne pouvais quand même pas contrôler mais si quelqu’un se trouverait avec moi en écoutant l’émission , il pourrait me trouver un peu bizarre . C’est alors au moment où je vint de voir que Hannah venait de terminer , mon portable de mis à sonner . Enfin ! Ça devais être Selena qui me disait qu’elle arrivait . Vendredi avait toujours été la journée shopping que nous avions habitude d’aller magasiner toutes les deux pour s’acheter de nouvelles fringues et c’est pour cela que j’accourut vers le téléphone pour le prendre dans mes mains et le déposer sur mon oreille . Mais j’en perdis soudainement le sourire qui avait l’habitude d’être sur mes lèvres quand j’entendais la voix de mon amie . « Quoi ?! Tu viens pas juste parce que t’est avec Taylor Lautner ? » Elle avait beau s’expliquer mais j’étais un peu furieuse qu’au dernier instant , elle puisse me dire que notre journée allait être terminée et que j’allais devoir la passer seule comme à mon habitude . « C’est bon pas besoin de t’expliquer , je vais encore passer ma journée seule . » Déçue , je fermais la conversation pour me laisser tomber sur le sofa en fermant les yeux . Comme il faisait chaud dans toute cette maison ! Je devrais sans doute acheter un air climatiser comme cela je ne vais pas arrêter de me plaindre comme à mon habitude . Mais après quelques secondes d’hésitation pour savoir , que serait la journée idéale que je voudrais avoir , j’eue l’idée d’appeler Chace . Nous allions jouer dans Gossip Girl tout les deux et j’avais bien hâte de voir ce que ça allait donner comme fin pour la saison . Un sourire se dessina à nouveau et je prise dans mes mains pour écrire un message au jeune homme qui disait que je m’ennuyais et j’étais persuadée qu’il allait me répondre en quelques secondes . C’est après quelques secondes qu’une sonnerie se fit entendre et je l’ouvrit pour voir ce qu’il était marquer . J’aimais bien son idée . « Alors on se rejoint au Cinéma maintenant » Sans attendre une seconde , je filais sous la douche pour être correcte si je devais sortir et en quelques minutes je fut prête en enfilant de nouvelles fringues qui étaient banales . Un T-shirt avec des jeans . C’est bien un classique pour moi qu’il en valait la peine que je sois une personne normale pour ce soir . Alors je me dirigeait vers le cinéma qui n’était qu’à quelques minutes non loin de ma villa et je ne voyais pas Chace . Je n’avais pas envie qu’il me pause un lapin .
Revenir en haut Aller en bas
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!


♦ J'ai poster : 83
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyDim 4 Juil - 0:53


    « Tu rigoles qu'il s'est tiré avec mon blouson préféré? Je lui fais la peau, c'est clair ». J'entends le rire fabuleux de ma meilleure amie qui résonne dans mes oreilles. Elle était passé demander un truc à Leighton, mais comme elle est sortie, c'est sur moi, en panique, qu'elle tombe. Elle se marre, parce que je suis un foutu gros bébé. D'accord, c'est à la limite métrosexuel de s'en faire pour si peu, mais j'avais foutrement envie de mettre mon blouson noir que j'avais acheté y'a trois ans, qui était élimé comme pas uns, mais que je préférais de loin à tous les autres hors de prix que l'on me présentait pour la promo de X ou pour la collection automne-hiver de Y. Je suis un mec dans la moyenne qui vient du Texas, et dépenser 3000 balles pour un costard, ça me tue, carrément « Allez Blake, rassure-moi, tu te fous pas de ma gueule, quand même? T'oserait pas! ». Je le sais pertinemment que c'est le cas, alors je me mets à la chatouiller, sentant ses hanches étroites sous mes doigts, mais contrairement à plusieurs, ça ne me met pas dans un état d'excitation particulier. Certes, Lively est canon, mais pour l'instant, j'avais la tête ailleurs. Quand je la relâche parce qu'elle me supplie, je jette un coup d'oeil à ma montre pour voir l'heure. Je lâche un juron, oh merde, je vais être à la limite en retard « Ce n'est pas terminé, juré. Mais faut je me sauve, m'oublie pas pour la fête, t'a dit que Penn m'en voudrait pas si je t'y amenais... ». Avant qu'elle n'ait le temps d'en placer une - je suis un foutu moulin à parole - je cours dans la rue jusqu'à ce fameux cinéma, les lunettes de soleil sur le nez, évitant ainsi certains fans. Certains. J'fais mine de pas entendre quand on murmure sur mon passage. Je vois une sublime blonde, de dos, tapant du pied. Je sais que Katie n'est pas reconnue pour sa patience, et ça doit la tuer de penser que j'lui ai fait faux bond. Je m'approche le plus silencieusement possible et je pose mes doigts sur ses yeux, frôlant légèrement son dos avec mon torse. Malencontreux petit contact, n'est-ce pas ? « Devine qui c'est! ».
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyDim 4 Juil - 1:08

Enfin , Chace me sauvait la vie ! Je devais me rendre compte qu’il était l’ami le plus fabuleux que j’ai eue sur la terre . Bon , je ne le connaissais pas depuis des années mais c’est de savoir que je faisais partit du cast de Gossip Girl pour nouvelle saison que j’étais heureuse de pouvoir aider ceux qui étaient là . J’aimais vraiment aller dans des séries de ce genre comme quand j’ai été Ruby dans Supernatural au côté de Jensen Ackles & Jared Padalecki . J’aimais bien ces hommes puisque quand j’avais un problème à faire des cascades ou des choses difficiles pour m’aider dans la série , ils n’arrêtaient pas de m’aider pour mon bien . Enfin quand j’eue la réponse de Chace , un long sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je me relevai d’un bond pour filer à la douche . Sentir l’eau sur mon corps me faisait du bien et je souriais pour ainsi sortir pendant les quelques minutes qui suivaient . Je m’essuyais pour enfiler de nouvelles fringues et replacer mes cheveux blonds tout en me regardant devant une glace . J’étais bien correcte comme cela et pouvoir démontrer que j’étais la plus belle n’était pas dans mon esprit . Non , je suis plutôt le genre de femme en train de m’habiller comme un garçon . Alors je ne suis pas un homme mais j’aime mieux porter des jeans au lieu des robes que toutes les célébrités avaient sur elles . J’étais heureuse de pouvoir passer du temps en compagnie de Chace et puis on ne sait jamais ce qui pourrait se passer pendant que nous sommes ensembles et quel film pourrait-on voir ? Il faut se faire des idées mais je devais garder ces idées là-bas quand nous allons y être . Alors je marchais vers la sortie pour enfiler des bottes et pouvoir ouvrir la porte pour ainsi marcher dans la rue et me rendre à destination mais surprise , il n’était pas là . Je soupirais avant de regarder à tout les coins d’œil que je pouvais avoir et ainsi pouvoir commencer à me demander si il allait vraiment venir et tout le monde savait que je détestais attendre quelqu’un comme cela . J’étais ponctuelle et ça il ne fallait pas l’oublier . Sans dire un seul mot de plus , je fit dos quand je sentit des mains se déposées sur mes yeux et un torse contre mon dos . Entendant sa voix , je souriais pour faire semblant de quelque chose . « Est-ce que c’est Justin Timberlake ? Ohhh parce que j’en suis folle amoureuse ! » dis-je d’une voix pour rire . Alors je souriais avant de pouvoir me retourner pour être près de lui . « Oups Chace … Je ne t’avais pas reconnue » Je pouffais de rire .
Revenir en haut Aller en bas
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!


♦ J'ai poster : 83
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyMar 6 Juil - 6:25


    Je devrais carrément remercier le casting de m'avoir trouvé une nouvelle co-vedette aussi... attirante que peut l'être Katie. J'veux dire, quand j'écoutais Supernatural - eh ouais, j'écoute CTV, moi aussi - j'étais carrément aux pieds de la Ruby qu'elle incarnait. J'avoue ne pas savoir pourquoi elle a foutu le camp de l'émission, mais je peux dire que ça a cassé le charme de ne plus apprécier les échanges verbaux plus ou moins cassants entre son personnage et celui de Jensen Ackles. Quoi qu'il en soit, je me suis remis de ma peine, et puis ce qui est le plus marrant, c'est que j'ai eu droit à un interrogatoire de la part de Blake pour lui dire, en primeur, ce que j'en pensais. Vrai, les scènes romantiques avec ma meilleure amie m'amusaient, à la base, mais ça finit par devenir bizarre, surtout sous les yeux de son petit-ami dans la vraie vie qui partage la vedette de l'émission Gossip Girl. J'aime bien Penn, c'est un mec bien, et puis il a réellement l'air à tenir à ma précieuse Lively « Est-ce que c’est Justin Timberlake ? Ohhh parce que j’en suis folle amoureuse ! ». Je grimace, alors que je rive mon regard à sa chevelure qui virevolte ça et là lorsqu'elle se retourne pour me faire face « Oups Chace … Je ne t’avais pas reconnu ». Je souris en levant les yeux au ciel, fourrant mes mains dans mes poches, amusé « C'est une habitude pour toi qu'on te cache les yeux comme ça? Faudra j'sois plus novateur la prochaine fois, histoire de garder l'effet de surprise ». Je m'approche pour la serrer dans mes bras, peut-être un peu sous le coup d'une impulsion, mais son parfum m'envoûte et puis j'suis sincèrement heureux de la voir. C'est nettement plus marrant d'aller voir un film avec mademoiselle Cassidy que me morfondre à la villa alors qu'Ed est sorti et Leighton fait les magasins. Je lui offre mon bras, parce que je suis un mec galant, et puis je nous fais prendre le chemin du cinéma. La regardant de haut en bas, j'lui demande « Joli. T'avait aucune crainte de te faire reconnaitre, ou quoi ? ». Je sens des regards se braquer sur nous. Des têtes se retourner. Des paroles s'échanger. Eh merde, pas envie de devoir foutre le camp. Au guichet, je cherche le film le plus ringard et je prends deux tickets. Je paye en argent. Une fois face à la porte de la salle, je me retourne légèrement pour lui demander, le plus sérieusement du monde « T'a pas l'impression, toi, quelques fois, de devoir faire des manoeuvres de malade pour avoir un semblant de vie normal, du genre sortir une fille au cinéma? ». Je me marre de la fin de ma question, passe la main dans mes cheveux « Enfin, tu vois ce que je veux dire... ».
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr EmptyMar 6 Juil - 16:18

J’avais beaucoup aimer tourner dans Supernatural , alors je ne vais pas me plaindre de l’avoir fait . Puis Jensen & Jared étaient deux bons amis pour moi-même si nos personnages n’étaient pas très amis comme dans la vraie vie . Bien sûr , j’aimais jouer Ruby qui était différente des autres mais quand Dean se mettait dans la peau d’un homme cruel envers le démon que je jouais , je riais de toutes les choses qui se passaient entre eux . Mais bon , je ne savais pas pourquoi j’avais décidée de partir de cette série mais j’ai écoutée l’autre saison avec Geneviève Cortese et je l’ai vraiment trouver brillante , les autres écouteurs de cette série me disait qu’ils s’ennuyaient de moi mais je ne pouvais pas revenir sur ma décision puisque mon temps est beaucoup trop charger comme je peux le dire . C’est impossible quand on est actrice de pouvoir revenir sur notre décision mais la vie est faite comme cela et je ne peux pas dire qu’elle est nulle , au contraire . Bref , rien qu’à cette pensée , je souriais pour me rendre au cinéma mais comme il n’y avais pas de Chace Crawford , je commençais à me dire qu’il n’allait pas venir me voir finalement comme on se l’était dit . Je ne savais pas si je devais mal le prendre ou pas alors je croisais mes bras pour regarder au loin en faisant dos de l’endroit où il allait arriver . J’ignorais quand il allait se pointer mais en sentant des mains contre mes yeux , je restais longuement sans bouger avec un petit sourire , je reconnaissais la voix de celui que j’attendais mais j’aimais beaucoup faire rire alors je sortais une phrase totalement stupide . Je n’aimais pas Justin Timberlake dans la vraie vie et voila que ça sortait tout seul . C’est beaucoup d’imagination . Mais bon , revenant à la réalité , je souriais pour me retourner en étant contre lui , même un peu trop à mon avis . Je relevais lentement ma tête pour plonger mon regard dans le sien et sentit qu’il passa ses bras autour de mon corps pour me faire un câlin . Je déposais ma tête contre son cou en souriant pour fermer mes yeux . « d’habitude mon me bande les yeux avec un tissu noir mais pas devant plein de gens . » dis-je sur le ton amusé pour pouvoir pousser un petit rire . Je restais longtemps dans ses bras devant tant de gens que j’avais peur qu’il y ait eut des photos de déjà prises . L’observant qu’il regardait comment j’était habillée je soupirais . « Je suis pas toujours obliger de porter des robes tu sais . » j’avais porter mon attention sur les autres regards mais soudain , je me sentis emporter par Chace jusqu’au guichet pour acheter des billets et aussi on à filer dans une salle qui était très vide et sombre surtout . Alors je portais mon regard vers lui . « Tout le monde essait de le faire mais ça ne marche presque jamais . Ouais c’est ça , on essai d’être comme les autres même si ça ne marche pas trop » Je souriais pour entrer dans la grande salle , le film n’était pas commencer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr _
MessageSujet: Re: film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr   film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

film pourri, mais salle vide, complot? ■ katie cassidy d'amoûûûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: VANCOUVER :: ■ Cinéma-