ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Agron
Dianna Agron

♦ J'ai poster : 8
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : à vencouver pour des vacances prolongés.

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  _
MessageSujet: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 18:48

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  Hwmhef

Dianna Agron

« feat -- dianna agron par »

Je m'appelle Dianna Agron et le plus souvent mes amis m'appellent Di, Charlie, ou bien Lamb. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 30 avril 1986. Je suis donc originaire de Savannah en Georgie, USA. Actuellement je suis célibataire et je n'aime pas ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime faire du shopping, chanter et le sport de plages. Si je suis venue à Vancouvers c'est passer des vacances prolongés. Sinon mes collègues et amis disent que je suis un petit bout en train, naturelle, sympathique, gourmande, et rigolote. Sinon en temps normal je fais parti(e) des Series are the best.

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  066 [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  145

Kassou ♦ 17 ♦ France
5/7 ♦ je suis nina
magnifique ♦ OKI BY KIKI

Dernière édition par Dianna Agron le Sam 3 Juil - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 18:48

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  27xjw2a
ma vie est un conte de fée que je voudrais sauter
si haut pour toucher les étoiles, à non, j'en suis une.

Ma vie est une complête réussite d'après moi. Je suis née dans une famille qui éa toujours été fière de moi et qui a toujours eut confiance en moi. Contrairement aux personnes de mon entourages, ils n'ont pas franchement étés aidés par leurs parents comme les miens. Je suis née le 30 avril 1986, autant dire que c'était une belle journée, cela fait vingt quatre ans que ce moment est passé. Et je sais que ma passion pour le chant et le cinema est rester intacte pendant vingt ans, c'est quand j'eus quatres ans que je sus que je voulais faire ça. Je m'entrainais avec ma brosse à cheveux barbie devant ma coiffeuse à chanter tout ce que je pouvais chanter. Et mes parents me trouvant très doué mon inscrite alors dans une école d'art de ma ville. Je fus très heureuse surtout qu'après cela je décrocha pleins de petits rôles pour des comedies musicale, j'avais toujours le rôle principal, mes profs me disaient toujours que j'étais la meilleure de l'école, je finis aussi par le croire. Bref, je devins très très vite la risé de mon école, à cause de ma brillante année ou carrière c'est ce qu'on disait là bas. J'ai jamais compris pourquoi mais bon. Je m'en foutais un peu car je chantais et c'est tout ce qui comptais pour moi. Ensuite me vint la passion de la comédie, je l'attrappa à cause de ma mère qui était sand doute une petite actrice de second rôle mais c'est graçe à elle que je suis là maintenant, célébre à cause de la série Glee qui m'a transportait très haut sans que je puisse l'imaginer ni redescendre sur terre. C'est le producteur lui même qui m'a découverte à une de mes comedies musicale, on voyagait beaucoup avec la troupe donc autant dire que j'ai vus du pays mais pas beaucoup ma famille. Cela m'attriste encore aujourd'hui mais quand je pense à tous les gens que j'ai rencontrer, Léa qui est aujourd'hui ma meilleure amie, Mark et Cory, deux très bons amis ... Je ne peux m'empecher que ma vie est belle et que pour rien au monde je n'en changerais. Enfin c'est ce que je pensais deux semaines avant d'atterir à Vancouvert prendre des vacances prolongés pour sortir du cercle vicieux des paparazzis et des médias qui n'ont aucun mal à vous pourrir la vie, mais ce que je ne savais pas une fois de plus, c'était qu'en allant ici, je retrouverais mes amis immigrés eux aussi et tous pleins d'autres mondes que j'avais vus qu'à la télé ou au cinéma, cela me fait plaisir d'être ici, mais là maintenant faut que je passe un coup de fil à maman !

Dernière édition par Dianna Agron le Sam 3 Juil - 21:19, édité 5 fois
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 19:04

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Dianna Agron
Dianna Agron

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 19:05

merci (a)
Megan D. Fox
Megan D. Fox
    STRONGER • This is what I am , not a stupid girl

♦ J'ai poster : 641
♦ Votre Âge : 30
♦ Où êtes-vous ? : Dans ton lit

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 19:08

Rebienvenue [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  84382
http://another-life.weshforum.com
Dianna Agron
Dianna Agron

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 19:12

megaaan remerci (a) tu me reserves un lien hein !
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

♦ J'ai poster : 59

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 19:58

Bienvenue Very Happy
& bonne chance pour ta fiche ^^
Dianna Agron
Dianna Agron

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 21:20

Merci, et j'ai finis enfin (a) j'espere que c'est bon parce que ma GRONGRON quoi !
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 21:22

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Dianna Agron
Dianna Agron

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  EmptySam 3 Juil - 21:24

Oh merci you rock babe <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.    [ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.  Empty

[ FINISH ] mademoiselle charlie est là pour te jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1