ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Leighton. Good girls go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton M. Meester
Leighton M. Meester

♦ J'ai poster : 12

Leighton. Good girls go bad _
MessageSujet: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 18:02

Leighton. Good girls go bad 15doh2

Leighton Marissa Claire Meester

« feat -- Leighton Meester »

Je m'appelle Leighton M. Meester et le plus souvent mes amis m'appellent Lei' ou Meester. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 9 Avril 1986 en Floride. Je suis donc originaire des États-Unis. Actuellement je suis en couple et je ne sais pas si j'aime ça. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime Chanter, faire de la musique, cuisiner. Si je suis venue à Vancouvers c'est pour prendre une pause, en vacance. Sinon mes collègues et amis disent que je suis extravertie, ambitieuse, folle, têtue, perfectionniste. Sinon en temps normal je fais parti(e) des Series are the best.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

Leighton Marissa Claire Meester n'est pas venue au monde entourée d'un halo de lumière étant la révélation que ses parents attendaient depuis tant d'année. Elle est venue au monde lorsque sa mère purgeait sa peine de prison pour avoir aider à exporter de la drogue entre la Jamaïque et les États-Unis. Pas le début que vous espériez hein? Constance, sa maman, eut la possibilité d'avoir son enfant à ses côtés durant 3 magnifiques mois qu'elle savoura avant de devoir retourner derrière les barreaux. Elle a eut une enfance plutôt normale, excepté que durant ses premières années sa mère était absente, mais elle n'a jamais tenu son passé contre elle. Leighton a goûté à son amour pour le théatre lorsqu'elle avait 11 ans. Elle a décroché un rôle dans la pièce montée à son école, c'était le magicien d'oz. Ce fut le coup de foudre. Elle adorait être sous les feux de la rampes et se mettre dans la peau d'un personnage complétement différent d'elle. Elle avait toujours aimer être le centre d'attention et personne ne pouvait nier qu'elle avait du talent. Sa mère et elle on alors déménagé à New York, la ville ou toutes les possibilités s'ouvrent à toi. Constance voulait que sa fille ait toutes les possibilités imaginables et qu'elle puisse réaliser tous ses rêves et ses projets. La jeune Meester fut alors embaucher par Wilhemina, une agence de mannequin très reconnu. Elle décrocha une campagne de publicité pour Ralph Lauren ce qui est très impressionnant considérant son manque d'expérience et son âge. Sa première apparition à la télévision fut dans la série Law & Order ou elle jouait Alyssa Turner l'amie d'une victime. À 14 ans, Leighton déménagea de NYC en direction de L.A. Elle voulait plus de travail stable. L'adolescente fut étudiante à Beverly Hills High School d'ou elle a transféré pour une école privée. La jeune fille était très intelligente et gradua un an en avance des jeunes de son âge. Leighton enchaîna les rôles secondaires dans divers séries comme Veronica Mars, 24, Entourage, et plusieurs autres. Elle eut un rôle dans le film "The Drive-Thru" ou elle jouait le rôle principal de Mackenzie. C'est après toutes ses années de travail qu'elle décrocha le rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl ce qui fut le réel tremplin de sa carrière. La série connut un immense succès, faisant découvrir aux spectateurs le talent de cette actrice inconnue. Malheureusement, la célébrité amène son bagage de mauvaises expériences. En 2009, une rumeur selon laquelle Leighton avait une "Sex Tape" fit surface, mettant la jeune femme dans l'embarras. Elle démentit les rumeurs qui étaient complétement fausses et vit à quel point les feux de la rampes pouvaient être douloureux. 2009 ne fut pas qu'une pénible année pour elle car elle signa un contrat de disque avec Universal Republic et plusieurs de ses chansons furent alors entendu du public. Celle qui connu le plus de succès fut sa collaboration avec Cobra Starship sur leur chanson "Good Girl go bad" qui jouait en boucle sur toutes les chaînes de radio. Aujourd'hui, la jeune femme est épanouie et continue de travailler sur divers projets qui seront à venir...

Leighton. Good girls go bad O610 Leighton. Good girls go bad O510

LEILA ♦ 17 ANS ♦ CANADA
6/7 ♦ BAZZART
JOLIE COMME TOUT ♦ VIVE LES VACANCES

Dernière édition par Leighton M. Meester le Lun 5 Juil - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 18:09

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

♦ J'ai poster : 59

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous =D
C. Chace Crawford
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
    HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!

♦ J'ai poster : 83

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 21:08

LEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHTON.
va nous falloir un lien qui déchire sa race x)
Blake C. Lively
Blake C. Lively

♦ J'ai poster : 125
♦ Votre Âge : 30

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 21:14

Leigthon Meester I love you
    Bienvenue Leighton. Good girls go bad 15088
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

♦ J'ai poster : 132
♦ Votre Âge : 31
♦ Où êtes-vous ? : à vancouver fuir les rats.

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: californua girls - katy perry ft snoop dog.

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptySam 3 Juil - 22:59

bienvenue leightyyy réserve moi un lien (a)
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

♦ J'ai poster : 51

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 0:32

Leightooon
veux un lien =)

Welcome & bon courage pour ta fiche...
Leighton M. Meester
Leighton M. Meester

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 2:39

Thank you my loves!
Et je vous note dans ma tete pour vos liens du tonnerre!
Amber L. Heard
Amber L. Heard

♦ J'ai poster : 88
♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 2:53

Bienvenue parmis nous Leighton. Good girls go bad 963781
Miley R. Cyrus
Miley R. Cyrus

♦ J'ai poster : 35
♦ Votre Âge : 34
♦ Où êtes-vous ? : vancouver

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: hey soul sister ♣ train

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 7:35

Guess who Leighton. Good girls go bad 618121 ?
Bienvenuuuue I love you.
Edward Westwick
Edward Westwick

♦ J'ai poster : 42
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 7:44

Welcome miss
Nicholas J. Jonas
Nicholas J. Jonas

♦ J'ai poster : 170
♦ Où êtes-vous ? : everywhere you want, baby

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyDim 4 Juil - 7:55

Bienvenue ;D
Leighton M. Meester
Leighton M. Meester

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyLun 5 Juil - 5:32

2 Hot mamas and 2 Hot guys what more could you ask for??? XD
Blake C. Lively
Blake C. Lively

♦ J'ai poster : 125
♦ Votre Âge : 30

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyLun 5 Juil - 5:40

Tu me dois aussi un SUPERBE lien x)
Leighton M. Meester
Leighton M. Meester

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyLun 5 Juil - 21:27

AVEC PLAISIR BLAKE Razz
Je crois avoir terminer chers admins...
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad EmptyLun 5 Juil - 21:29

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leighton. Good girls go bad   Leighton. Good girls go bad Empty

Leighton. Good girls go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1