Sujet: Pixie Lott ♦ chercheuntitre Sam 3 Juil - 13:54
VICTORIA LOUISE LOTT
« feat -- Pixie Lott »
Je m'appelle VICORIA LOUISE LOTT et le plus souvent mes amis m'appellent PIXIE & VIC. J'ai 21 ANS et je suis né(e) le 12 JANVIER 1989 A MAIDSTONE. Je suis donc originaire de PAYS. Actuellement je suis CELIBATAIRE et J'AIME PAS CA. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime LA MUSIQUE & LA PHOTO & LES SPORTS EXTREMES. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR M'Y INSTALLER. Sinon mes collègues et amis disent que je suis FOLLE, SOURIANTE, TETUE, ENERGIQUE, FATIGUANTE. Sinon en temps normal je fais parti(e) des I'M GOOD SINGER.
♦ MA VIE EST UN CONTE DE FÉE ♦
Je m’appelle Victoria Louise Lott, mais tout le monde me connaît sous le nom de Pixie Lott, puisque c’est mon nom de scène. J’ai grandie à Londres et plus précisément dans le quartier de Bromley. Déjà depuis toute petite j’étais passionnée part le chant et dès que je le pouvais, je poussais la chansonnette. Heureusement que je chantais juste, car sinon je me serais ramassée plus d’une fois des tomates et autres objets non identifiés. Etant la plus jeune de la famille, et oui j’ai un grand frère et une grande sœur, mes parents étaient plutôt sévères avec moi en ce qui concernait l’école. Je leur en ai voulu longtemps, puisqu’à cause des cours, je ne pouvais pas autant chanter que je le souhaitai. Mais maintenant j’ai très bien compris pourquoi ils se comportaient comme ça et je leur ai bien entendu pardonné. Une fois ma scolarité obligatoire terminé, je me lançai corps et âme dans la chanson. Et le fruit de tout mes efforts payèrent, puisque je sortis en 2009 mon premier single « Mama Do » et part la suite « Boys and Girls ». Vu que je suis auteur/compositeur, j’espère pouvoir encore sortir quelques titres et qui c’est, même écrire pour des personnes un peu plus connue que moi. Mon rêve ?? Pour le moment j’en ai pas vraiment en tête, tout ce que j’espère c’est durer dans le monde de la chanson, car les places y sont rares.
PSEUDO ♦ AGE ♦ PAYS TOUT LES JOURS ♦ PART LE SAINT ESPRIT SUBLIME ♦ VIVE LES VACANCES
Dernière édition par Victoria L. Lott le Lun 5 Juil - 16:24, édité 3 fois
Ian J. Somerhalder
♦ J'ai poster : 36 Date d'inscription : 29/06/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: u.c