Sujet: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 2:17
tumblr
christopher chace crawford so many roads and so much opinion, so much shit to give in, give in to so many rules and so much opinion, so much bullshit but we won`t give in
can't be touched
uc
newspaper adds
.
Dernière édition par C. Chace Crawford le Sam 3 Juil - 20:45, édité 1 fois
C. Chace Crawford
NYC MUST HAVE •
HE'S AN ORGASM DONOR, DOCTOR!
♦ J'ai poster : 83 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 20:46
KATIE. J'vais le faire, rien que pour tes beaux yeux
ALEX. J'suis le grand frère de coeur d'Emma, du genre j'me méfie des mecs qui l'approche, c'est quoi ton lien avec elle ?
BLAKE. Quelque chose comme BFF ? Du genre si au début les gens y voyaient quelconque possible relation, même si Chace adore la prendre dans ses bras, il n'y a pas à s'inquiéter, il l'aime comme une soeur, comme une meilleure amie, comme s'ils s'étaient toujours connus.
AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. OHMG biensurbiensurbiensur, quelque chose d'ambigu, si possible (aa)?
Alexander R. Pettyfer
♦ J'ai poster : 42 Date d'inscription : 01/07/2010
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: Airplanes- B.O.B & Hayley Williams
Sujet: Re: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 20:48
Je suis son copain alors tu ne dois pas m'aimer bien qu'on aie en commun que je deteste les mec qui l'approchent ....Breeefff un beau lien negatif a s'en entretuer comme avec kristen et moi? XD
Amber L. Heard
♦ J'ai poster : 88 Date d'inscription : 30/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes
Sujet: Re: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 20:50
C. Chace Crawford a écrit:
KATIE. J'vais le faire, rien que pour tes beaux yeux
ALEX. J'suis le grand frère de coeur d'Emma, du genre j'me méfie des mecs qui l'approche, c'est quoi ton lien avec elle ?
BLAKE. Quelque chose comme BFF ? Du genre si au début les gens y voyaient quelconque possible relation, même si Chace adore la prendre dans ses bras, il n'y a pas à s'inquiéter, il l'aime comme une soeur, comme une meilleure amie, comme s'ils s'étaient toujours connus.
AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. OHMG biensurbiensurbiensur, quelque chose d'ambigu, si possible (aa)?
Mais bien sûr Sauf que j'ai pas trop d'idées . À part que je peux dire qu'elle ne fait que coucher avec Mathias mais quand il va apprendre qu'elle à des sentiments pour lui il va la laisser là et elle pourrait se retourner vers Chace ou on peut aller plus loin je sais pas x)
Katherine E. Cassidy
♦ J'ai poster : 98 Date d'inscription : 01/07/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose
Feuille de personnage ♫ My Relationship: ♫ Vos Projets: ♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.
Sujet: Re: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 20:51
OHH merci ( aa ) Je sais bien que j'ai les plus beaux yeux du monde en plus . Mais pour l'endroit choisit-le <3
Sujet: Re: chace ● he's living the american dream, damn! Sam 3 Juil - 21:07
ALEX. t'inquiète, disons qu'au début, il le supportait pas, mais comme emma est l'une des seules à pouvoir remettre Chace à sa place, il fait un effort, et ça te ferait marrer de le voir prendre sur lui. Amitié/haine, du genre, on veut tellement le bien d'la même personne qu'on finit par avoir des atomes crochus, ça te va?
AMBER. Bah lui il jongle avec le sentiment bizarre qui lui vient dans les trippes pour une femme mariée - Gemma - et ce qui commence à s'entretenir entre Katie et lui, donc, ça risque de se corser. Et s'ils avaient toujours été du genre confidents, et qu'un jour où mettons Mathias lui tourne le dos, lui essuie un refus X, ils couchent ensemble, puis remettent, chaque fois qu'ils se sentent seuls?
KATIE. Hahaha, la modestie t'étouffe, faut croire. J'organise mes liens & j'suis tout à toi!
BLAKE. Parfait, on se fera un sujet du casting GG quand tout le monde seront d'attaque si tu veux x)
Amber L. Heard
♦ J'ai poster : 88 Date d'inscription : 30/06/2010 ♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes