ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

PENN BADGLEY . pasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Penn Badgley
D. Penn Badgley

♦ J'ai poster : 10

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

PENN BADGLEY . pasdetitre _
MessageSujet: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 1:54

PENN BADGLEY . pasdetitre 575935Penn_Badgley__3_

PENN DAYTON BADGLEY

« feat -- Penn D. Badgley »

Je m'appelle PENN DAYTON BADGLEY et le plus souvent mes amis m'appellent BADGLEY ET PENN. J'ai 23ANS et je suis né(e) le 1ER NOVEMBRE 1986 À BALTIMORE DANS LE MARYLAND. Je suis donc originaire des ÉTATS-UNIS. Actuellement je suis EN COUPLE AVEC BLAKE LIVELY et J'AIME ÇA. A part travailler pour devenir de plus en plus célèbre, j'aime REGARDER UN MATCH DE FOOT À LA TÉLÉ, FAIRE DU SPORT, ÉCRIRE QUELQUES TRUCS ET PASSER DU TEMPS AVEC BLAKE. Si je suis venue à Vancouvers c'est POUR PASSER MES VACANCES AVEC BLAKE. Sinon mes collègues et amis disent que je suis GÉNÉREUX, TÊTU, JALOUX, EXIGEANT, SOCIAL ET CHARMEUR. Sinon en temps normal je fais parti(e) des SERIES ARE THE BEST OU I'M THE BEST IN MOVIES.

MA VIE EST UN CONTE DE FÉE

De la couche à l'enfance
Je vint au monde le 1er novembre 1986 dans la ville de Baltimore, dans le Maryland. En cette magnifique journée d'automne, mes parents étaient les plus heureux de la terre. Ils avaient mis au monde un petit bébé bien en santé et très mignon. Leurs années de bonheur durèrent jusqu'à ce que je sois âgé de 3ans. Ma petite bulle de bonheur éclata d'un coup lorsque mes parents commencèrent à se quereller pour un rien, à se lancer des objets pour une dispute sans raison.. L'été de mes 3ans, mes parents divorcèrent. Vous savez, losqu'on est tout jeune, nous n'avons pas vraiment conscience de ce qui se passe alentour de nous, nous croyons que rien ne peut nous arriver et que tout es heureux, mais dans le fond, c'était loin de l'être. Je ne m'étais jamais rendu compte des conséquences que le divorce avait sur moi, du moins, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de 5 ans. Avoir des parents divorcé signifie, déménager, avoir deux maisons, peut-être même deux papas et deux mamans.. Pour ma part, je passai mon enfance entre Richmond, Washington et Seattle. Mon père s'est remarier avec une femme qui avait déjà une fille, plus âgée que moi.. mais du côté de ma mère, elle n'a jamais refait sa vie...

● L'adolescence, le début d'une carrre
C'est à Seattle que je commencai mon adolescence. Seul avec ma mère, j'étais très bien, et je sentais que je n'avais pas besoin de mon père pour être heureux. C'est grâce à ma mère que j'ai découvert ma passion pour la comédie, car c'est elle qui m'a fait intégrer la station radio pour enfant. Là, j'y faisait plusieurs doublage pour des dessins animés, et je dois dire que ça me plaisait beaucoup. En 1999, alors que je n'avais que 13 ans, je déménageai avec ma mère à Hollywood pour un été. C'est d'ailleurs cette année là que je décrochai mon premier rôle dans la série Will & Grace. Je fit mes études bien rapidement, car comparé aux autres adolescents, moi, je terminai le lycée alors que je n'avais que 14 ans et j'intégrai tout de suite l'Université de Santa Monica. À partir de là, j'enchainai quelques petits rôle dans des séries télévisers comme Les feux de l'amour et Ce que j'aime chez toi, mais malheureusement pour moi, aucun de ces rôles me fait connaître dans le milieu du showbizz. Malgré cela, je ne laisse pas tomber ma passion et attend la prochaine occasion pour donner le meilleur de moi-même. C'est en 2003 que j'obtins mon premier rôle régulier dans une toute nouvelle série, Do Over. Mais pas de chance pour moi, à cause du très bas code d'écoute qu'à obtenu la série, ils ont du arrêter le tournage après seulement 15 épisodes..

● L'âge adulte, au sommet de sa carrière
À mes 18 ans, en 2004, j'intégrai la série La famille Carver, qui n'eut que 13 épisodes, puis The Bedford Diaries, qui elle n'eut que 8 épisodes. Malgré le très peu de succès des émissions dans lesquels j'ai incarné un personnage, je n'abandonnai jamais le morceau, me disant plus tot que ma chance arriverait un jour ou l'autre. C'est en 2006 que j'obtin mon premier rôle au grand écran, dans le film John Tucker doit mourir, où je jouai aux côté de Sophia Bush, Brittany Snow, Jesse Metcalfe ainsi que Taylor Kitsch. Je dois dire que ce film fut un grand succès auprès des adolescentes un peu partout dans le monde.. C'est à ce moment que je commencai à me faire connaitre un peu partout dans le monde du Showbizz. En 2007, j'auditionnai pour jouer dans une nouvelle série intitulé Gossip Girl. Je fut choisi pour incarner Dan Humphrey. C'est d'ailleurs à cause de cette émission que je rencontrai Blake Lively, cette magnifique jeune femme au cheveux blond doré, cette jolie jeune femme qui devint la femme de ma vie, mon amoureuse. Au tout début de l'émission, je n'aurais pas cru que nous allions, un jour, être amoureux l'un de l'autre, mais avec le temps, nos sentiments passèrent de l'amitier à l'amour pure et vraie. Comme tout bon couple d'Hollywood, devant les journalistes, caméras et micros, nous avons longtemps nier notre liaison amoureuse. Mais bon, un peu tanné de nous cacher, nous avons fini par admettre que nous étions ensemble et depuis, nous nous aimons librement. Malgré l'amour que je porte à Blake, je n'oubliai pas ma carrière et en 2009 j'incarnai Michael Harding, au côté de Amber Heard, dans le thriller The Stepfather... Après des années de travail acharné, aujourd'hui je quitte Hollywood, direction Vancouvers, pour y passer des vacances en compagnie de mon amoureuse.. Adieu Paparazzi, bonjour endroit calme et relaxant !

PENN BADGLEY . pasdetitre Ff8 PENN BADGLEY . pasdetitre Ff2

CHUPSOWIE ♦️ 16ANS ♦️ CANADA
PAS MAL TOUT LES JOURS ♦️ CONSEIL DE QUELQU'UN
J'ADORE Smile ♦️ OKI BY KIKI

Dernière édition par D. Penn Badgley le Sam 3 Juil - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 2:00

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
D. Penn Badgley
D. Penn Badgley

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 2:08

Mercii à toi Smile
Amber L. Heard
Amber L. Heard

♦ J'ai poster : 88
♦ Où êtes-vous ? : Entre deux hommes

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 2:31

PENNN ( aa )
je veux un super lien avec toi <3333
D. Penn Badgley
D. Penn Badgley

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 2:35

Ouii Smile . on s'en reparle lorsque j'aurais terminé ma présentation !
Blake C. Lively
Blake C. Lively

♦ J'ai poster : 125
♦ Votre Âge : 30

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: OMG - USHER

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 2:59

Amber L. Heard a écrit:
PENNN ( aa )
je veux un super lien avec toi <3333

Pas plus que le mien PENN BADGLEY . pasdetitre Icon_tongue
Penn PENN BADGLEY . pasdetitre Herz PENN BADGLEY . pasdetitre 15088 PENN BADGLEY . pasdetitre 22051 PENN BADGLEY . pasdetitre 618121
Aucun mot ne me vient pour manifester ma joie (a)
Nicholas J. Jonas
Nicholas J. Jonas

♦ J'ai poster : 170
♦ Où êtes-vous ? : everywhere you want, baby

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 4:12

Bienvenue !
Edward Westwick
Edward Westwick

♦ J'ai poster : 42
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 7:36

welcome penny Xd
D. Penn Badgley
D. Penn Badgley

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 16:17

Ne t'inquiète pas Blakkkkkkkkoune, Jamais je ne pourrais te trahir en aillant un meilleur lien avec quelqu'un ><
Et mercii tout le monde Very Happy, je termine ma fiche d'ici très peu de temps, genre aujourd'hui ! Smile
Ashley M. Greene
Ashley M. Greene

♦ J'ai poster : 59

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: Smells like teen spirit - Nirvana

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 16:27

Bienvenuuuuuuuuuue très bon choix ♥️
Han et j'adore ton vava PENN BADGLEY . pasdetitre 22051
D. Penn Badgley
D. Penn Badgley

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 17:13

Mercii et Mercii Smile . J'ai terminé ma fiiche Very Happy
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil

♦ J'ai poster : 130
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)

Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre EmptySam 3 Juil - 17:15

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDÉ
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY . pasdetitre   PENN BADGLEY . pasdetitre Empty

PENN BADGLEY . pasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1