ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Les secrets se cachent à l'intérieur des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Westwick
Edward Westwick


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Les secrets se cachent à l'intérieur des gens _
MessageSujet: Les secrets se cachent à l'intérieur des gens   Les secrets se cachent à l'intérieur des gens EmptyVen 2 Juil - 19:57

Les secrets se cachent à l'intérieur des gens V6helwLes secrets se cachent à l'intérieur des gens 14ika6f


Rire fait toujours du bien, surtout lorsque c'est non même qui nous fait rire. Oublier les moment de tracas, les moment où tout était compliqué et rien de simple. Tout ça est maintenant derière nous, la saison trois de Gossip Girl terminé, des vacances bien mérité pour l'équipe de tournage et les acteurs. Ed en profite pour aller à Vancouver afin de relaxer un peu avec Leighton et Chace, ses deux amis et colocataire à Vancouver. Personne ne pense que tout le monde va se retrouvé là, Penn, Kristen, Blake, Jessica, Michelle, Taylor en plus. C'est de belle surprise qui fait toujours sourire le monde. mais bon le matin est encore plus dur en vacances.

Entendant son cadran sonné, il ne voulait pas se levé mais il devait sinon Leighton viendrait le voir pour le réveillé afin qu'il arrête son réveil. il voulait visité un peu la ville comme la maison abandonner. il trouve ça super cool bien sur chace avait autre chose`s à faire et Leighton à horreur de ça. il doit donc y aller tout seul. se levant il sort de sa chambre en boxeur pour aller dansla salle de bain afin de prendre sa douche après avoir été faire pipi. sortant de la douche une fois tout propre, il prend une serviette pour se séché. il va dans ça chambre pour se vêtir. Mettant un boxeur propre, un t-shirt de couleur et une pair de jean's, il prend des bas pour les mettre aussi. regardant l'heure il sourit, 9 heure c'est une bonne heure pour aller là-bas.

Une fois arrivé à la maison abandonner, il se parque sur le bord du chemin car oui il est venu avec sa voiture. il n'était pas pour venir à pied quand même. il prend ses clef pour les mettre dans sa poche de jean's. marchant doucement et lentement vers la court avant, il voit que c'est pas dû tout entrretenu car la pelouse n'est pas couper, la maison devrait se faire réparrer mais comme personne ne vit là il y a rien qui se fait. il trouve ça très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Les secrets se cachent à l'intérieur des gens _
MessageSujet: Re: Les secrets se cachent à l'intérieur des gens   Les secrets se cachent à l'intérieur des gens EmptyDim 4 Juil - 9:23

Les secrets se cachent à l'intérieur des gens De0jy8 Les secrets se cachent à l'intérieur des gens 2585kc3

Depuis que j’avais posé mes valises en ville, la maison abandonnée au bord de la forêt m’avait toujours intriguée et je m’étais jurée d’y aller pour faire quelques photos. Se fut donc pour cela que pour la première fois depuis mon arrivée, j’avais mis mon réveil et dès que celui-ci se mit à sonner, je me levai et avec un grand sourire sur les lèvres, je me rendis dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche. Vu que je savais que Jensen n’aimait pas se lever tôt, je ne pris même pas la peine de le réveiller, de tout façon il savait où je me rendais, vu que je lui en avais parlé la veille. Une fois sous le jet d’eau chaude, un petit soupir de bien être sortit de ma bouche et mes paupières se fermèrent, pour encore plus apprécier la chaleur sur mon corps. Si je n’étais pas surexcitée d’aller prendre des photos, je serais restée sous l’eau encore bien longtemps. Se fut donc en sentant bon la noix de coco, que je m’envellopa dans une serviette et retourna dans ma chambre pour me vêtir. Etant en vacance, je n’avais pas besoin de me creuser la tête pour trouver la bonne tenue au cas où des paparazzis seraient dans le coin. Je e vêtis donc d’un simple jeans et d’un T-shirt noir avec des petits bisous gris parsemés dessus. Une fois vêtue, je fis un rapide passage dans la cuisine pour boire mon grand verre de jus de fruit quotidien. Une fois mon verre dans le lave-vaisselle, j’allai prendre mon appareil photo, se trouvant sur la table du salon et fit une dernière fois le tour de la maison, pour être bien certaine de rien n’oublier. Juste avant de sortir, je glissai mon portable dans l’une de mes poches de mon jeans. Avec mon appareil photo, c’était le deuxième objet indispensable à ma vie.

Vu qu’un beau soleil était en train de briller, je décidai de laisser ma voiture dans l’allée et de me rendre à la maison en marchant. Un doux sourire déposé sur mon visage, je me mis donc en route, déposant mon regard sur les alentours. Pour le moment, tout était encore bien silencieux et je me doutai bien que la plupart des personnes devaient encore être dans les bras de Morphés. Mon regard se déposa sur les rares personnes que je croisai et comme souvent quand je me trouvais toute seule, je m’imaginai leur vie. Le jeu pouvait paraître assez puéril et pourtant il était très amusant, surtout quand on le faisait en compagnie d’une autre personne. Mes yeux se posèrent également sur les vitrines des magasins qui étaient en train d’ouvrir et plus d’une fois je du me faire violence pour ne pas m’arrêter et aller faire des achats. Se fut comme cela que je me retrouvai bien vite hors de la ville et près de la forêt. Me dirigeant d’un pas calme, vers la maison que je pouvais déjà apercevoir, mon regard fut bien vite attirée part une masse sombre et plus je m’approchai et plus celle-ci devint clair. Au final, je reconnu la voiture de Ed. Arquant un sourcil, je m’approchai encore de la maison et quand je le vis seul, mon sourire s’agrandit et une fois dans son dos, je déposai mes mains sur ses yeux.

_ Devine qui c’est Mister GB
Revenir en haut Aller en bas
Edward Westwick
Edward Westwick


♦ J'ai poster : 42
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Chez-moi


Les secrets se cachent à l'intérieur des gens _
MessageSujet: Re: Les secrets se cachent à l'intérieur des gens   Les secrets se cachent à l'intérieur des gens EmptySam 10 Juil - 17:45

Les secrets se cachent à l'intérieur des gens V6helwLes secrets se cachent à l'intérieur des gens 14ika6f


U.C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les secrets se cachent à l'intérieur des gens _
MessageSujet: Re: Les secrets se cachent à l'intérieur des gens   Les secrets se cachent à l'intérieur des gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets se cachent à l'intérieur des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: LES ALENTOURS :: ■ Maison abandonnée-