ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Shenae Grimes _ be all right...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes


♦ J'ai poster : 8
Date d'inscription : 02/07/2010


Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... EmptyVen 2 Juil - 19:38

Shenae Grimes _ be all right... Annie-10
shenae sonya grimes

Elle est canadienne ♣ 20 printemps tout fleuris ♣ mesure 1m60 , petite ? non, c'est vous qui êtes grands ♣ accro au shopping ♣ Elle est extravertie et encore le mot peut sembler faible lorsqu'on la connait ♣ C'est une fan d'Autant en Emporte le Vent ♣ fille unique, c'est pour cela qu'elle considère beaucoup d'amis comme ses frères et soeurs ♣ Elle est très proche de ceux qu'elle considère comme sa famille ♣ Une journée sans café, c'est pas la vraie Shenae ♣ Elle dort toujours avec un doudou, un lapin nommé mister dream ♣ Curieuse et Bavarde ♣ Quand elle a quelque chose en tête rien ne l'arrête ♣ Déteste être surprotégée ♣ actrice mais rêve de chanter ♣ très bonne danseuse ♣ elle aime la pluie et c'est ce qui lui manquait le plus à L.A ♣ Adore la musique et plus particulièrement les beatles ♣ elle est rarement de mauvaise humeur ♣ Assez tolérante et ouverte d'esprit ♣ cheveux de couleur naturelle ♣ c'est un petit rayon de soleil !



a ajouter




Revenir en haut Aller en bas
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes


♦ J'ai poster : 8
Date d'inscription : 02/07/2010


Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Re: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... EmptyVen 2 Juil - 19:38

Shenae Grimes _ be all right... 591567
Revenir en haut Aller en bas
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes


♦ J'ai poster : 8
Date d'inscription : 02/07/2010


Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Re: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... EmptyVen 2 Juil - 19:39

Shenae Grimes _ be all right... 490402
Revenir en haut Aller en bas
Shenae S. Grimes
Shenae S. Grimes


♦ J'ai poster : 8
Date d'inscription : 02/07/2010


Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Re: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... EmptyVen 2 Juil - 19:39

Shenae Grimes _ be all right... 618121

SHOW MUST GO ON !
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
Robert T. Pattinson


♦ J'ai poster : 33
Date d'inscription : 28/06/2010


Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Re: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... EmptySam 3 Juil - 9:37

Moi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shenae Grimes _ be all right... _
MessageSujet: Re: Shenae Grimes _ be all right...   Shenae Grimes _ be all right... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenae Grimes _ be all right...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: TO BE ABLE TO SURVIVE :: The relationship-