ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi on a eut la même idées ?! ● CORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Cassidy
Katherine E. Cassidy


♦ J'ai poster : 98
Date d'inscription : 01/07/2010
♦ Où êtes-vous ? : Hum ... C'est bien une question que je me pose


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment: LADY GAGA - bad romance.

Pourquoi on a eut la même idées ?! ● CORY _
MessageSujet: Pourquoi on a eut la même idées ?! ● CORY   Pourquoi on a eut la même idées ?! ● CORY EmptyVen 2 Juil - 19:29


Voila une belle journée qui s’annonçait pour moi . Le soleil , les gens qui marchent dans la rue sans pouvoir se préoccuper des célébrités qu’il y avaient dans la ville et dont d’en faisait totalement partie . J’avais l’intention de prendre mes accessoires de plage et pouvoir aller prendre du bon temps devant le soleil qui faisait face à nous et que j’avais envie de prendre aussi des couleurs puisque c’est difficile quand on est aussi blanche que moi . Rien qu’à penser à quelque chose , je fais un petit rire alors que j’étais chez moi . Je me souvenais lorsque j’étais petite et que mes amis m’appelaient toujours « Blanche Neige » Oui c’est un surnom qu’on n’entend pas souvent parler mais maintenant je l’avais assez entendue qu’il était impossible pour moi de le retirer de ma tête . Mais là , j’avais besoin d’être seule et de penser à moi au lieu du tournage de Monte Carlo . J’avais apprise à connaître des gens formidables comme par exemple : Leighton Meester ou Selena Gomez mais d’autres qui sont un peu moins attachants comme Cory Monteith . Je ne suis pas capable de le supporter pour une raison que j’ignore et on est un peu mal dans toute cette histoire . Nos personnages sont sensés tomber amoureux et rien qu’à penser aux scènes d’amour que je devais faire en sa compagnie ou même de sentir mes lèvres sur les siennes me répugnait . J’avais maintenant envie de vomir mais bon , je n’allais pas le voir de la journée finalement puisque nous n’allons quand même pas tourner aujourd’hui ni demain aussi alors son visage allait être retirer de mon esprit en tout temps . Je fit un sourire avant de me regarder dans la glace après avoir prise dans mes mains mon sac de plage qui contenait une serviette , de la crème solaire et aussi une nouvelle tenue puisque comme je vais être tout près de la discothèque , j’ai bien l’intention de danser jusqu’aux petites heures du matin et avec plaisir surtout . Alors , j’avais envie de m’éclater et de ne plus penser au pire de la chose . Je marchais donc vers la grande porte avant de l’ouvrir et voir qu’il y avait du monde dehors . Je mise mes lunettes noires sur mon visage pour me rendre directement à la fameuse plage dont tout le monde ne cessaient de me parler quand je suis arrivée à Vancouver et je devais aller là-bas . Alors sans faire un bruit , je fut surprise de voir qu’aucunes personnes ne m’avaient abordées et qu’ils passaient à côté de mois sans dire rien ….Je fus en quelques minutes sur la plage pour pouvoir m’asseoir sur une chaise et fermer mes yeux avec le même petit sourire que j’avais quand je marchais sur la grande route . Mais cette fois-ci , je soleil devint moins fort qu’à son habitude et je me demandais pourquoi . Alors en relevant ma tête , je regardais l’heure qu’indiquait ma montre sur mon poignet et je vis qu’il était en réalité 5h00 du soir . Comme le temps passais vite ma parole . Je poussais un long soupir et me dise que je devais revenir de bonne heure demain matin pour pouvoir commencer à aller sur la plage . Mais j’enfilais donc des nouveaux vêtements pour pouvoir marcher jusqu’à la discothèque et ainsi je puisse arriver à cet endroit . Je souriais quand j’entrais à l’intérieur pour pouvoir commencer à aller vers les gens qui dansaient tout autour de moi mais je me faufilais pour arriver vers le bar en commandant quelque chose à boire .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi on a eut la même idées ?! ● CORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: VANCOUVER :: ■ Discothèque-