ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN] _
MessageSujet: Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN]   Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN] EmptyVen 2 Juil - 19:22

Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN] Dv212a Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN] Dv215

Dès que les premiers rayons étaient passés part les fin rideaux de ma nouvelle chambre et qu'ils avaient atterrirent sur mon visage, j’ouvris les paupières et un doux sourire apparu sur mon visage. Mon regard se déposa directement sur l fenêtre et j’observai quelques secondes les rayons, avant de regarder Jensen qui dormait toujours à point fermer. Je restai quelques minutes immobile dans notre lit, me réveillant lentement et essayant directement de trouver quelque chose à faire en entendant que mon compagnon se réveille, car depuis le temps que je le connaissais, je savais très bien que celui-ci dormirait encore quelques heures. Bien entendu, je n’allais pas m’en plaindre, car j’aimais avoir du temps pour moi. Se ne fut qu’en entendant mon ventre commencer de crier famine, que je décidai de quitter le lit pour me rendre dans la cuisine et manger quelque chose. Sortant le plu doucement possible, je marchai sur la pointe des pieds jusqu’à ma destination, ne pouvant pas m’empêcher d’enclencher la télévision au passage. Et oui, j’avais toujours eu horreur du silence et cela n’allait pas changer maintenant. Une fois que j’eu réglé le pos de télévision sur une chine musicale, je me rendis à la cuisine pour me manger quelques tartines à l confiture et boire un grand verre de jus de fruit. Si je ne faisais pas cela chaque matin, vous pouvez être certain que j’allais être de mauvaise humeur et peu de personne m’aimait dans cet état et je les comprenais tout à fait. Une fois ma première tartine dans une assiette et mon verre rempli, je m’assis sur le comptoir et tout en mordant dans le pain frais, que j’avais acheté la veille, je déposa mon regard sur la seule fenêtre que contenait la pièce. Le ciel était d’un magnifique bleu et j’étais certaine que la journée allait être super. Enfin, pour cela il fallait que je trouve une activité et de préférence avec Jensen, car il fallait avouer que depuis quelques jours, je m’éloignais de lui. En y pensant, je poussai un petit soupir et me passa une main dans les cheveux, essayant d’oublier tout ce qui me trottait dans la tête et qui le concernait. Tout en mangeant lentement ma tartine, j’essayais vainement de trouver une activité, mais rien ne me venait en tête. Mon cerveau refusait d réfléchir, car celui-ci dormait toujours entrain de dormir. Avant de finir mon verre de jus d fruit, je me remis sur mes jambes et alla me mettre près de la fenêtre, déposant mon regard sur l’extérieur. Je savais très bien qu’il y avait mille et une chose à faire dans les alentours, mais je préférais attendre Jensen pour être certaine que l’activité convienne au deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chez nous rien qu'à nous [JENSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: HABITATIONS :: ■ Maison :: Kristen A. Bell & Jensen R. Ackles-