ANOTHER LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOTHER LIFE A OUVERT SES PORTES LE 1 JUILLET & NOUS RECHERCHONS UNE GOSSIP D'URGENCE


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Bell
Kristen A. Bell
● La lune est le
rêve du soleil


♦ J'ai poster : 130
Date d'inscription : 27/06/2010
♦ Votre Âge : 33
♦ Où êtes-vous ? : Dans mon lit (a)


Feuille de personnage
♫ My Relationship:
♫ Vos Projets:
♫ Votre chanson du moment:

Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 27 Juin - 15:45

Contexte Ba4y


26 janvier 2010

Cher journal,

Combien de fois depuis que je sais écrire je t'ai dis que je rêvais de devenir une star mondialement connue et que je ferais tout pour y parvenir ?? Une bonne centaine de fois, voir même plus me connaissant. J'ai noircis des pages et des pages en m'imaginant célèbre dans le monde entier. Même si personne ne croyait en moi, je m'en fichais, car tout au fond de mon coeur, je savais que toi, même si tu ne pouvais pas me répondre, tu avais confiance en moi et tu savais que j'y parviendrais. J'ai passé des heures et des heures devant le miroir de ma chambre à essayer de trouver mon meilleur sourire, à réciter des passages des livres que j'étais entrain de lire. Beaucoup de perosnnes et surtout ma famille essayait de me trouver une autre voie, pensant tous que cela me passerait en grandissant. Pourtant je n'ai jamais changé d'avis et toi tu le sais bien, puisque chaque soir, je te racontais mes progrès ou mes déceptions. mais maintenant que je suis parvenue à mon but, je me pose des questions. Bien entendu j'ai tout ce dont je rêvais. Je suis connue dans le monde, je fais plusieurs films part année, on me voit partout... Pourtant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, mais quoi ?? Peut-être du temps à moi, pour faire ce que j'aimais dans le passé. Oui sa doit très certainement être ça. Il me faut des vacances, il me faut retrouver mon ancienne vie, celle où je me berçais d'illusion pour parvenir où j'en suis maintenant. Mais est-ce que j'y arriverai ?? Est-ce que j'arriverai à redevenir une jeune femme tout à fait normal pendant quelques semaines ?? Je ne le sais pas, mais sache que tu seras le premier informé de ma réussite ou non réussite.



Juste après avoir écris ces quelques lignes dans son journal intime, Kimberly appela son manager et lui annonça qu'elle avait besoin de prendre du recul part apport à sa vie de maintenant. Ayant un manager comme tous les autres, celui-ci n'accepta pas. Ils discutèrent pendant près d'une heure et se fut énervée qu'elle raccrocha. De tout façon sa décision était prise, qu'il le veuille ou pas. Après tout, si elle décidait de faire une pause c'était pour leur bien à tout les deux, car la jeune femme sentait qu'elle n'était plus autant perfomente qu'à ses débuts, ce qui pourrait bien vite nuir à son image. Faisant rapidement ses bagages, elle partit pour l'aéroport et demanda un billet aller simple pour Vancouver. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour faire une pause, mais c'était le premier endroit qui lui était venue à l'esprit dans le taxi. Une fois arrivée en ville, la demoiselle loua une petite maison et commença donc sa nouvelle vie en cachette..



12 février janvier 2010

Cher journal,

Cela fait quelques jours que je me trouve à Vancouvers et franchement je ne regrette rien du tout. La vie est super et étonnement aucun habitant vient frapper à ma porte ou m'arrête dans la rue pour avoir un autographe. Le plus étonnant ici, c'est très certainement le fait que je ne suis pas la seule star présente. J'ai renontré quelques collègues et la plupart sont venus ici pour passer quelques jours de vacances, loin du monde des paillettes et des strass. A ce que j'ai compris, beaucoup de personnes viennent "s'isoler" dans cette ville, car les personnes y vivant on comprit que nous somme comme tout le monde, des êtres humains qui ont besoin de faire une pause de temps en temps. Franchement nous les stars, nous n'aurions pas pu rêver de mieux que d'être normal pendant quelques jours. Qui c'est, peut-être que si je m'y plais vraiment, j'y resterai quelques années, juste pour essayer de retrouver une vraie vie.



Contexte by Mikado alias Kristen Bell
Toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER LIFE :: THIS IS IMPORTANT :: ■ All we know , is here-